A propos des timbres des terri

• thiergi

59 messaggi

Francia

A votre avis peut on utiliser pour affranchir nos lettres au départ de la france metropolitaine ,les timbres des dom-tom avec valeurs faciale "francs" ou "€uros" ,etant donné que ceux-ci sont libellés "RF" ?????
    Merci de vos réponses ! Thierry.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

A votre avis peut on utiliser pour affranchir nos lettres au départ de la france metropolitaine ,les timbres des dom-tom avec valeurs faciale "francs" ou "€uros" ,etant donné que ceux-ci sont libellés "RF" ?????
    Merci de vos réponses ! Thierry.
    • Creato 12 giu 2002 a 04:21
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • thiergi

59 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 12 giu 2002 a 04:54
    Ok ,mais ces timbres sont bien aussi vendus dans les bureaux de Poste de france métropolitaine ?!
    Thierry
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Ok ,mais ces timbres sont bien aussi vendus dans les bureaux de Poste de france métropolitaine ?!
    Thierry
    • Creato 12 giu 2002 a 16:05
  • thiergi

59 messaggi

Francia

• Creato 13 giu 2002 a 10:54
    Oui,affirmatif mais c´est un service rendu aux collectionneurs.A thouars ville ou je réside on vend bien a la poste des timbres de Monaco & d´andorre,c´est pas pour cela que je puis les mettre sur mon courrier!
    cordialement,
    Serge

Ma logique n'est pas bonne en effet ! Mais ?
    Thierry
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Oui,affirmatif mais c´est un service rendu aux collectionneurs.A thouars ville ou je réside on vend bien a la poste des timbres de Monaco & d´andorre,c´est pas pour cela que je puis les mettre sur mon courrier!
    cordialement,
    Serge

Ma logique n'est pas bonne en effet ! Mais ?
    Thierry
    • Creato 13 giu 2002 a 16:25
  • thiergi

59 messaggi

Francia

• Creato 13 giu 2002 a 17:53
    Bonsoir,
    on trouve cependant des plis affranchis avec des timbres autres que ceux de métropole mais c´est du à l´inattention de postiers ou ce sont des affranchissements de complaisance.
    cordialement,
    serge

Moralité : Bien s' entendre avec le guichetier ! :-)))
    Thierry
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,
    on trouve cependant des plis affranchis avec des timbres autres que ceux de métropole mais c´est du à l´inattention de postiers ou ce sont des affranchissements de complaisance.
    cordialement,
    serge

Moralité : Bien s' entendre avec le guichetier ! :-)))
    Thierry
    • Creato 14 giu 2002 a 16:32

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login