Nessun risultato
Non ci sono oggetti corrispondenti alla tua ricerca... Controlla che l'ortografia delle parole sia corretta o espandi la ricerca per ottenere risultati!
Un des deniers médiévaux les plus fréquents, car ce fut un type immobilisé, c'est-à-dire frappé à l'identique sur une longue période. On le trouve en très bon état à 30 euros chez des pros, ici avec deux manques de matière dont un important, je pense qu'il ne faut pas viser plus de 15 euros.
Un des deniers médiévaux les plus fréquents, car ce fut un type immobilisé, c'est-à-dire frappé à l'identique sur une longue période. On le trouve en très bon état à 30 euros chez des pros, ici avec deux manques de matière dont un important, je pense qu'il ne faut pas viser plus de 15 euros.
Bonsoir,
votre scan est de mauvaise qualité mais il semblerait que la "mitre" inférieure sur votre scan soit arrondie à sa base au lieu d'être droite ou incurvée. Dans ce cas ce serait le n° 755 du "Boudeau" plus rare que le type normal et correspondant à la vente Delcampe n° 1270705285.
Bonne soirée.
Bien à vous.
Isisfuji.
Bonjour merci pour votre regard sur ma pièce j’aimerais m’an séparé avec beaucoup d’autres pièces que j’ai reçu mais je suite novice dans le milieu
Bien à vous
Il nostro sito utilizza i cookie per le seguenti finalità: fornirvi i servizi che avete richiesto, garantire la sicurezza della nostra piattaforma, ricordare le vostre preferenze per rendere più piacevole la vostra navigazione, compilare statistiche per adattare il nostro sito alle vostre esigenze, visualizzare video e permettervi di condividere contenuti sui social network.
Alcuni di questi cookie sono necessari per il funzionamento del nostro sito, altri possono essere impostati secondo le vostre preferenze.
Per saperne di più