Estimation :

• BiBi55190

16 mensajes

Suiza

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • Guillaume_Hermann

828 mensajes

Francia

Bonjour,

Un des deniers médiévaux les plus fréquents, car ce fut un type immobilisé, c'est-à-dire frappé à l'identique sur une longue période. On le trouve en très bon état à 30 euros chez des pros, ici avec deux manques de matière dont un important, je pense qu'il ne faut pas viser plus de 15 euros.
  • BiBi55190

16 mensajes

Suiza

Bonjour,

Un des deniers médiévaux les plus fréquents, car ce fut un type immobilisé, c'est-à-dire frappé à l'identique sur une longue période. On le trouve en très bon état à 30 euros chez des pros, ici avec deux manques de matière dont un important, je pense qu'il ne faut pas viser plus de 15 euros.
    Merci pour vos informations
    bonne journée
    Cordialement
  • isisfuji

617 mensajes

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    Bonsoir,
    votre scan est de mauvaise qualité mais il semblerait que la "mitre" inférieure sur votre scan soit arrondie à sa base au lieu d'être droite ou incurvée. Dans ce cas ce serait le n° 755 du "Boudeau" plus rare que le type normal et correspondant à la vente Delcampe n° 1270705285.
    Bonne soirée.
    Bien à vous.
    Isisfuji.
  • BiBi55190

16 mensajes

Suiza

Bonjour merci pour votre regard sur ma pièce j’aimerais m’an séparé avec beaucoup d’autres pièces que j’ai reçu mais je suite novice dans le milieu
    Bien à vous

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse