achete pieces

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 18 apr 2002 a 13:53
  • jp5

62 messaggi

Belgio

• Creato 21 apr 2002 a 18:49
    Bonsoir,

Avant de se plaindre que les acheteurs ne sont pas nombreux sur ce site, il vaudrait mieux ne pas dès lors effectuer des transactions parallèles?
    Qu'en pensez-vous?
    Salutations,
    JP
  • archinico

119 messaggi

Belgio

Bonsoir,

Avant de se plaindre que les acheteurs ne sont pas nombreux sur ce site, il vaudrait mieux ne pas dès lors effectuer des transactions parallèles?
    Qu'en pensez-vous?
    Salutations,
    JP
    • Creato 22 apr 2002 a 16:36
    Bonsoir,

Qu´en pensez-vous?
    Salutations,
    JP

Ben oui,

et si ces pièces sont si peu courantes, les enchères devraient faire monter les prix, ce qui serait tout benef pour vous, non???
    La vraiment je comprend pas; qu'un acheteur essaie de contacter un vendeur pour faire baisser les prix, à la rigueur, bien que ce ne soit pas très "sport", mais l'inverse, j'ai vraiment du mal à suivre...
    enfin, moi je dis ça, je dis rien...
    nico

(ps:l'image n'a aucun rapport, c'est juste par plaisir)
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonsoir,

Qu´en pensez-vous?
    Salutations,
    JP

Ben oui,

et si ces pièces sont si peu courantes, les enchères devraient faire monter les prix, ce qui serait tout benef pour vous, non???
    La vraiment je comprend pas; qu'un acheteur essaie de contacter un vendeur pour faire baisser les prix, à la rigueur, bien que ce ne soit pas très "sport", mais l'inverse, j'ai vraiment du mal à suivre...
    enfin, moi je dis ça, je dis rien...
    nico

(ps:l'image n'a aucun rapport, c'est juste par plaisir)
    • Creato 23 apr 2002 a 11:35