achete pieces

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 18 Apr 2002 at 13:53
  • jp5

62 messages

Belgium

• Created on 21 Apr 2002 at 18:49
    Bonsoir,

Avant de se plaindre que les acheteurs ne sont pas nombreux sur ce site, il vaudrait mieux ne pas dès lors effectuer des transactions parallèles?
    Qu'en pensez-vous?
    Salutations,
    JP
  • archinico

119 messages

Belgium

Bonsoir,

Avant de se plaindre que les acheteurs ne sont pas nombreux sur ce site, il vaudrait mieux ne pas dès lors effectuer des transactions parallèles?
    Qu'en pensez-vous?
    Salutations,
    JP
    • Created on 22 Apr 2002 at 16:36
    Bonsoir,

Qu´en pensez-vous?
    Salutations,
    JP

Ben oui,

et si ces pièces sont si peu courantes, les enchères devraient faire monter les prix, ce qui serait tout benef pour vous, non???
    La vraiment je comprend pas; qu'un acheteur essaie de contacter un vendeur pour faire baisser les prix, à la rigueur, bien que ce ne soit pas très "sport", mais l'inverse, j'ai vraiment du mal à suivre...
    enfin, moi je dis ça, je dis rien...
    nico

(ps:l'image n'a aucun rapport, c'est juste par plaisir)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir,

Qu´en pensez-vous?
    Salutations,
    JP

Ben oui,

et si ces pièces sont si peu courantes, les enchères devraient faire monter les prix, ce qui serait tout benef pour vous, non???
    La vraiment je comprend pas; qu'un acheteur essaie de contacter un vendeur pour faire baisser les prix, à la rigueur, bien que ce ne soit pas très "sport", mais l'inverse, j'ai vraiment du mal à suivre...
    enfin, moi je dis ça, je dis rien...
    nico

(ps:l'image n'a aucun rapport, c'est juste par plaisir)
    • Created on 23 Apr 2002 at 11:35

Join the collectors community

Register Login