achete pieces

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

Frankrijk

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 18 apr 2002 op 13:53
  • jp5

62 berichten

België

• Aangemaakt 21 apr 2002 op 18:49
    Bonsoir,

Avant de se plaindre que les acheteurs ne sont pas nombreux sur ce site, il vaudrait mieux ne pas dès lors effectuer des transactions parallèles?
    Qu'en pensez-vous?
    Salutations,
    JP
  • archinico

119 berichten

België

Bonsoir,

Avant de se plaindre que les acheteurs ne sont pas nombreux sur ce site, il vaudrait mieux ne pas dès lors effectuer des transactions parallèles?
    Qu'en pensez-vous?
    Salutations,
    JP
    • Aangemaakt 22 apr 2002 op 16:36
    Bonsoir,

Qu´en pensez-vous?
    Salutations,
    JP

Ben oui,

et si ces pièces sont si peu courantes, les enchères devraient faire monter les prix, ce qui serait tout benef pour vous, non???
    La vraiment je comprend pas; qu'un acheteur essaie de contacter un vendeur pour faire baisser les prix, à la rigueur, bien que ce ne soit pas très "sport", mais l'inverse, j'ai vraiment du mal à suivre...
    enfin, moi je dis ça, je dis rien...
    nico

(ps:l'image n'a aucun rapport, c'est juste par plaisir)
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonsoir,

Qu´en pensez-vous?
    Salutations,
    JP

Ben oui,

et si ces pièces sont si peu courantes, les enchères devraient faire monter les prix, ce qui serait tout benef pour vous, non???
    La vraiment je comprend pas; qu'un acheteur essaie de contacter un vendeur pour faire baisser les prix, à la rigueur, bien que ce ne soit pas très "sport", mais l'inverse, j'ai vraiment du mal à suivre...
    enfin, moi je dis ça, je dis rien...
    nico

(ps:l'image n'a aucun rapport, c'est juste par plaisir)
    • Aangemaakt 23 apr 2002 op 11:35

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden