cette catégorie

• oldgun00

8 messaggi

Belgio

Mardi 10 aout : 2429 livres anciens à vendre - 5 seulement ont reçu une ou plusieurs enchères .... soit 0,2 pourcents ... Il serait peut-être grand temps qu'on commence à se demander pourquoi.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Mardi 10 aout : 2429 livres anciens à vendre - 5 seulement ont reçu une ou plusieurs enchères .... soit 0,2 pourcents ... Il serait peut-être grand temps qu'on commence à se demander pourquoi.
    • Creato 10 ago 2004 a 04:44
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • oldgun00

8 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 13 ago 2004 a 04:02
    Bonjour Nina et pardonnez--moi de m'être sans doute très mal exprimé. Comme vous je suis un passionné de tout ce qui est vieux (anciens !) papiers, vieux (très anciens !!) livres, vieilles photos etc pour autant qu'il s'y trouve une charge émotionnelle ....
    Je n'ai jamais voulu remettre en cause cette rubrique, ni aucune autre d'ailleurs, bien au contraire. Par contre, ce que je tenais à dire - ce qui m'attriste - c'est l'usage qu'en font généralement les vendeurs-revendeurs à travers des prix beaucoup trop élevés et qui ne correspondent en rien aux lois du marché.
    Je mentirais si j'affirmais être fidèle à 100% à notre ami Delcampe. Comme sans doute beaucoup d'autres je butine d'un site à l'autre. Je me balade également chaque w-e sur les brocantes. C'est donc par expérience que je me crois autorisé à dire que je me sens dans le costume du pigeon chaque fois que je consulte les offres. Les 0,2% que je signalais ne me conduisent pas à vouloir la mort d'une rubrique que j'adore par ailleurs, ils veulent indiquer aux vendeurs qu'ils ne trouvent pas acheteurs en raison des étiquettes affichées et que ce sont eux qui finiront par avoir la peau de cette catégorie, malheureusement.
    Hé oui. Le beurre, l'argent du beurre, la corde pour emballer le beurre et le sourire de la crêmière...

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login