la misère

• suzanne

162 messaggi

Francia

oui la misère - je viens de vendre une belle carte 0.95€ ... L'acheteur m'a réglé via Paypal et je reçois ... 0.35€ - 0.95 - 0.38 frais Paypal -0.22 frais commission Delcampe
  • cartatof

10726 messaggi

Francia

oui la misère - je viens de vendre une belle carte 0.95€ ... L'acheteur m'a réglé via Paypal et je reçois ... 0.35€ - 0.95 - 0.38 frais Paypal -0.22 frais commission Delcampe
    Si vous avez vendu une carte 0.95, vous ne pouvez pas avoir payé 0.22 de commission Delcampe !
  • louloubroc

8415 messaggi

Francia

Bonjour
    Ce n'est pas vous qui payez la commission DELCAMPE
  • suzanne

162 messaggi

Francia

Si vous avez vendu une carte 0.95, vous ne pouvez pas avoir payé 0.22 de commission Delcampe !
    NON c'est la vérité ! la preuve voici le scan avec le décompte en plus des frais Paypal il y a un prélèvement appelé FRAIS de PARTENAIRE !!!
  • suzanne

162 messaggi

Francia

Bonjour
    Ce n'est pas vous qui payez la commission DELCAMPE
    oui l'acheteur paye mais le vendeur aussi - c'est la vérité ! la preuve voici le scan avec le décompte en plus des frais Paypal il y a un prélèvement appelé FRAIS de PARTENAIRE !!!
  • cartatof

10726 messaggi

Francia

oui l'acheteur paye mais le vendeur aussi - c'est la vérité ! la preuve voici le scan avec le décompte en plus des frais Paypal il y a un prélèvement appelé FRAIS de PARTENAIRE !!!
    Donnez-nous le numéro de la vente
  • aronde

5323 messaggi

Francia

Bonjour

Votre carte n'était pas à 0.99 mais à 0.73 , hors frais de plateforme.
    Bonne journée
    Thierry
  • suzanne

162 messaggi

Francia

Donnez-nous le numéro de la vente
    C’est indiqué en haut de la pièce justificative
  • cartatof

10726 messaggi

Francia

NON c'est la vérité ! la preuve voici le scan avec le décompte en plus des frais Paypal il y a un prélèvement appelé FRAIS de PARTENAIRE !!!
    Il y a fort à parier que vous n'avez pas mis en vente la carte à 0.95€...
    Mais à 0.73 ;....
    Ok ?
  • cartatof

10726 messaggi

Francia

C’est indiqué en haut de la pièce justificative
    Ben voilà...
    Les 0.95 c'est AVEC la commission payée par l'ACHETEUR (pas par vous) ...
  • suzanne

162 messaggi

Francia

C compliqué OK erreur
  • nanar78hb

891 messaggi

Francia

Bonjour,
    N'auriez vous pas oublié les frais de port sur votre facturation?
    Normalement votre facture est faite ainsi :
    Prix de l'objet 73cts
    Frais de port 0 (probablement oublié ou cadeau)
    Total : 0,73
    Frais de plateforme 22cts (10% = 7cts + 0,15€ de frais fixes)
    A régler par l'acheteur 0,95€
    Lors du règlement Paypal, vous touchez vos 73cts moins les 38cts (de commission Paypal) donc 35cts
    Le décompte est juste, les 22cts de frais de partenaire avaient été rajouté à la facturation donc ils doivent repartir chez Delcampe.
    Pas d'erreur.
    Cordialement
    nanar78hb
  • roudoudou44

208 messaggi

Francia

Les frais Paypal sont proportionnellement très chers pour des petits prix ! C'est bien pourquoi je l'ai supprimé !
  • opimist

5 messaggi

Francia

DEPUIS QUE LES ACHETEURS PAYENT DES FRAIS? JE NE FAIS PRATIQUEMENT PLUS DE VENTES
    C EST UNE CATASTROPHE.
  • nanrops

72 messaggi

Francia

DEPUIS QUE LES ACHETEURS PAYENT DES FRAIS? JE NE FAIS PRATIQUEMENT PLUS DE VENTES
    C EST UNE CATASTROPHE.
    Bonsoir Pas très OPTIMIST tout cà mais je confirme en tant qu acheteur que du cotè de mes achats c est la misère Bonne soirèe
  • desnaz

1045 messaggi

Francia

Bonsoir Pas très OPTIMIST tout cà mais je confirme en tant qu acheteur que du cotè de mes achats c est la misère Bonne soirèe
    Bonjour
    En tant qu'acheteur j'ai diminué fortement mes achats
    et surtout les cartes à petits prix malgré la promo :D
    Les frais de port et frais de plateforme à la charge de l'acheteur sont trop élevés par rapport à la faible valeur de la carte.
    Cdlt
  • troland54

99 messaggi

Belgio

Bonjour,
    Je confirme.
    Petit prix sur Paypal - égale perte.
  • nanrops

72 messaggi

Francia

Bonjour
    En tant qu'acheteur j'ai diminué fortement mes achats
    et surtout les cartes à petits prix malgré la promo :D
    Les frais de port et frais de plateforme à la charge de l'acheteur sont trop élevés par rapport à la faible valeur de la carte.
    Cdlt
    Bonsoir entièrement d accord avec vous je suis dans le meme cas que vous votre analyse est plus que pertinente bonne soirèe
  • bellatore01

276 messaggi

Francia

C EST UNE CATASTROPHE.
    Si les frais étaient ajoutés au départ, les gens achèteraient plus en confiance et le résultat serait le même pour les vendeurs et Delcampe, mais personne n'a l'air de le comprendre ...
  • grossebete

243 messaggi

Canada

J'ai fait un achat dernièrement. Le prix était de 14e pour finir à 23,20e. Une augmentation de 94%! Comme je connais le système, cela ne m'a pas choqué mais cette mauvaise méthode peut faire fuir de nombreux acheteurs. La simplicité doit être la règle d'or. La meilleure formule demeure: prix d'achat unique + poste = total. La formule actuelle fait fuir les acheteurs surtout pour les objets à petit prix. On a oublié les bases marketing de la vente.
  • cartatof

10726 messaggi

Francia

J'ai fait un achat dernièrement. Le prix était de 14e pour finir à 23,20e. Une augmentation de 94%! Comme je connais le système, cela ne m'a pas choqué mais cette mauvaise méthode peut faire fuir de nombreux acheteurs. La simplicité doit être la règle d'or. La meilleure formule demeure: prix d'achat unique + poste = total. La formule actuelle fait fuir les acheteurs surtout pour les objets à petit prix. On a oublié les bases marketing de la vente.
    Bonjour,
    (on a aussi, souvent, oublié les bases de la politesse... ;) )

Comment un achat de 14€ au départ arrive-t-il à 23.20€ ?
  • bellatore01

276 messaggi

Francia

Bonjour,

De 14 à 23,20 cela fait 66% et non 94%

Mais pour le reste je suis aussi favorable au prix net + frais de port

Le nombre d'objets avec enchères qui était aux environs de 23 000 fut un temps était à 18 500 hier ou avant hier ...
  • LEspritLivre

731 messaggi

Belgio

Bonsoir

Pourquoi toujours tout embrouiller !!

Le prix d'achat final c'est le montant auquel on ajoute 10 % et 0,30 € de frais d'annonce,
    auxquels on doit ajouter des frais d'envoi selon la dimension et le poids et suivant le type d'envoi comme par exemple courrier normal, envoi recommandé , colis et suivant la destination

Même s'il faut tenir compte des frais d'envoi pour ses achats, ces derniers
    sont à part et ne font pas partie de l'augmentation et n'entre pas dans le calcul

Les frais d'envoi ne sont pas gratuits et ne l'étaient pas avant également
  • tobi22000

63 messaggi

Francia

Pourquoi les chinois sont les rois de la vente, car ils ont tout compris : petit prix et frais de port réduit;
    on voit, on clique, on paye.
    -
    Avant Delcampe c'était ainsi maintenant lorsqu'on achète on croit acheter pour 3 euros et à la sortie on en prend pour 6, 7 ou 9 euros car les frais de port sont chers car trop souvent les vendeurs se "rincent" sur les frais de port la poste France à 1,29 ou 1, 79 devient 2,30 ou 2,80 et après on a delcampe 10% cela n'est pas rien... bref on gamberge et on n'achète pas.
    Et lorsque Delcampe fait une promo excusez mais cela fait rire 50% de remise sur les frais fixe soit de 0.30 cela passe à 0.15.... J'ai honte de cette promotion et elle s'applique au objet de 5 euros maxi.
    -
    Mais les vendeurs du site sont contents alors soit.
    J'ai pu acheter des objets formidables sur Delcampe, j'espère toujours mais depuis 2 ans mes achats se sont réduit de 80%.
    j'attends ...
  • tobi22000

63 messaggi

Francia

j'ai cliqué trop vite, ....
    Pourquoi les chinois sont les rois de la vente, car ils ont tout compris : petit prix et frais de port réduit;
    on voit, on clique, on paye.
    -
    Avant Delcampe c'était ainsi maintenant lorsqu'on achète on croit acheter pour 3 euros et à la sortie on en prend pour 6, 7 ou 9 euros car les frais de port sont chers, trop souvent les vendeurs se "rincent" sur les frais de port : la poste France à 1,29 ou 1,79 devient 2,30 ou 2,80 et après on a delcampe 10% cela n'est pas rien... bref on gamberge et on n'achète pas.
    Et lorsque Delcampe fait une promo excusez mais cela fait rire 50% de remise sur les frais fixes soit de 0.30 cela passe à 0.15.... J'ai honte de cette promotion et elle s'applique aux objets de 5 euros maxi. Si un vendeur ne rie pas de cela c'est un triste.
    -
    Oui les vendeurs du site sont contents alors soit.
    J'ai pu acheter des objets formidables sur Delcampe, j'espère toujours mais depuis 2 ans mes achats se sont réduit de 80%.
    j'attends ...

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login