Suggestion pour l'Inde

• metalrunner

175 messaggi

Francia

Bonjour,

Je suggérerais de créer des sous-catégories pour l'Inde qui compte un fourre-tout de plus de 35000 ventes.

Tout y est mélangé : indes anglaises, FDC, fiscaux, états indiens...

Même avec des mots clés il est presque impossible de trouver ce que l'on cherche.

Je pense que la quantité de vente justifie vraiment la sub-division des catégories.

Cordialement.

metalrunner
  • labroquerie

222 messaggi

Francia

Bonjour,

Je suggérerais de créer des sous-catégories pour l'Inde qui compte un fourre-tout de plus de 35000 ventes.

Même avec des mots clés il est presque impossible de trouver ce que l'on cherche.

Je pense que la quantité de vente justifie vraiment la sub-division des catégories.

Cordialement.

metalrunner
    • Creato 19 mar 2009 a 06:37
    Bonjour,
    Voilà une excellente suggestion... qui ne semble pas avoir eu le début du commencement d'un moindre écho!
    Peut-être serait-il bien de penser à la Chine... Séparer l'Empire, la République et la République populaire, par exemple, simplifierait bien des recherches...
    Cordialement. Michel
  • labroquerie

222 messaggi

Francia

Bonjour,

Cordialement.

metalrunner
    • Creato 19 mar 2009 a 06:37
    Bonjour,
    Voilà une excellente suggestion... qui ne semble pas avoir eu le début du commencement d'un moindre écho!
    Peut-être serait-il bien de penser à la Chine... Séparer l'Empire, la République et la République populaire, par exemple, simplifierait bien des recherches...
    Cordialement. Michel

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login