Attention escroc

• jbarmecorsica

5 messaggi

Francia

A tous les amis du site, un petit escroc vient de sévir sur notre site,escroquerie de minable ... pour un simple couteau de parachutiste et il a fait de même avec d'autres Delcampeurs.:(
    Il s'agit du pseudo stif20 alias Michael STIFLER, Suisse de Berne.
    J'ai déposé plainte auprés de la police suisse.:cop::(
    Plainte sans illusion mais derrière un pousse mégots de ce type peut se cacher un délinquant plus imposant....:angryfire:
  • lynejos

14860 messaggi

Francia

A tous les amis du site, un petit escroc vient de sévir sur notre site,escroquerie de minable ... pour un simple couteau de parachutiste et il a fait de même avec d'autres Delcampeurs.:(
    Il s'agit du pseudo stif20 alias Michael STIFLER, Suisse de Berne.
    J'ai déposé plainte auprés de la police suisse.:cop::(
    Plainte sans illusion mais derrière un pousse mégots de ce type peut se cacher un délinquant plus imposant....:angryfire:
    • Creato 16 feb 2009 a 09:30
    Bonjour, je ne porte pas de jugement sur votre avis sur ce membre ,mais avouez que vous êtes un peu imprudent de faire un achat de cette somme à quelqu'un n'ayant encore aucune transaction (donc évaluation) sur D*.
    De plus ,à moins que vous ayiez l'habitude de telle collection, il y a peut-être des contrôles douaniers ? l'envoi a dû se faire en recommandé........vue la somme du port...... demandez le N° du recommandé . " satisfait ou remboursé " promet le vendeur!
    Je vous souhaite de résoudre cette affaire

Lyne
  • jbarmecorsica

5 messaggi

Francia

Bonjour, je ne porte pas de jugement sur votre avis sur ce membre ,mais avouez que vous êtes un peu imprudent de faire un achat de cette somme à quelqu'un n'ayant encore aucune transaction (donc évaluation) sur D*.
    De plus ,à moins que vous ayiez l'habitude de telle collection, il y a peut-être des contrôles douaniers ? l'envoi a dû se faire en recommandé........vue la somme du port...... demandez le N° du recommandé . " satisfait ou remboursé " promet le vendeur!
    Je vous souhaite de résoudre cette affaire

Lyne
    • Creato 16 feb 2009 a 10:59
    Je sais bien que j'ai été imprudent ,les leçons sont payantes et j'ai bien compris celle ci.
    Cela étant , je vais essayer neanmoins de coincer ce minable d'une maniere ou d'une autre.
    La Suisse n'est pas si lointaine...
    Pour ce qui est des Douanes, le prix de ce couteau étant peu elevé, les frais sont quasi inexistants.
    Ce stif20 est un escroc puisqu'il a empoché le pognon et n'a plus donné signe de vie....Peut être est il mort ou malade?????
    Cordialement.
    JBC

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login