journal de Mickey

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • pier2

14773 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 8 nov 2008 a 11:09
    Bonsoir,
    N'étant pas vendeur, je n'aurais pas de conseil à vous donner pour mieux vendre. J'ai surfé sur vos ventes de ces journeaux et je crois qu'elles sont bien présentées, les scans sont de bonne qualité, tout cela me sembre bien. Vous auriez pu définir plus précisément le montant des frais de port, car pour des articles avec des petits prix, la vente à l'unité engendre parfois des frais supérieurs au montant de l'article, vous pourriez inclure les frais dans la mise à prix et ensuite offrir le port à vos acheteurs (geste commercial très apprécié :wink2:. Pourquoi ne pas proposer des réductions pour les achats multiples du genre 10 pour le prix de 8, :cool2:
    En tout état de cause si vous n'avez pas eu de réponse sur la page BD, votre idée d'en parler sur cette page vous permettra certainement de faire connaître vos articles au plus grand nombre de lecteurs.
    Ne serait-ce pas une forme de Marketing direct qui consiste à diffuser un message ciblé et instantané vers une cible d'acheteurs potentiels, dans le but d'obtenir une réaction immédiate et mesurable.:question:
    Bien cordialement.
    Pierre
  • rocblanc

3724 messaggi

Francia

Bonsoir,
    N'étant pas vendeur, je n'aurais pas de conseil à vous donner pour mieux vendre. J'ai surfé sur vos ventes de ces journeaux et je crois qu'elles sont bien présentées, les scans sont de bonne qualité, tout cela me sembre bien. Vous auriez pu définir plus précisément le montant des frais de port, car pour des articles avec des petits prix, la vente à l'unité engendre parfois des frais supérieurs au montant de l'article, vous pourriez inclure les frais dans la mise à prix et ensuite offrir le port à vos acheteurs (geste commercial très apprécié :wink2:. Pourquoi ne pas proposer des réductions pour les achats multiples du genre 10 pour le prix de 8, :cool2:
    En tout état de cause si vous n'avez pas eu de réponse sur la page BD, votre idée d'en parler sur cette page vous permettra certainement de faire connaître vos articles au plus grand nombre de lecteurs.
    Ne serait-ce pas une forme de Marketing direct qui consiste à diffuser un message ciblé et instantané vers une cible d'acheteurs potentiels, dans le but d'obtenir une réaction immédiate et mesurable.:question:
    Bien cordialement.
    Pierre
    • Creato 8 nov 2008 a 13:07
    le monsieur te pose une question simple pourquoi le soupçonner de faire sa pub, tu vas pas t'y mettre toi aussi, pour une fois qu'on est tranquille depuis quelques jours :cool::yes:
    Tu ne le mérite pas mais :redwine: quand même et je ne me fiche pas de toi, c'est du bon :grimace:
  • rocblanc

3724 messaggi

Francia

• Creato 8 nov 2008 a 11:09
    bonjour
    Vu le nombre de ces articles en vente je m'en débarrasserai en lots par années ou autre à moins que ce soit des revues d'avant guerre ou relativement anciennes qui mériteraient la vente à l'unité
    bonne soirée :redwine:
  • pier2

14773 messaggi

Francia

le monsieur te pose une question simple pourquoi le soupçonner de faire sa pub, tu vas pas t'y mettre toi aussi, pour une fois qu'on est tranquille depuis quelques jours :cool::yes:
    Tu ne le mérite pas mais :redwine: quand même et je ne me fiche pas de toi, c'est du bon :grimace:
    • Creato 8 nov 2008 a 13:28
    Salut Roc,

Tu avoueras que j'y ai mis les formes tout de même, et je n'ai pas utilisé le terme P U B, :grimace:c'est toi qui l'a dit :grimace:

Merci pour le bon :redwine:, j'en profite... c'est la première fois que tu me paye un verre :wink2:

:veryhappy:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonsoir,
    Bien cordialement.
    Pierre
    • Creato 8 nov 2008 a 13:07
  • pier2

14773 messaggi

Francia

• Creato 8 nov 2008 a 13:50
    Bonsoir,
    Subtile remarque :bowdown:
    Les frais sur 0,60 euro ça fait combien :question:
    Nul n'est plus philanthrope que les pickpockets. Ils sont toujours prêts à mettre la main à la poche ! :D
    Bon dimanche :redwine:

Pierre
  • pier2

14773 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Subtile remarque :bowdown:
    Les frais sur 0,60 euro ça fait combien :question:
    Nul n'est plus philanthrope que les pickpockets. Ils sont toujours prêts à mettre la main à la poche ! :D
    Bon dimanche :redwine:

Pierre
    • Creato 8 nov 2008 a 13:57
    Aller un bon souvenir pour finir la soirée :D

Link (http)

Link (http)

P i e r r o t :veryhappy:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Aller un bon souvenir pour finir la soirée :D

Link (http)

Link (http)

P i e r r o t :veryhappy:
    • Creato 8 nov 2008 a 15:13
  • rocblanc

3724 messaggi

Francia

• Creato 9 nov 2008 a 04:13
    :Re
    C'était juste pour gratouiller Peter que je délaisse depuis quelque temps:grimace:
    Qaunt à voler c'est mon état naturel sur mon nuage :)
    Quant à faire connaître les ventes il suffit d'en placer une avec les options que propose le site je pense que ce sera plus visible que sur le forum
    bonne journée :redwine:
  • pier2

14773 messaggi

Francia

:Re
    C'était juste pour gratouiller Peter que je délaisse depuis quelque temps:grimace:
    Qaunt à voler c'est mon état naturel sur mon nuage :)
    Quant à faire connaître les ventes il suffit d'en placer une avec les options que propose le site je pense que ce sera plus visible que sur le forum
    bonne journée :redwine:
    • Creato 9 nov 2008 a 06:38
    Bonjour Roc, jlsutra et Autocanon,

Merci depenser à me gratouiller, c'est plutôt affectueux ce genre de pratique :veryhappy:
    N'empêche que ce sujet "Journal de Mickey" m'a vraiment intéressé, tu connais ma Culture Google et bien entendu je n'ai pas manqué de faire quelques recherches sur le sujet. Cet hebdomadaire français est apparu le 21 octobre 1934 à l'exception d'une interruption de publication entre 1945 et 1952.
    Quelqu'un connait-il l'origine de ces 7 années d'interruption :question:

Personnellement j'aimerais bien retrouver les exemplaires des années 1967 à 1970 car je l'achetais à cette époque et une certaine nostalgie persiste encore... Géotrouvetout, les Rapetous... etc...

P ie r r o t :wink2:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Roc, jlsutra et Autocanon,

Merci depenser à me gratouiller, c'est plutôt affectueux ce genre de pratique :veryhappy:
    N'empêche que ce sujet "Journal de Mickey" m'a vraiment intéressé, tu connais ma Culture Google et bien entendu je n'ai pas manqué de faire quelques recherches sur le sujet. Cet hebdomadaire français est apparu le 21 octobre 1934 à l'exception d'une interruption de publication entre 1945 et 1952.
    Quelqu'un connait-il l'origine de ces 7 années d'interruption :question:

Personnellement j'aimerais bien retrouver les exemplaires des années 1967 à 1970 car je l'achetais à cette époque et une certaine nostalgie persiste encore... Géotrouvetout, les Rapetous... etc...

P ie r r o t :wink2:
    • Creato 9 nov 2008 a 07:25

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login