Mails manquants...

• marcdulouse

14 messaggi

Belgio

:help:Bonjour à tous,

Depuis une dizaine de jours, je ne reçois plus toujours de mail de confirmation lors de:
    - mises en vente;
    - réceptions d'évaluation;
    - enchères vendues.

Cela est-il déjà arrivé à d'autres?

C'est assez ennuyeux!

Merci pour les réponses. Meilleures salutations,

Marc.
  • vansteenwegen

2038 messaggi

Belgio

Depuis une dizaine de jours, je ne reçois plus toujours de mail de confirmation lors de:
    - mises en vente;
    - enchères vendues.

C'est assez ennuyeux!

Marc.
    • Creato 28 ott 2008 a 12:25
    Bonjour

Tout arrive

Mails non envoyés
    Mails envoyés non reçus
    Mails reçus et mal classés (cas le plus fréquent) car parfois reçus très en retard.

Les mails non reçus, c'est souvent par période. D'où sans doute un problème informatique, souvent chez le fournisseur.

Pas d'antidote. Tout bien vérifier et si besoin s'excuser auprès du partenaire quand on n'a pas réagi quand il le fallait.

Bien cordialement

CH Vansteenwegen
  • 024ri2t

124 messaggi

Francia

- mises en vente;
    - enchères vendues.

C'est assez ennuyeux!

Marc.
    Bonjour Marc,

J'ai rencontré ce souci récemment. C'est très pénible. De ce fait je me suis trouvé avec deux fois le même lot en vente.
    Bonne soirée.

@lain.
  • marcdulouse

14 messaggi

Belgio

Bonjour Marc,

J'ai rencontré ce souci récemment. C'est très pénible. De ce fait je me suis trouvé avec deux fois le même lot en vente.
    Bonne soirée.

@lain.
    • Creato 2 nov 2008 a 12:56
    Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Meilleures salutations,

Marc.
  • jechavidre

154 messaggi

Francia

- mises en vente;
    - enchères vendues.

C'est assez ennuyeux!

Marc.
    Bonjour

J'ai le même problème depuis quelques jours et je reconnais que c'est assez gènant; Aujourd'hui 25 mises en vente et seulement 14 mails de confirmation reçus ??
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour

J'ai le même problème depuis quelques jours et je reconnais que c'est assez gènant; Aujourd'hui 25 mises en vente et seulement 14 mails de confirmation reçus ??
    • Creato 5 nov 2008 a 17:53
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 8 nov 2008 a 06:31
  • marcdulouse

14 messaggi

Belgio

• Creato 8 nov 2008 a 06:31
    Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord avec vous mais il ne s'agit pas seulement des mails de mises en vente mais aussi les évaluations et surtout les enchères vendues et ces derniers mails manquants sont les plus ennuyants....... Cf mon premier message.

Je pensais, car c'est la première fois que je lance un avis sur un forum, recevoir une réponse d'un responsable du site.......

Bon week-end,

Marc.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord avec vous mais il ne s'agit pas seulement des mails de mises en vente mais aussi les évaluations et surtout les enchères vendues et ces derniers mails manquants sont les plus ennuyants....... Cf mon premier message.

Je pensais, car c'est la première fois que je lance un avis sur un forum, recevoir une réponse d'un responsable du site.......

Bon week-end,

Marc.
    • Creato 8 nov 2008 a 07:08

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login