2 629 003

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 22 mar 2007 a 12:05
  • lebridgeur

377 messaggi

Francia

• Creato 22 mar 2007 a 12:14
    j'ai fais ma part aujourd'hui :applause:
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 22 mar 2007 a 12:14
    Bonsoir.
    Il ne faut pas comparer Delcampe à eBay au niveau technique, mais quand il s'agit de chiffres, alors il faudrait comparer, .....FOUTAISE !!!!!!
    Sur Delcampe ça ne coûte rien de laisser des lots, sur eBay on paie l'emplacement donc encore une fois il est ridicule de comparer.
    Sur Delcampe on vend des milliers de lots à 0.50 euro, sur eBay on vend des milliers de lots à plus de 1000 euros.
    Je vends et achète de la collection sur Delcampe et achète et vends des objets d'occasion sur eBay et mon fils aussi, je ne fais jamais de comparaison, je trouve celà débile.

Désolant.........., Gepetto
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir.
    Il ne faut pas comparer Delcampe à eBay au niveau technique, mais quand il s'agit de chiffres, alors il faudrait comparer, .....FOUTAISE !!!!!!
    Sur Delcampe ça ne coûte rien de laisser des lots, sur eBay on paie l'emplacement donc encore une fois il est ridicule de comparer.
    Sur Delcampe on vend des milliers de lots à 0.50 euro, sur eBay on vend des milliers de lots à plus de 1000 euros.
    Je vends et achète de la collection sur Delcampe et achète et vends des objets d'occasion sur eBay et mon fils aussi, je ne fais jamais de comparaison, je trouve celà débile.

Désolant.........., Gepetto
    • Creato 22 mar 2007 a 16:54
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 23 mar 2007 a 05:21
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 23 mar 2007 a 05:21
    Bonjour Diwest. Vous ne m'avez pas choqué, soyez rassuré.
    Mon message ne s'adressait ni à vous, ni à Jean-Jacques. J'ai répondu sous un des messages, quel qu'il soit.

Mettre ces chiffres en évidence tient du même discours que de nous écrire que tout va bien, qu'il y a plus de 8 millions de lots en vente, alors que le 29 novembre on nous demandait comment alléger le site, il faudrait savoir ce que veut Delcampe finalement.
    Que veut Sébastien Delcampe? Etre reconnu pour des chiffres?
    Voilà pourquoi c'est désolant.

Vous avez raison d'en faire de l'humour et j'avais bien compris, j'étais juste sous le coup de la lecture de la lettre de nouvelles.

Bonne journée, Michel.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login