Présentation forum: réponse webmaster souhaitée!

• Epinettes

1734 messaggi

Francia

Bonsoir Sébastien,

Veuillez s'il vous plait nous éclairer sur les raisons pour lesquelles certains membres ont accès aux "menus déroulants" du forum, et d'autres non.

Cordialement,
    Manug
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir Sébastien,

Veuillez s'il vous plait nous éclairer sur les raisons pour lesquelles certains membres ont accès aux "menus déroulants" du forum, et d'autres non.

Cordialement,
    Manug
    • Creato 7 dic 2006 a 18:18
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 8 dic 2006 a 05:08
  • pier2

15956 messaggi

Francia

• Creato 8 dic 2006 a 06:08
    Ca y est, ça marche !
    Il est 21h15 et j'ai enfin mes petite croix à gauche, les menus déroulants sur le forum, c'est génial !

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Merci à l'équipe Delcampe :whitewine:

Ca marche vraiment bien, et c'est pratique. :)

Bonne soirée à tous. Pierre :peace:
  • Epinettes

1734 messaggi

Francia

Ca y est, ça marche !
    Il est 21h15 et j'ai enfin mes petite croix à gauche, les menus déroulants sur le forum, c'est génial !

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Merci à l'équipe Delcampe :whitewine:

Ca marche vraiment bien, et c'est pratique. :)

Bonne soirée à tous. Pierre :peace:
    • Creato 8 dic 2006 a 15:21
    Pas moi... :( :( :( :( :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Pas moi... :( :( :( :( :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:
    • Creato 8 dic 2006 a 18:23
  • pasdel78

201 messaggi

Francia

• Creato 9 dic 2006 a 02:28
    Bonjour,

Apparament, il n'y a que pour les Golds que ça marche (Cf au forum)...

Pourquoi ?

Dans l'attente,

:pc_user:
  • pier2

15956 messaggi

Francia

Bonjour,

Apparament, il n'y a que pour les Golds que ça marche (Cf au forum)...

Pourquoi ?

Dans l'attente,

:pc_user:
    • Creato 9 dic 2006 a 02:49
    Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer, peut-être que ça n'a rien à voir, mais juste avant de découvrir cette nouvelle fonction hier soir, j'ai pas mal bricolé à installer une nouvelle version d'antivirus. Pour ce faire j'ai été amené à faire pas mal de ménage, comme supprimer les cookies, ect... :deal:
    J'ai dû redémarer au moins deux fois l'ordi, parce que je ne suis pas un champion dans ce domaine :dunno: et plus tard quand je suis retourné sur Delcampe, vers 21h00 hier soir, à la page du Forum, miracle les p'tites croix du menu déroulant étaient apparues. :applause:
    Ce n'est peut-être qu'une coincidence, mais en tout cas je suis bien content car c'est vraiment pratique. :love:
    Maintenant à vous de voir... il faut peut-être essayer et croiser les doigts pour que ça marche.
    Bonne chance et surtout très bonne journée.
    Amitiés à tous.
    Pierre
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer, peut-être que ça n'a rien à voir, mais juste avant de découvrir cette nouvelle fonction hier soir, j'ai pas mal bricolé à installer une nouvelle version d'antivirus. Pour ce faire j'ai été amené à faire pas mal de ménage, comme supprimer les cookies, ect... :deal:
    J'ai dû redémarer au moins deux fois l'ordi, parce que je ne suis pas un champion dans ce domaine :dunno: et plus tard quand je suis retourné sur Delcampe, vers 21h00 hier soir, à la page du Forum, miracle les p'tites croix du menu déroulant étaient apparues. :applause:
    Ce n'est peut-être qu'une coincidence, mais en tout cas je suis bien content car c'est vraiment pratique. :love:
    Maintenant à vous de voir... il faut peut-être essayer et croiser les doigts pour que ça marche.
    Bonne chance et surtout très bonne journée.
    Amitiés à tous.
    Pierre
    • Creato 9 dic 2006 a 03:02
  • pier2

15956 messaggi

Francia

• Creato 9 dic 2006 a 03:21
    Mais je ne suis pas Gold !
    Je suis partenaire "bronze" de delcampe par solidarité et je n'attend pas de privilège. :no:
    Sincèrement, je ne pense pas que l'équipe s'amuserait à faire une quelconque ségrégation. Etablir un filtre serait certainement bien compliqué et je crois comprendre qu'en ce moment ils ont autre chose à faire.
    Allez soyez confiant, vous les aurez vous aussi les petites croix, pour Noël si vous êtes sages !
    :whitewine:

Bonne journée. Pierre
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Je suis partenaire "bronze" de delcampe par solidarité et je n'attend pas de privilège. :no:
    Sincèrement, je ne pense pas que l'équipe s'amuserait à faire une quelconque ségrégation. Etablir un filtre serait certainement bien compliqué et je crois comprendre qu'en ce moment ils ont autre chose à faire.
    Allez soyez confiant, vous les aurez vous aussi les petites croix, pour Noël si vous êtes sages !

Bonne journée. Pierre
    • Creato 9 dic 2006 a 03:29
  • pier2

15956 messaggi

Francia

• Creato 9 dic 2006 a 04:20
    Suite à mon expérience d'hier je vous propose la démarche suivante : :deal:

1/ Sortir de votre compte Delcampe. C'est impératif ! la commande de sortie se trouve sous le bandeau [Cliquer ici pour sortir de ce compte].

2/ A partir du panneau de configuration dans le menu démarrer, cliquer sur "Options Internet"
    Dans la fenêtre Propriétés de Internet, dans le cadre "Fichiers temporaires, cliquez sur "Supprimer les cookies..." puis sur "Supprimer les fichiers..." puis sur "OK" en bas à droite.

3/ Refermer le fenêtre du panneau de configuration.
    A ce moment, le site ne vous reconnait plus, le cookie qui vous identifie a disparu.

4/ Reconnectez-vous sur Delcampe, une fenêtre vous demandera de vous identifier. Pseudo puis mot de passe.
    Ensuite partez vite sur le forum, ouvrez grands vos yeux !
    Magique :applause: Les petites croix sont apparuent. :whitewine:

J'espère que cela marchera pour vous comme ça à marché pour moi. :love:

Bonne chance !
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonne journée. Pierre
    • Creato 9 dic 2006 a 03:29
  • pier2

15956 messaggi

Francia

• Creato 9 dic 2006 a 07:05
    Désolé Carolus, mais là je ne comprend pas où vous voulez en venir ?
    Pourquoi m'envoyer ce lien, je ne comprend pas ? :dunno:
    Si il y a un message, je ne le capte pas ? :help:

Quel peut-être le rapport avec le sujet en cours ?

Bien cordialement. :pc_user:

Pierre
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Désolé Carolus, mais là je ne comprend pas où vous voulez en venir ?
    Pourquoi m'envoyer ce lien, je ne comprend pas ? :dunno:
    Si il y a un message, je ne le capte pas ? :help:

Quel peut-être le rapport avec le sujet en cours ?

Bien cordialement. :pc_user:

Pierre
    • Creato 9 dic 2006 a 09:33
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Suite à mon expérience d'hier je vous propose la démarche suivante : :deal:

1/ Sortir de votre compte Delcampe. C'est impératif ! la commande de sortie se trouve sous le bandeau [Cliquer ici pour sortir de ce compte].

2/ A partir du panneau de configuration dans le menu démarrer, cliquer sur "Options Internet"
    Dans la fenêtre Propriétés de Internet, dans le cadre "Fichiers temporaires, cliquez sur "Supprimer les cookies..." puis sur "Supprimer les fichiers..." puis sur "OK" en bas à droite.

3/ Refermer le fenêtre du panneau de configuration.
    A ce moment, le site ne vous reconnait plus, le cookie qui vous identifie a disparu.

4/ Reconnectez-vous sur Delcampe, une fenêtre vous demandera de vous identifier. Pseudo puis mot de passe.
    Ensuite partez vite sur le forum, ouvrez grands vos yeux !
    Magique :applause: Les petites croix sont apparuent. :whitewine:

J'espère que cela marchera pour vous comme ça à marché pour moi. :love:

Bonne chance !
    • Creato 9 dic 2006 a 04:45
  • henry1

219 messaggi

Belgio

• Creato 9 dic 2006 a 12:02
    Bonsoir,

Je vous confirme que j'ai les croix. Je suis Gold.

Mon explication qui n'engage que moi...

Je pense que bientôt le forum ne sera accessible qu'aux membres.
    Les débordements de ces derniers temps en sont certainement la cause.
    Même si les admins dégainent très vite pour supprimer certains messages dérangeants, Google, photographie encore plus vite et nous propose parfois en mémoire des sujet très tabous qui ont été discutés et effacés... La magie des moteurs de recherche.
    Je pense que cette première phase de différence d'accès entre gradés et non gradés est une parade contre les robots et les pseudos bidons.
    Il y aura une 2ème phase, c'est certain.

Delcampe commence a déranger et doit se protéger. Et ces petites croix ne sont qu'un début ...

Bonne soirée.

H.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

Je vous confirme que j'ai les croix. Je suis Gold.

Mon explication qui n'engage que moi...

Je pense que bientôt le forum ne sera accessible qu'aux membres.
    Les débordements de ces derniers temps en sont certainement la cause.
    Même si les admins dégainent très vite pour supprimer certains messages dérangeants, Google, photographie encore plus vite et nous propose parfois en mémoire des sujet très tabous qui ont été discutés et effacés... La magie des moteurs de recherche.
    Je pense que cette première phase de différence d'accès entre gradés et non gradés est une parade contre les robots et les pseudos bidons.
    Il y aura une 2ème phase, c'est certain.

Delcampe commence a déranger et doit se protéger. Et ces petites croix ne sont qu'un début ...

Bonne soirée.

H.
    • Creato 9 dic 2006 a 17:15
  • pier2

15956 messaggi

Francia

• Creato 10 dic 2006 a 02:17
    Bonjour mes amis,

J'étais trop heureux hier de vous annocer l'arrivée des mes p'tites croix et des menus déroulants dans le Forum. :dunno:

Eh bien ce matin, elles ont disparu. Envolées ! :crying2: :crying2:

Là je ne comprend plus...

:help: S.O.S :help:
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Bonjour mes amis,

J'étais trop heureux hier de vous annocer l'arrivée des mes p'tites croix et des menus déroulants dans le Forum. :dunno:

• Creato 10 dic 2006 a 03:24
    Bonjour,

Consolez vous vous n'étes plus seul à ne pas les avoir ces X! on peut le dire cela devient un chemin de croix ces forum? ;) Elles ont disparues de tous les forums :dunno: Heureusement il reste " Voir"

Bonne journée sans X :smash: jd.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour mes amis,

• Creato 10 dic 2006 a 03:24
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 10 dic 2006 a 12:57
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 10 dic 2006 a 13:47
  • pier2

15956 messaggi

Francia

• Creato 10 dic 2006 a 15:03

Vous souvenez-vous que les croisades étaient le nom donné à l'expédition contre les hérétiques au XII éme siècle ?

Voir le site Link (http)

L'histoire est vraiment un éternel recommencement.

Souhaitons tout de même qu'en ces temps modernes, le nombre de victimes soit limité.

Bonne chance à tous.

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Vous souvenez-vous que les croisades étaient le nom donné à l'expédition contre les hérétiques au XII éme siècle ?

Voir le site Link (http)

L'histoire est vraiment un éternel recommencement.

Souhaitons tout de même qu'en ces temps modernes, le nombre de victimes soit limité.

Bonne chance à tous.

• Creato 10 dic 2006 a 15:21

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login