Problème avec le PMD

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • thematimbres

713 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 28 nov 2006 a 13:22
    Bonjour,

Cette transaction apparait elle dans l'historique de votre porte monnaie sur Delcampe?

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Cette transaction apparait elle dans l'historique de votre porte monnaie sur Delcampe?

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Creato 28 nov 2006 a 14:33
  • daniel

532 messaggi

Belgio

• Creato 28 nov 2006 a 14:48
    bonsoir,

Apparait-elle dans votre historique MB ?
    Si non, elle n'a pas été finalisée !

Daniel
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

• Creato 28 nov 2006 a 13:22
    Bonsoir,
    Quand vous parlez de l'historique pour le pmd* et que vous ne voyez pas l'opératiion à tout hasard pour comprendre si on parle de la même chose, c'est bien dans mon>tableau>mes messages que vous êtes allé vérifier comme le montre mon copié écran ci joint. On ne sait jamais c'est peut être bête de ma part de vous le rappeler, mais l'historique visible c'est pour les frais delcampe tandis que les opérations du pmd* se trouvent autre part.Bonne soirée JD.
    :pc_user: :dunno: :redwine: :redwine:
  • thematimbres

713 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Quand vous parlez de l'historique pour le pmd* et que vous ne voyez pas l'opératiion à tout hasard pour comprendre si on parle de la même chose, c'est bien dans mon>tableau>mes messages que vous êtes allé vérifier comme le montre mon copié écran ci joint. On ne sait jamais c'est peut être bête de ma part de vous le rappeler, mais l'historique visible c'est pour les frais delcampe tandis que les opérations du pmd* se trouvent autre part.Bonne soirée JD.
    :pc_user: :dunno: :redwine: :redwine:
    • Creato 28 nov 2006 a 17:12
    Bonjour,

Sur Delcampe , dans votre tableau de bord, il y a une rubrique "porte monnaie" avec un sous rubrique "historique" qui comporte 2 onglets "paiement reçu" et "paiement envoyé"

C'est de cela que je parle.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Sur Delcampe , dans votre tableau de bord, il y a une rubrique "porte monnaie" avec un sous rubrique "historique" qui comporte 2 onglets "paiement reçu" et "paiement envoyé"

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Creato 29 nov 2006 a 02:34
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Bonjour,

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Creato 29 nov 2006 a 02:34
    Bonjour,
    je ne trouve pas trace de ces deux onglets,je pense que ce n'est que ceux qui ont activé le PMD* qui les voient et moi je ne l'ai pas activé, par contre comme le montre mon copié écran dans l'autre post, dans mes messages j'ai un historique du PM* mais pas d'onglets comme vous le mentionnez :dunno:
    Cordialement JD.
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

• Creato 29 nov 2006 a 03:14
    Bonjour,

>En réponse à Esméralda : non elle ne figure pas dans cette page non

Donc si c'est sur Moneybooker vous avez reçu une confirmation par email,et delcampe reçoit une confirmation aussi vu qu'il y a les " 2%"
    de frais d'utilisation du PMD*. Quant à votre problème c'est peut être lié au niveau des paramètres de sécurité de connexion sur ce site :dunno: mais ce n'est qu'une idée perso sans plus et comme vous le dites les idées peuvent servir à d'autres par élimination.
    Cordialement JD.
    :pc_user: :help: :dunno: :redwine: :redwine:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

>En réponse à Esméralda : non elle ne figure pas dans cette page non

Donc si c'est sur Moneybooker vous avez reçu une confirmation par email,et delcampe reçoit une confirmation aussi vu qu'il y a les " 2%"
    de frais d'utilisation du PMD*. Quant à votre problème c'est peut être lié au niveau des paramètres de sécurité de connexion sur ce site :dunno: mais ce n'est qu'une idée perso sans plus et comme vous le dites les idées peuvent servir à d'autres par élimination.
    Cordialement JD.
    :pc_user: :help: :dunno: :redwine: :redwine:
    • Creato 29 nov 2006 a 04:28

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login