Purisme de langue ou c........ ?

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • rocblanc

3724 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 4 apr 2006 a 05:06
    " rien ne vous dispense " veut dire en bon français, "vous devez"utiliser un dictionnaire :znaika:
    A vos dicos donc braves forumeurs, je passerai relever les copies et gare aux grands ciseaux, ils sont partout :smash: :smash:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

" rien ne vous dispense " veut dire en bon français, "vous devez"utiliser un dictionnaire :znaika:
    A vos dicos donc braves forumeurs, je passerai relever les copies et gare aux grands ciseaux, ils sont partout :smash: :smash:
    • Creato 4 apr 2006 a 05:22
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 4 apr 2006 a 05:22
    Bonjour. Moondude, le message est peu clair, les phrases sont liées.
    Je n'en avais pas envie mais je vais le placer, car c'est difficilement lisible, en plus pour un néerlandophone.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    Chère/Cher Gepetto50,

L'Administrateur @admin004 a supprimé sur les forums un message portant sur le sujet suivant:
    "Dictionnaire
    -----------------

Afin de rester coherent rien ne vous dispense d'utiliser un dictionnaire lorsque vous écrivez sur le forum.
    J'ai plaisir à vous lire, mais je ne peux vous interpreter.
    " Le secret d'une culture intelligente, c'est de savoir sur quel rayon de la bibliotheque se trouve le Larousse - Sacha Guitry ""

Votre message étant une réponse à celui-ci, il a donc logiquement été supprimé.

Vous pouvez prendre contact avec l'administrateur en question en cliquant sur le lien suivant:
    Link (http)

Pour en savoir plus sur le projet "Administrateurs" ou si vous voulez également y participer: mailto : info@delcampe.com

Bien cordialement,

Votre équipe Delcampe
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

J'ai du le lire deux fois pour comprendre, sans dictionnaire heureusement.
    En fait on ne peut pas bien visualiser où commence et finit le message de l'admin'
    Moondude, la phrase à propos du dictionnaire est la copie du message de Lordesmots qui a été censuré.
    Il faudrait que le texte supprimé soit distinct du reste.

Michel, le jivaro.
  • Account eliminato
    Moderatore
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 4 apr 2006 a 05:06
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 4 apr 2006 a 05:57
    Bonjour, ne le prenez pas mal, mais le message est mal rédigé. Je répète qu'il faudrait que les phrases litigieuses soient séparées du reste du message, encadrées ou avec une autre police, on ne sait où commence et finit ce que le site raconte.

Michel.
  • rocblanc

3724 messaggi

Francia

Bonjour admi (sans N) ;)
    Bien compris votre message
    Par contre pour éviter toute confusion les messages automatiques devraient peut être expliquer qu'un message inconvenant a été supprimé et que "votre message a été aussi supprimé non parce que il était inconvenant, mais parce que il n'avait plus sa raison d'être "
    bonne journée :redwine:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Account eliminato
    Moderatore
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour, ne le prenez pas mal, mais le message est mal rédigé. Je répète qu'il faudrait que les phrases litigieuses soient séparées du reste du message, encadrées ou avec une autre police, on ne sait où commence et finit ce que le site raconte.

Michel.
    • Creato 4 apr 2006 a 06:07
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Bjr a104,

a se rymthe là, votre prochain surnom va etre "le censeur noir", peut être que vos collégues devrait vous aidez dans votre tâche, j'aurais aimé postuler mais vous connaisez mes obligations... :D

vous avez raison il faut remettre de l'odre en se forum :applause:

:peace:vfr ( :deal: :dunno: )
  • Account eliminato
    Moderatore
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 4 apr 2006 a 06:22
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 4 apr 2006 a 06:25
    Re, bonjour, j'espère que ce sera réalisé car le printemps est là, les esprits fiévreux, certains font des crises pour raison d'andropause, donc vous allez avoir du boulot.

Michel. :beer:
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Re, bonjour, j'espère que ce sera réalisé car le printemps est là, les esprits fiévreux, certains font des crises pour raison d'andropause, donc vous allez avoir du boulot.

Michel. :beer:
    • Creato 4 apr 2006 a 06:38

........soyez donc trés vigilant, plus que jamais......çà commence a bourgeoné assez tôt dans la saison en tout cas par chez moi... :deal: :D

:peace:vfr ( :dunno: )
  • @mario
    Amministratore

510 messaggi

Belgio

• Creato 4 apr 2006 a 06:31
    Bonjour à tous,

J'ai chargé notre admin002 de retirer le message injurieux à l'encontre de notre admin004.
    J'avoue être un peu déçu par certaines réactions négatives à l'encontre des admins.

Je me permets de rappeler à certains que ce sont des membres bénévoles sélectionnés pour leurs aptitudes et compétences dans un ou plusieurs domaines liés à la collection mais aussi leur expérience sur le site. Ce ne sont pas n'importe qui et pas les premiers membres venus.
    Et surtout, ils oeuvrent dans l'intérêt du site et de la communauté, en dehors de leurs heures de travail parfois...

Les voir ainsi insultés et rabaissés à ce point est affligeant et même démoralisant pour eux. Je vous demande donc un peu de compréhension et de respect vis à vis de leurs interventions.

Je comprend que personne n'aime se voir bridé ou dirigé dans ses actions. C'est humain. Et croyez bien que nous sommes pour la liberté d'expression, le forum est là pour cela. Mais, il n'en est pas moins que la Charte du site et du forum doit être appliquée. Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres, c'est bien connu. Le forum ne peut être l'anarchie.

Merci de prendre en considération ces quelques remarques et de veiller à l'avenir à avoir un peu plus de respect et de considération envers les actions des admins.

Bien cordialement, Mario :pc_user:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login