si j'ai bien compris

• rocblanc

3724 messaggi

Francia

J'ai plusieurs pays a déplacer, si je comprends bien, si je demande à mario tout va être par exemple déplacé par exemple sur la France : Espagne, Belgique etc... compris
    Donc aprés les images rétrécies à refaire manuellement, il va falloir que je me tappe aussi cela
    Je suis allé consulter le site france, très peu de lots sont visibles avec les consquences que cela va entrainer sur les ventes
    Personne n'a encore su me donner les avantages de ce nouveau système, jusqu'a preuve du contraire je ne le considère pas comme une réussite
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

J'ai plusieurs pays a déplacer, si je comprends bien, si je demande à mario tout va être par exemple déplacé par exemple sur la France : Espagne, Belgique etc... compris
    Donc aprés les images rétrécies à refaire manuellement, il va falloir que je me tappe aussi cela
    Je suis allé consulter le site france, très peu de lots sont visibles avec les consquences que cela va entrainer sur les ventes
    Personne n'a encore su me donner les avantages de ce nouveau système, jusqu'a preuve du contraire je ne le considère pas comme une réussite
    • Creato 25 gen 2006 a 04:11

si rocblanc, malgré les centaines de lots que je doit déplacer je trouve que s'est une bonne chose, car la grande inovation* et de pouvoir placer de lots dans les pays concernés tout en les gardant sur le site international...

tu optimise tes ventes sur le site concernes ( cp France en France, Belges en belgique ...ect...ect...) se qui facilite la recherche des acheteurs.

inovation* car a ma connaissant aucun site ne l'avait fait de cette façon,
    l'avantage du site delcampe et qu'il s'appuit sur l'idée de toujours faire ce que les autres ont mal fait...se qui lui laisse une marge de progresion
    énorme...le prochain défit etant le "fameux porte feuille électronique"
    tant de demander par "ratounet"... et nombre incaculable de delcampien...en esperant qu'il soit a la hauteur de nos espérances...

Bonne journée

François
    66vfr
  • abl1940

118 messaggi

Belgio

Bonjour, s'il est vrai que techniquement, seul un transfert global de vos ventes est possible, il ne faut pas dramatiser: il suffit de demander un transfert vert le site susceptible d'intéresser le plus grand nombre de membres (en ce qui me concerne, je suis belge, mais j'ai beaucoup de cartes postales françaises, donc j'ai demandé le transfert vers delcampe.fr). Vos ventes apparaîtront en bloc sur le site choisi et sur delcampe.net.
    Libre à vous de modifier petit à petit le site principal de vos ventes (pour ma part je le ferai au fur et à mesure que je modifierai une annonce trop ancienne). En ce qui concerne les nouvelles annonces, vous avez le choix du site national dans le menu déroulant, et ceci en fonction de ce que vous vendez: le but est de toucher le plus de personnes possibles.

Benoit
  • abl1940

118 messaggi

Belgio

Bonjour, s'il est vrai que techniquement, seul un transfert global de vos ventes est possible, il ne faut pas dramatiser: il suffit de demander un transfert vert le site susceptible d'intéresser le plus grand nombre de membres (en ce qui me concerne, je suis belge, mais j'ai beaucoup de cartes postales françaises, donc j'ai demandé le transfert vers delcampe.fr). Vos ventes apparaîtront en bloc sur le site choisi et sur delcampe.net.
    Libre à vous de modifier petit à petit le site principal de vos ventes (pour ma part je le ferai au fur et à mesure que je modifierai une annonce trop ancienne). En ce qui concerne les nouvelles annonces, vous avez le choix du site national dans le menu déroulant, et ceci en fonction de ce que vous vendez: le but est de toucher le plus de personnes possibles.

Benoit
    • Creato 25 gen 2006 a 04:24
    Grrr. Je n'ai pas relu mon post avant de le lister... je préfère me moquer de moi avant qu'un autre le fasse...
    Benoit
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Bonjour,

Je vous ai répondu hier au sujet des avantages, en français... je peux le faire en anglais, néerlandais, espagnol, allemand ou italien ... mais si vous ne lisez pas mes réponses, ça ne sert à rien.

Voir ici au cas où vous l'auriez raté:
    Link (http)

Sébastien Delcampe... content de satisfaire la majorité des membres et d'accueillir de nouveaux collectionneurs.
  • rocblanc

3724 messaggi

Francia

si rocblanc, malgré les centaines de lots que je doit déplacer je trouve que s'est une bonne chose, car la grande inovation* et de pouvoir placer de lots dans les pays concernés tout en les gardant sur le site international...

tu optimise tes ventes sur le site concernes ( cp France en France, Belges en belgique ...ect...ect...) se qui facilite la recherche des acheteurs.

l'avantage du site delcampe et qu'il s'appuit sur l'idée de toujours faire ce que les autres ont mal fait...se qui lui laisse une marge de progresion
    tant de demander par "ratounet"... et nombre incaculable de delcampien...en esperant qu'il soit a la hauteur de nos espérances...

Bonne journée

François
    66vfr
    • Creato 25 gen 2006 a 04:21
    bonjour françois
    ce que je conteste c'est que Delcame étant un site commercial (il ne faut pas réver) il n' ya pas de raisons que je m'impose un travail supplémentaire
    Si tu prends un maçon pour faire ta maison tu ne vas pas lui faire passer les briques et lui faire le mortier si ce n'est pas prévu dans le devis .
    Je ne conteste en rien les performances actuelles et à venir du site que je considère comme un très bon site
    Enfin! si ça peut accélérrer le porte monnaie électronique çe sera une bonne chose dans la mesure ou l'on n'ait pas un paypal numéro2
    Roger le grincheux de service depuis que l'ami gepetto est devenu aphone :redwine: :redwine:
  • cpa_olivier

100 messaggi

Francia

Bonne journée

François
    66vfr
    • Creato 25 gen 2006 a 04:21

Bonjour à toutes et tous.

Je ne veux pas jouer les vieux jeux mais je trouve que D* veut trop en faire, trop bien faire qu' en fait le site n' est pas très stable, j' espère qu' avec ces nouvelles modification il arrivera à un fonctionnement parfait, je l' espère vivement.

Pour le moment, mes ventes ne sont que sur .net, j' ai contacté Mario pour le déplacement proposé, (j' imagine bien ce "pauvre" Mario croulant sous des centaines voire des milliers de mails...), ça me rappelle un peu les cartes de voeux...très bonne initiative mais malheureusement le résultat a dépassé les espérances...

Depuis ce derniers jours, de gros ralentissement voire d' inaccessiblilité au site entre 11h et Midi, de forts ralentissement par moment dans la soirée.

Aujourd'hui pas de mails pour les ventes terminées, impossible de faire "vendre un objet similaire", j' attends..., je ne passe plus d' annonces avant que tout soit en ordre.

Je suis allé voir sur .fr et il y a pour le moment quasiment que les ventes d' un seul pseudo (j' ai pas regardé partout mais dans la catégorie cartes postales).

Je souhaite à Mario et à toute l' Equipe bien du courage, que tout se passe bien et que Delcampe "carbure" comme il le devrait
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

bonjour françois
    ce que je conteste c'est que Delcame étant un site commercial (il ne faut pas réver) il n' ya pas de raisons que je m'impose un travail supplémentaire
    Si tu prends un maçon pour faire ta maison tu ne vas pas lui faire passer les briques et lui faire le mortier si ce n'est pas prévu dans le devis .
    Je ne conteste en rien les performances actuelles et à venir du site que je considère comme un très bon site
    Enfin! si ça peut accélérrer le porte monnaie électronique çe sera une bonne chose dans la mesure ou l'on n'ait pas un paypal numéro2
    Roger le grincheux de service depuis que l'ami gepetto est devenu aphone :redwine: :redwine:
    • Creato 25 gen 2006 a 04:34

bjr rocblanc,

je te comprend...prenons ça avec philosophie...la tecnique a des limites...malgré le boulot que cela représante dans quelques semaines nous en parlerons plus et les automatismes de mises en ventes seront rodés...de toutes façons nous verrons bien si le % des ventes a augmentés seul argument a faire taire les grincheux ;)

a+++ :beer:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login