Delcampe.be

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir Mario, même bonjour, puisque les réponses arrivent durant la journée.
    Comme on ne donne ici pas d'avis, mais qu'on est sollicité pour poser des questions. Je pose ma question, qui est très interrogative.
    Voici, voilà quelle est ma question, s'il vous plait bien.
    Si je parviens à inscrire Johnny Hallyday comme membre belge, y aura-t'il un Decampe.be????????

Cordial salut, Michel :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Comme on ne donne ici pas d'avis, mais qu'on est sollicité pour poser des questions. Je pose ma question, qui est très interrogative.
    Si je parviens à inscrire Johnny Hallyday comme membre belge, y aura-t'il un Decampe.be????????

• Creato 12 gen 2006 a 11:27
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

• Creato 12 gen 2006 a 11:27
    Bonjour Michel,

Chiche ;)

Plus sérieusement... il n'est pas impossible que quelque chose soit fait pour nos amis belges (dont je suis). Pas plus d'info à ce sujet pour le moment, le projet se finalise.

Sébastien
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 12 gen 2006 a 12:21
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour Michel,

Chiche ;)

Plus sérieusement... il n'est pas impossible que quelque chose soit fait pour nos amis belges (dont je suis). Pas plus d'info à ce sujet pour le moment, le projet se finalise.

Sébastien
    • Creato 12 gen 2006 a 12:35
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour Michel,

Chiche ;)

Sébastien
    Bonsoir Sébastien. Merci d'avoir répondu.
    Dommage pour le sens de la phrase, c'est un peu la bouteille à moitié vide :crying2: , j'aurais préféré "il est probable que......", j'y aurais vu la bouteille à moitié pleine .
    Je vais quand même contacter le fan club de Jhauny, on ne sait jamais :D

Michel.
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour Michel,

Chiche ;)

Sébastien
    Re, bonsoir. Une question pour les mises en vente.
    Question déjà posée sur le forum néerlandophone, mais qui peut intéresser les belges francophones qui ne vont pas lire l'autre communauté.
    Nombre de CP belges de la partie néerlandophone ont un intitulé français, comment rédiger le titre de la vente pour qu'elle soit dirigée vers un site néerl.. ou franco...?? Idem pour l'intitulé de certaines ventes philatéliques. Et vice-versa.
    Sinon, la meilleure solution ne serait-elle pas ceci??
    Le site .be ne peut-il rester bilingue comme d'autres sites d'enchères où on choisit simplement la langue de lecture au démarrage ou à l'inscription?? Le principe de Delcampe.com actuel, en fait. Il suffirait que Delcampe.be ne soit pas lié au système directionnel linguistique, si l'on peut dire, des autres sites Delcampe, du moins pour les régimes linguistiques propres.

Cordial salut, Michel.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login