Probleme d´image : Question

• miwag

7286 messaggi

Francia

Bonjour
    il est impossible, actuellement, de visionner plus de trois pages sans rester 24h/24 scotché à son écran, tellement les images mettent du temps à s'afficher, alors une question vient naturellement à l'esprit: à moins de renouveler tout le matériel pour un nouveau 10 fois plus performant, cela sans augmenter le montant des frais de participation, comment pouvoir espérer une amélioration de cette fonction essentielle qu'est un moteur de recherche efficace et performant, en multipliant les sites???, autrement dit une fois de plus pourquoi faire plus, ou mieux AVANT de faire bien??? :dunno: :dunno: :dunno: :dunno:
    :( :( :( :(
    miwag
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour
    il est impossible, actuellement, de visionner plus de trois pages sans rester 24h/24 scotché à son écran, tellement les images mettent du temps à s'afficher, alors une question vient naturellement à l'esprit: à moins de renouveler tout le matériel pour un nouveau 10 fois plus performant, cela sans augmenter le montant des frais de participation, comment pouvoir espérer une amélioration de cette fonction essentielle qu'est un moteur de recherche efficace et performant, en multipliant les sites???, autrement dit une fois de plus pourquoi faire plus, ou mieux AVANT de faire bien??? :dunno: :dunno: :dunno: :dunno:
    miwag
    • Creato 8 gen 2006 a 03:25
    Bonjour Michel.
    Hier, en plus, j'ai perdu 4 fois la connexion dans l'après-midi, et ce n'est pas du à mon adsl puisque tous les autres sites étaient visitables.
    Ta question est assez fréquente et logique, et on la lit sur les autres forums. L'évolution du site ne fait pas l"unanimité, en tout cas sur les forums.
    Mais je sais que Delcampe est en passe de réaliser une nouvelle mise en route de serveurs qui devraient assurer une meilleure utilisation du site.
    Je pense que sa dernière expérience américaine l'a secoué.
    Il ne faut pas avoir trop de crainte de ce côté. C'est une question de temps. Je suppose que Sébastien ne mettra les différents sites en fonction que lorsqu'il aura réalisé sa conversion technique.

Bon dimanche, Michel :whitewine: :redwine:
  • ratounet

1043 messaggi

Francia

Bonjour
    miwag
    bonsoir, :p
    Voici ce que je pense de votre proposition : :p
    :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
    BIS, BIS,BIS, :p
    :applause: :applause: :applause: :applause:
    j'arrête, j'ai mal aux mains
    bonne soirée
    je vous offrirai bien un tilleul ou une verveine, mais il ne me reste plus que de la bière
    :beer:
    cordialement
    ratounet
  • @mario
    Amministratore

510 messaggi

Belgio

Bonjour
    miwag
    Bonjour,

Pour tous vous rassurer, je cite M. Sébastien Delcampe :
    " Nous avons lancé une phase technique d'achat et d'installation de matériel de pointe qui va nous permettre d'accueillir deux fois plus de visiteurs. Cette nouvelle structure évoluera bien sûr en même temps que le site."

A bientôt,
    Mario :pc_user:
  • meregrand

614 messaggi

Francia

Bonjour,

Pour tous vous rassurer, je cite M. Sébastien Delcampe :
    " Nous avons lancé une phase technique d'achat et d'installation de matériel de pointe qui va nous permettre d'accueillir deux fois plus de visiteurs. Cette nouvelle structure évoluera bien sûr en même temps que le site."

A bientôt,
    • Creato 9 gen 2006 a 08:32
    Bonsoir- ....ce qui veut dire qu'en attendant...on rame!! :angryfire: :angryfire:
  • @mario
    Amministratore

510 messaggi

Belgio

Bonsoir- ....ce qui veut dire qu'en attendant...on rame!! :angryfire: :angryfire:
    • Creato 9 gen 2006 a 16:13
    Bonjour,

Soyez assurés que nous faisons tout ce qui est possible pour vous offrir le meilleur service. Le contraire n'est ni dans notre intérêt ni dans le vôtre.

Il est effectivement possible que le site ralentisse à certains moments. Cela peut être dû soit à une affluence importante de visiteurs sur notre site soit à des ralentissements sur Internet (virus, trafic intense,...). En tous les cas, comme vous le savez, à chaque fois que nos finances nous le permettent, nous agrandissons notre capacité d'accueil en visiteurs.

N'hésitez pas à me contacter si besoin.

A bientôt,
  • miwag

7286 messaggi

Francia

Bonjour,

Soyez assurés que nous faisons tout ce qui est possible pour vous offrir le meilleur service. Le contraire n'est ni dans notre intérêt ni dans le vôtre.

Il est effectivement possible que le site ralentisse à certains moments. Cela peut être dû soit à une affluence importante de visiteurs sur notre site soit à des ralentissements sur Internet (virus, trafic intense,...). En tous les cas, comme vous le savez, à chaque fois que nos finances nous le permettent, nous agrandissons notre capacité d'accueil en visiteurs.

N'hésitez pas à me contacter si besoin.

A bientôt,
    • Creato 12 gen 2006 a 05:56
    Bonjour
    Je reprends vos paroles: " En tous les cas, comme vous le savez, à chaque fois que nos finances nous le permettent, nous agrandissons notre capacité d'accueil en visiteurs."...
    Est-ce que vous pouvez toutefois admettre qu'avant de mettre la prioritésur le nombre de nouveaux visiteurs, il serait bon de fidéliser les autres en leur offrant une qualité irréprochablesur le plan de la rapidité et de l'efficacité possible de la recherche??
    Bien cordialement Miwag
  • meregrand

614 messaggi

Francia

Bonjour
    Je reprends vos paroles: " En tous les cas, comme vous le savez, à chaque fois que nos finances nous le permettent, nous agrandissons notre capacité d'accueil en visiteurs."...
    Est-ce que vous pouvez toutefois admettre qu'avant de mettre la prioritésur le nombre de nouveaux visiteurs, il serait bon de fidéliser les autres en leur offrant une qualité irréprochablesur le plan de la rapidité et de l'efficacité possible de la recherche??
    Bien cordialement Miwag
    • Creato 12 gen 2006 a 06:39
    Bonsoir- Entièrement d'accord avec vous,c'est je crois ce que nous demandons tous,mais sommes nous entendus? Habituellement je regarde plusieurs fois par jour l'ensemble des nouveautés -rubrique philatèlie- et j'achète pas mal de pièces- Depuis l'annonce de tous ces nouveaux sites,le ralentissement s'est accentué et je me décourage!Je préfère me mettre devant la cheminée, avec un bon bouquin!
    Si tout le monde fait comme moi,il est certain que les ventes vont se ralentirent! Est ce le but recherché par Delcampe? J'avoue ne pas comprendre- Bien cordialement- Bernard
    :angryfire: :angryfire:
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Bonsoir- Entièrement d'accord avec vous,c'est je crois ce que nous demandons tous,mais sommes nous entendus? Habituellement je regarde plusieurs fois par jour l'ensemble des nouveautés -rubrique philatèlie- et j'achète pas mal de pièces- Depuis l'annonce de tous ces nouveaux sites,le ralentissement s'est accentué et je me décourage!Je préfère me mettre devant la cheminée, avec un bon bouquin!
    Si tout le monde fait comme moi,il est certain que les ventes vont se ralentirent! Est ce le but recherché par Delcampe? J'avoue ne pas comprendre- Bien cordialement- Bernard
    :angryfire: :angryfire:
    • Creato 12 gen 2006 a 12:28
    Bonjour,

Nous devons rester lucides, vous et nous. Nous n'avons aucun intérêt à ce que les choses se passent mal. Faites-nous confiance.

Ce qui est pour votre bien l'est pour le nôtre. Nous navigons sur le même bateau. Si je retire le bouchon au fond de la cale, je coule avec vous... Belge mais pas fou quand même !!! ;)

Plus sérieusement, du matériel nouveau est prévu et de nouvelles façons de l'utiliser aussi. Rome ne s'est pas faite en un jour, notre site non plus. :)

Bien cordialement, Sébastien.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login