Misère avec AOL

• fila_boutersem

148 messaggi

Belgio

Bonjour la France,

Est-ce-que il-y-a quelqe'un qui peut me dire pourquoi AOL refuse toutes mes mails vers mes amis en France ?

C'est toujours avec AOL que j'ai des problêmes.

Merci pour votre aide.
    Amitiés,

Gilbert

PS Excuses pour mon Français un peu misérable.
    :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour la France,

Est-ce-que il-y-a quelqe'un qui peut me dire pourquoi AOL refuse toutes mes mails vers mes amis en France ?

Merci pour votre aide.
    Amitiés,

Gilbert

• Creato 21 nov 2005 a 09:32
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 21 nov 2005 a 09:45
  • courriercevenol

1154 messaggi

Francia

Bonjour la France,

Merci pour votre aide.
    Amitiés,

Gilbert

• Creato 21 nov 2005 a 09:32
    Bonsoir,
    Avec AOL, les problèmes de trafic mail sont nombreux. Je ne peux pas vous dire pourquoi vos messages partant de Belgique n'arrivent pas. Par contre, je sais que mon opérateur (FAI) Free n'achemine aucun message vers les domaines AOL, ce qui m'oblige à utiliser un webmail pour adresser mes messages aux correspondants AOL . J'ai choisi Gmail...et ça va bien. Par contre, je reçois (en principe) les messages provenant des domaines AOL, quelque soit le pays d'origine...

La solution est certainement dans l'utilisation d'un web mail indépendant d'AOL pour contourner les "blacklistages".

Bonne soirée
    AW
  • fila_boutersem

148 messaggi

Belgio

Bonsoir,
    Avec AOL, les problèmes de trafic mail sont nombreux. Je ne peux pas vous dire pourquoi vos messages partant de Belgique n'arrivent pas. Par contre, je sais que mon opérateur (FAI) Free n'achemine aucun message vers les domaines AOL, ce qui m'oblige à utiliser un webmail pour adresser mes messages aux correspondants AOL . J'ai choisi Gmail...et ça va bien. Par contre, je reçois (en principe) les messages provenant des domaines AOL, quelque soit le pays d'origine...

La solution est certainement dans l'utilisation d'un web mail indépendant d'AOL pour contourner les "blacklistages".

Bonne soirée
    AW
    • Creato 21 nov 2005 a 11:19
    Bonsoir mes ami(e)s,

Merci pour vos réponses.
    Finalement via le GMail de ma femme, ca marche.
    Je pense qu'on doit jeter AOL du marché. Ce n'est pas un "provider" mais un "tourmenteur".
    Amitiés,

Gilbert
  • Cartomania

698 messaggi

Belgio

Bonsoir mes ami(e)s,

Merci pour vos réponses.
    Finalement via le GMail de ma femme, ca marche.
    Je pense qu'on doit jeter AOL du marché. Ce n'est pas un "provider" mais un "tourmenteur".
    Amitiés,

Gilbert
    • Creato 22 nov 2005 a 14:31
    Bonjour,

J'ai le même problème. Tiscali vers AOL ne passe pas.
    Par cartomania.be vers AOL ca passe encore pour l'instant.
    Mieux vaut passer par la messagerie Delcampe pour de mander confirmation de la réception du mail.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login