On commence à trouver des ventes Delcampe . . .

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • henry1

219 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 1 ott 2005 a 11:14
    Bonjour Stanso,

Pouvez-vous me préciser votre test ?

Cordialement.

Henry.
  • cpa_olivier

100 messaggi

Francia

Bonjour Stanso,

Cordialement.

Henry.
    • Creato 1 ott 2005 a 12:53
    Essayez de taper votre pseudo sur google...
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Stanso,

Cordialement.

Henry.
    • Creato 1 ott 2005 a 12:53
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Essayez de taper votre pseudo sur google...
    • Creato 1 ott 2005 a 13:00
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 1 ott 2005 a 19:30
  • henry1

219 messaggi

Belgio

• Creato 2 ott 2005 a 02:25
    Bonjour,

Il est exact que nos pseudos sont sur Google, depuis plusieurs mois.
    Pour ce qui est des ventes, je surveille les indexations de Google et il semble que ne sont indexés, que les objets dans la sélection Delcampe. Evidement ça change tout le temps, et Google d'après mes observations ne passerait que 3 fois par mois sur Delcampe.
    Bizarement, Google garde aussi en mémoire des objets cloturés depuis très longtemps... A suivre.
    Mais il est indiscutable que les indexations de Google dépendent de la structure de programmation du site.
    Bon dimanche.

Henry
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Il est exact que nos pseudos sont sur Google, depuis plusieurs mois.
    Pour ce qui est des ventes, je surveille les indexations de Google et il semble que ne sont indexés, que les objets dans la sélection Delcampe. Evidement ça change tout le temps, et Google d'après mes observations ne passerait que 3 fois par mois sur Delcampe.
    Bizarement, Google garde aussi en mémoire des objets cloturés depuis très longtemps... A suivre.
    Mais il est indiscutable que les indexations de Google dépendent de la structure de programmation du site.
    Bon dimanche.

Henry
    • Creato 2 ott 2005 a 02:56
  • gg101cpa

655 messaggi

Francia

• Creato 2 ott 2005 a 03:21
    Bonjour,
    Bizarement je viens de faire l'essai et n'ai rien trouvé avec le pseudo du site alors qu'avec le pseudo d'autres sites concurents il y a 3 ou 4 ventes!
  • gg101cpa

655 messaggi

Francia

Bonjour,
    Bizarement je viens de faire l'essai et n'ai rien trouvé avec le pseudo du site alors qu'avec le pseudo d'autres sites concurents il y a 3 ou 4 ventes!
    • Creato 2 ott 2005 a 06:54
    Mes excuses! ça marche mais il faut demander google monde et non france.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Mes excuses! ça marche mais il faut demander google monde et non france.
    • Creato 2 ott 2005 a 07:00

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login