Rabais !!!!

• zibeline

3372 messaggi

Belgio

Salut à presque tous,
    J'ai reçu deux demandes de prix revus à la baisse. Une rigolote (-45%) que j'ai refusee et une autre "honnete" (-12%) que j'ai acceptee. Mais dans les 2 cas, je n'ai pas su qui demandais le rabais (avant que l'offre n'ait ete enregistree dans le second cas). Est-ce normal ou ais-je rate un episode ???? Merci de votre reponse, Claude. :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Salut à presque tous,
    J'ai reçu deux demandes de prix revus à la baisse. Une rigolote (-45%) que j'ai refusee et une autre "honnete" (-12%) que j'ai acceptee. Mais dans les 2 cas, je n'ai pas su qui demandais le rabais (avant que l'offre n'ait ete enregistree dans le second cas). Est-ce normal ou ais-je rate un episode ???? Merci de votre reponse, Claude. :beer:
    • Creato 27 dic 2004 a 09:48
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • ratounet

1047 messaggi

Francia

Salut à presque tous,
    [QUOTE="00002124"]
    Est-ce normal ou ais-je rate un episode ???? Merci de votre reponse, Claude. :beer: [/QUOTE]

bonjour,
    non vous n'avez pas raté d'épisode, et c'est pour cette raison que je suis contre ce système!
    Je suis d'accord pour faire des rabais aux correspondants qui m'ont déjà acheté des lots, mais je refuse de faire des rabais aux chasseurs de primes, qui demandent des baisses systématiques!
    je n'accepterai ce système que lorsque le pseudo du demandeur sera connu .
    pour l'instant je ne réponds plus a aucune demande de baisse.
    toutefois, si je m'aperçois que le prix de départ que j'ai demandé est effectivement trop élevé, je modifie l'enchère en baissant le prix, libre au demandeur d'enchérir ou non.
    cordialement et bonnes fêtes de fin d'année à tous
    ratounet :whitewine:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

[QUOTE="00002124"]
    Est-ce normal ou ais-je rate un episode ???? Merci de votre reponse, Claude. :beer: [/QUOTE]

bonjour,
    non vous n'avez pas raté d'épisode, et c'est pour cette raison que je suis contre ce système!
    Je suis d'accord pour faire des rabais aux correspondants qui m'ont déjà acheté des lots, mais je refuse de faire des rabais aux chasseurs de primes, qui demandent des baisses systématiques!
    je n'accepterai ce système que lorsque le pseudo du demandeur sera connu .
    pour l'instant je ne réponds plus a aucune demande de baisse.
    toutefois, si je m'aperçois que le prix de départ que j'ai demandé est effectivement trop élevé, je modifie l'enchère en baissant le prix, libre au demandeur d'enchérir ou non.
    cordialement et bonnes fêtes de fin d'année à tous
    ratounet :whitewine:
    • Creato 27 dic 2004 a 11:58
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • thematimbres

713 messaggi

Francia

• Creato 27 dic 2004 a 12:21
    Bonsoir à tous,
    dernièrement un acheteur m'a demandé un rabais de 50% (que j'ai refusé) mais avais eu la bonne idée de me justifier sa demande de rabais par l'envoi d'une question. Cela m'a permis de l'identifier.

Je crois que l'anonymat dus systeme est voulu pour eviter que les transactions ne se fassent en dehors du site mais j'avoue ne pas voir le lien entre les 2 sujets.

Bonne soirée à tous

Alain00720 :whitewine:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 27 dic 2004 a 11:48
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 27 dic 2004 a 14:38
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir à tous,
    dernièrement un acheteur m'a demandé un rabais de 50% (que j'ai refusé) mais avais eu la bonne idée de me justifier sa demande de rabais par l'envoi d'une question. Cela m'a permis de l'identifier.

Je crois que l'anonymat dus systeme est voulu pour eviter que les transactions ne se fassent en dehors du site mais j'avoue ne pas voir le lien entre les 2 sujets.

Bonne soirée à tous

• Creato 27 dic 2004 a 14:23
  • mick3245

728 messaggi

Francia

• Creato 27 dic 2004 a 15:03
    [QUOTE="00022812"][QUOTE="00006106"]Bonsoir à tous,
    dernièrement un acheteur m´a demandé un rabais de 50% (que j´ai refusé) mais avais eu la bonne idée de me justifier sa demande de rabais par l´envoi d´une question. Cela m´a permis de l´identifier.

Je crois que l´anonymat dus systeme est voulu pour eviter que les transactions ne se fassent en dehors du site mais j´avoue ne pas voir le lien entre les 2 sujets.

Bonne soirée à tous

[/QUOTE]

La première fois j´ai accepté sans rien dire. (on est toujours bête la première fois n´est-ce-pas)

Le seconde fois, j´ai pris cela à la rigolade :applause: :applause: :applause: : Une carte à 1 € 50 demandée à 1 € pourquoi pas? :D ;) :p . En fait je l´ai adressée " gratis" EN REMERCIANT CHALEUREUSEMENT L´ ACHETEUR DE ME FAIRE REVIVRE LES BONS MOMENTS QUE J´AVAIS PASSES DANS LES SOUKS DE MARAKECH. GRACE A LUI J´AVAIS FAIT UN VOYAGE pour seuleument 1 EURO :applause: :applause: :applause:

La troisième fois j´ai laissé tomber. Point final et basta!... ce sera comme cela maintenant :redwine: :redwine: :redwine: :redwine:
    Bonne fin d´année à vous tous
    Michèle[/QUOTE]

Bonsoir à tous
    Entièrement d'accord avec vous,il m'est aussi arrivé d'accepter de faire des ristournes entre 10 et 20%,mais hier un plaisantin m'a proposé 1€ pour un timbre avec pub que j'ai mis en vente récemment à 2€(ce qui me semble très raisonnable)et je ne sais meme pas qui m'a fait cette blague! :dunno:
    Bonne fin d'année! :redwine:
    Michel
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 27 dic 2004 a 12:21
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 27 dic 2004 a 17:15
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 27 dic 2004 a 14:38
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 27 dic 2004 a 20:08
  • mick3245

728 messaggi

Francia

• Creato 27 dic 2004 a 17:15
    [QUOTE="00023186"][QUOTE="00012402"][QUOTE="00013807"][QUOTE="00002124"]

bonjour,
    non vous n´avez pas raté d´épisode, et c´est pour cette raison que je suis contre ce système!
    Je suis d´accord pour faire des rabais aux correspondants qui m´ont déjà acheté des lots, mais je refuse de faire des rabais aux chasseurs de primes, qui demandent des baisses systématiques!
    je n´accepterai ce système que lorsque le pseudo du demandeur sera connu .
    pour l´instant je ne réponds plus a aucune demande de baisse.
    toutefois, si je m´aperçois que le prix de départ que j´ai demandé est effectivement trop élevé, je modifie l´enchère en baissant le prix, libre au demandeur d´enchérir ou non.
    cordialement et bonnes fêtes de fin d´année à tous
    ratounet :whitewine: [/QUOTE]

Je déteste ce manque de transparence et je soutiens votre demande, votre requête. Je n´aimerai JAMAIS étant acheteur venir demander dans l´ombre !!! Trop facile !! et je ne demanderai JAMAIS en de telles conditions !!

J´assume et je veux assumer !!

Bonne soirée !

Eponnine[/QUOTE]

Bonsoir,

Je suis également contre le quémandeur qui se cache derrière l´anonymat pour demander un rabais.

Voilà donc ce que je fais, sachant que c´est ma solution, mais qu´elle ne peut satisfaire tout le monde, et que, en attendant mieux...

Donc,
    1) je reçois la demande de rabais
    2) je la refuse
    Ainsi, je connais le pseudo du quémandeur.

Bonjour Riton et les autres,
    Il y a un truc qui m'échappe:j'ai refusé le demande de rabais,mais je ne connais pas pour autant le pseudo du quémandeur??? :dunno:
    Pouriez vous m'éclairer?Merci et bonne journée à tous
    Michel
  • mick3245

728 messaggi

Francia

[QUOTE="00023186"][QUOTE="00012402"][QUOTE="00013807"][QUOTE="00002124"]

bonjour,
    non vous n´avez pas raté d´épisode, et c´est pour cette raison que je suis contre ce système!
    Je suis d´accord pour faire des rabais aux correspondants qui m´ont déjà acheté des lots, mais je refuse de faire des rabais aux chasseurs de primes, qui demandent des baisses systématiques!
    je n´accepterai ce système que lorsque le pseudo du demandeur sera connu .
    pour l´instant je ne réponds plus a aucune demande de baisse.
    toutefois, si je m´aperçois que le prix de départ que j´ai demandé est effectivement trop élevé, je modifie l´enchère en baissant le prix, libre au demandeur d´enchérir ou non.
    cordialement et bonnes fêtes de fin d´année à tous
    ratounet :whitewine: [/QUOTE]

Je déteste ce manque de transparence et je soutiens votre demande, votre requête. Je n´aimerai JAMAIS étant acheteur venir demander dans l´ombre !!! Trop facile !! et je ne demanderai JAMAIS en de telles conditions !!

J´assume et je veux assumer !!

Bonne soirée !

Eponnine[/QUOTE]

Bonsoir,

Je suis également contre le quémandeur qui se cache derrière l´anonymat pour demander un rabais.

Voilà donc ce que je fais, sachant que c´est ma solution, mais qu´elle ne peut satisfaire tout le monde, et que, en attendant mieux...

Donc,
    1) je reçois la demande de rabais
    2) je la refuse
    Ainsi, je connais le pseudo du quémandeur.

Il y a un truc qui m'échappe:j'ai refusé le demande de rabais,mais je ne connais pas pour autant le pseudo du quémandeur??? :dunno:
    Pouriez vous m'éclairer?Merci et bonne journée à tous
    Michel
    • Creato 28 dic 2004 a 05:09
    Il y a un truc qui m´échappe:j´ai refusé la demande de rabais,mais je ne connais pas pour autant le pseudo du quémandeur???
    Pouriez vous m´éclairer?Merci et bonne journée à tous
    Michel
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Il y a un truc qui m´échappe:j´ai refusé la demande de rabais,mais je ne connais pas pour autant le pseudo du quémandeur???
    Michel
    • Creato 28 dic 2004 a 05:25
  • mick3245

728 messaggi

Francia

• Creato 28 dic 2004 a 06:20
    [QUOTE="00023186"][QUOTE="00006099"]Bonjour Riton et les autres,
    Michel[/QUOTE]

Bonjour,

Avez-vous consulté votre messagerie Delcampe, Rubrique Mes messages ?

Il y a de fortes chances d´y trouver la réponse à votre question... sauf si Sébastien nous a fait un "cadeau de Noël" en masquant ce type de réponse.

Je ne peux pas vérifier pour le moment car je n´ai pas de proposition en cours et que je détruis mes messages au fur et à mesure (pour ne pas trop encombrer ma boîte).

Tenez-nous au courant.

Amicalement.

Agnès[/QUOTE]

Bonjour Agnès
    Je viens d'aller vérifier,mais le message m'a été envoyé par Delcampe.et le pseudo n'apparait pas dans ce message... :dunno:
    Merci et bonne journée
    Michel
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

[QUOTE="00023186"][QUOTE="00006099"]Bonjour Riton et les autres,
    Michel[/QUOTE]

Bonjour,

Avez-vous consulté votre messagerie Delcampe, Rubrique Mes messages ?

Il y a de fortes chances d´y trouver la réponse à votre question... sauf si Sébastien nous a fait un "cadeau de Noël" en masquant ce type de réponse.

Je ne peux pas vérifier pour le moment car je n´ai pas de proposition en cours et que je détruis mes messages au fur et à mesure (pour ne pas trop encombrer ma boîte).

Tenez-nous au courant.

Amicalement.

Agnès[/QUOTE]

Bonjour Agnès
    Je viens d'aller vérifier,mais le message m'a été envoyé par Delcampe.et le pseudo n'apparait pas dans ce message... :dunno:
    Merci et bonne journée
    Michel
    • Creato 28 dic 2004 a 06:59
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 27 dic 2004 a 20:08
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Salut à presque tous,
  • abl1940

118 messaggi

Belgio

• Creato 3 gen 2005 a 19:20
    Bonjour, j'ai fait quelques expériences en ce qui concerne les offres à un prix inférieur, et ce aussi bien en tant que vendeur qu'acheteur. Je peux vous dire que généralement, cela marche plutôt bien, pour autant que l'offre soit raisonnable. J'ai ainsi pu acheter quelques cartes de mon coin à un prix que j'estime correct, et j'ai accepté certaines des propositions qui m'ont été faites.

Ceci dit, c'est vrai que l'anonymat - qui protège le site des ventes "extérieures" (bien qu'il soit toujours possible de le faire par d'autres moyens!!!) - peut rendre certains réticents à accepter une offre venant d'un inconnu.

Ne pourrait-on pas envisager de mentionner sur la proposition non pas le pseudo de l'amateur, mais seulement son "pedigree" (pourcentage et nombre d'évaluations) sans lien permettant d'identifier cette personne? Cela permettrait de se faire une petite idée du sérieux de la personne à qui on a affaire?Qu'en pensez-vous?
    Benoit
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Bonjour, j'ai fait quelques expériences en ce qui concerne les offres à un prix inférieur, et ce aussi bien en tant que vendeur qu'acheteur. Je peux vous dire que généralement, cela marche plutôt bien, pour autant que l'offre soit raisonnable. J'ai ainsi pu acheter quelques cartes de mon coin à un prix que j'estime correct, et j'ai accepté certaines des propositions qui m'ont été faites.

Ceci dit, c'est vrai que l'anonymat - qui protège le site des ventes "extérieures" (bien qu'il soit toujours possible de le faire par d'autres moyens!!!) - peut rendre certains réticents à accepter une offre venant d'un inconnu.

Ne pourrait-on pas envisager de mentionner sur la proposition non pas le pseudo de l'amateur, mais seulement son "pedigree" (pourcentage et nombre d'évaluations) sans lien permettant d'identifier cette personne? Cela permettrait de se faire une petite idée du sérieux de la personne à qui on a affaire?Qu'en pensez-vous?
    Benoit
    • Creato 4 gen 2005 a 05:25
    Salut,

Cette idee est tellement geniale que je m'etonne de ne pas y avoir pense moi-meme. ;) ;) ;) Je sens que le patron va nous offrir ça comme etrennes. Bravo, Claude. :beer: :beer: :beer:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login