Vol à La Poste?

• thematimbres

713 messaggi

Francia

Il fallait que cela m'arrive un jour.
    Ce matin j'ai reçu une belle enveloppe des USA mais vidée de son contenu (un timbre à 10 euros).
    Tout cela dans une enveloppe de service de la poste pour objet détérioré mais comme par hasard sans le tampon à date du lieu de l'incident alors que c'est obligatoire.
    Mon bureau de poste est très surpris et va mener l'enquete. Ils pensent comme moi qu'il s'agit d'un vol. Mais pour le moment pas de réclamation écrite!!! il doit y avoir des statistiques.
    Quelqu'un connait il la référence du formulaire de réclamation pour vol de correspondance?

Heureusement l'expediteur avait mentionné son nom sur l'enveloppe et cela m'a permis de retrouver ce qu'il devait y avoir dedans.

Espérons que cela restera une exeption mais je suis inquiet pour 2 autres lettres que j'attend depuis longtemps.

Bon appetit à tous :whitewine:
    Alain00720

• chass

33 messaggi

Francia

Ce matin j'ai reçu une belle enveloppe des USA mais vidée de son contenu (un timbre à 10 euros).
    Tout cela dans une enveloppe de service de la poste pour objet détérioré mais comme par hasard sans le tampon à date du lieu de l'incident alors que c'est obligatoire.
    Mon bureau de poste est très surpris et va mener l'enquete. Ils pensent comme moi qu'il s'agit d'un vol. Mais pour le moment pas de réclamation écrite!!! il doit y avoir des statistiques.
    Quelqu'un connait il la référence du formulaire de réclamation pour vol de correspondance?

Heureusement l'expediteur avait mentionné son nom sur l'enveloppe et cela m'a permis de retrouver ce qu'il devait y avoir dedans.

Espérons que cela restera une exeption mais je suis inquiet pour 2 autres lettres que j'attend depuis longtemps.

Alain00720

• Creato 16 nov 2004 a 06:37
    cela m'arrive régulièrement de recevoir des enveloppes vides.Sans recommandé la poste fait semblant de mener l'enquête mais ne donne jamais suite.Le seule recours est de déposer une plainte à la gendarmerie, cela peut déclencher une enquête interne plus sérieuse.
    sinon iln'ya plus qu'à s'arranger à l'amiable avec le correspondant

bonne journée

[QUOTE="00006106"]Il fallait que cela m´arrive un jour.
    Ce matin j´ai reçu une belle enveloppe des USA mais vidée de son contenu (un timbre à 10 euros).
    Tout cela dans une enveloppe de service de la poste pour objet détérioré mais comme par hasard sans le tampon à date du lieu de l´incident alors que c´est obligatoire.
    Mon bureau de poste est très surpris et va mener l´enquete. Ils pensent comme moi qu´il s´agit d´un vol. Mais pour le moment pas de réclamation écrite!!! il doit y avoir des statistiques.
    Quelqu´un connait il la référence du formulaire de réclamation pour vol de correspondance?

Heureusement l´expediteur avait mentionné son nom sur l´enveloppe et cela m´a permis de retrouver ce qu´il devait y avoir dedans.

Espérons que cela restera une exeption mais je suis inquiet pour 2 autres lettres que j´attend depuis longtemps.

Alain00720

[/QUOTE]
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Alain00720

• Creato 16 nov 2004 a 06:37
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • thematimbres

713 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 16 nov 2004 a 09:41
    Désolé mais ce numero est un numero de fabrication de l'enveloppe.
    J'ai donc le meme

Cordialement
    Alain00720 :whitewine:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Désolé mais ce numero est un numero de fabrication de l'enveloppe.
    J'ai donc le meme

Cordialement
    Alain00720 :whitewine:
    • Creato 16 nov 2004 a 13:11
  • thematimbres

713 messaggi

Francia

• Creato 17 nov 2004 a 04:59
    à ma 3e visite à la poste j'ai réussi à déposer une réclamation écrite!!!
    Et c'etait plus facile car je connais cette postiere.

Mais la poste ne recule devant rien, ce matin ma postiere colis se plaignait que je recevais des colis trop gros et trop lourd .......

Bonsoir à tous

ALain00720

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login