• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir, ce message pour ceux qui comme Esmeralda ont peur de sourire, de faire plaisir.
    Je viens de passer une demi-journée à préparer des lots et m'occuper de mon courrier ventes.
    Dans le courrier reçu, il y a un feuillet art nouveau, reçu gratuitement de Miwag, des timbres faunes reçus en plus du paiement de 75Banli, et je prépare un envoi de cartes de ponts en retour pour Miwag, cadeau, 2 cartes en cadeau pour la fille de Bidouic qui m'a acheté une série de timbres.
    On m'a acheté de belles maxi cartes Buzin, certaines assez chères, j'ai joint, à mes envois, des plis oblitérés avec des timbres Buzin.
    Je n'ai pas toujours de quoi faire plaisir, et je comprend qu'un marchand ne puisse se le permettre, mais ne nous le reprochez pas entre collectionneurs-vendeurs-acheteurs.
    Léon 111 m'a envoyé des scans de cartes DVD de sa région et quand j'aurai une ou l'autre carte de St Hubert qui lui manque, je le dédommagerai.
    Quand mes enfants étaient petits, la bouchère leur offrait un morceau de boudin. :applause: :applause: et l'épicière du coin, un bonbon ou un fruit :applause: :applause:
    Est-ce que ça vous dérange, vous gratte ou vous démange?????
    Celà ne fausse pas le commerce du site, regardez nos évaluations. Phgost envoie des cadeaux, ce qui fait aussi bondir Esmeralda, mais regardez son niveau d'évaluation, c'est un ami donc j'en parle bien, celà ne l'empêche pas de vendre et de rentabiliser Delcampe.
    Dites-nous ce que vous collectionnez Esmeralda, on fera peut-être gentiment exploser votre boîte aux lettres.
    Si j'étais encore gosse, j'irais sûrement tirer votre sonnette, rien que pour vous embêter :applause: puis je vous offrirais un grand sourire.
    Cordial salut, Michel.