Sécheresse...

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir, c'est pas l'endroit pour les blagues, mais c'est pas l'endroit non plus pour les pugilats :applause: :deal:

Pour les philatélistes:

-Je viens de recevoir une lettre du Sahara, il n'y a pas beaucoup d'eau là-bas!
    -Ah, et comment tu sais ça dit l'autre????
    - Le timbre était attaché avec une épingle à nourrice :applause:

Michel :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir, c'est pas l'endroit pour les blagues, mais c'est pas l'endroit non plus pour les pugilats :applause: :deal:

Pour les philatélistes:

-Je viens de recevoir une lettre du Sahara, il n'y a pas beaucoup d'eau là-bas!
    -Ah, et comment tu sais ça dit l'autre????
    - Le timbre était attaché avec une épingle à nourrice :applause:

Michel :beer:
    • Creato 8 ott 2004 a 14:47
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 8 ott 2004 a 15:50
    Mais la bête immonde, elle est partout, au boulot, sur la route, au supermarché, au bistrot ou au club, elle n'a pas de lieu de prédilection, mais je trouve qu'il y a moyen de la museler avec de la bonne volonté et de la courtoisie.
    Le tout est de soigner chaque fois les blessures en espérant des jours meilleurs. :peace:
    Michel, amicalement. :beer: :D
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Mais la bête immonde, elle est partout, au boulot, sur la route, au supermarché, au bistrot ou au club, elle n'a pas de lieu de prédilection, mais je trouve qu'il y a moyen de la museler avec de la bonne volonté et de la courtoisie.
    Le tout est de soigner chaque fois les blessures en espérant des jours meilleurs. :peace:
    Michel, amicalement. :beer: :D
    • Creato 8 ott 2004 a 16:02

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login