Question paramètre Delcampe

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 25 ott 2003 a 05:38
    Bonjour;
    En principe toute enchère se clôturant entraîne l'envoi d'un mail de contact Delcampe à chaque participant, donc vendeur et acheteur. Mais il m'est déjà arrivé de le recevoir plusieurs heures après, comme les mails d'évaluations d'ailleurs. Celà ne dépend pas de vos paramètres.
    Cordial salut et bon W E , Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour;
    En principe toute enchère se clôturant entraîne l'envoi d'un mail de contact Delcampe à chaque participant, donc vendeur et acheteur. Mais il m'est déjà arrivé de le recevoir plusieurs heures après, comme les mails d'évaluations d'ailleurs. Celà ne dépend pas de vos paramètres.
    Cordial salut et bon W E , Michel.
    • Creato 25 ott 2003 a 08:14
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 25 ott 2003 a 08:39
    Pas forcement, pour une clôture récente, je n´ai pas eu de message. Par contre, j´ai trouvé ce message sur " Messages recus" dans mon compte.
    Bien cordialement :dunno:

Bonjour Moana. Je suis très étonné car à chaque transaction j'ai reçu un message de clôture dans ma boîte,sinon il doit y avoir un dysfonctionnement. Mais je dois avouer que récemment j'ai répondu à un acheteur qui hier me réclame une réponse que je lui ai envoyée le 16. Et il me semble qu'il m'a manqué des messages d'avertissement d'évaluations aussi. Donc il y aurait un problème de messagerie.
    Sinon, le message doit bien être envoyé à chaque clôture et à chaque participant de la transaction.
    Cordial salut, Michel. :dunno:
  • @webmaster
    Amministratore

6983 messaggi

Belgio

• Creato 25 ott 2003 a 08:39
    Bonjour Moana (toutes et tous),

Si le message est dans "Mon Compte" > "Messages reçus", c'est que l'email est bien parti de notre serveur. Ce qu'il devient après, malheureusement, je ne sais pas le contrôler.

Bien cordialement, Sébastien :znaika:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Moana (toutes et tous),

Si le message est dans "Mon Compte" > "Messages reçus", c'est que l'email est bien parti de notre serveur. Ce qu'il devient après, malheureusement, je ne sais pas le contrôler.

Bien cordialement, Sébastien :znaika:
    • Creato 25 ott 2003 a 10:13
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 25 ott 2003 a 10:25
    Bonjour ou bonsoir. Aluyetanet a en partie raison en ce sens que parfois on peut avoir des messages refusés par le firewall ou l'antivirus. Il m'est arrivé de ne pouvoir ouvrir des pièces jointes envoyées par Drogo parce que ma sécurité était trop haute, en la plaçant plus faible j'ai pu les ouvrir.
    Cordial salut, Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

Bonjour ou bonsoir. Aluyetanet a en partie raison en ce sens que parfois on peut avoir des messages refusés par le firewall ou l'antivirus. Il m'est arrivé de ne pouvoir ouvrir des pièces jointes envoyées par Drogo parce que ma sécurité était trop haute, en la plaçant plus faible j'ai pu les ouvrir.
    Cordial salut, Michel.
    • Creato 25 ott 2003 a 13:52

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login