Comment faite-vous pour classe

• jmw93

13 messaggi

Francia

Comment faite-vous pour classer vos annonces ???
    Quand je suis dans "mon compte", "Mes ventes en cours", j'ai actuellement une... tiens je sais pas le nombre... attendez je compte...1,2,3,4...47,48,49. Voila 49 annonces !!! :))) wouahhh !!!!
    Bon c'est bien, mais comment faire pour avoir tout cela classé par titre pour chercher éventuellement une annonce à virer, à modifier, ou à vériifer ???
    J'ai que 49 annonces pour le moment, j'ai la capacité d'un mettre 10 fois plus :) mais je me demande comment gérer tout cela, vu qu'il n'y a pas de possibilité de classer ou de faire une recherche ?
    Si les habitués peuvent me dire leur(s) astuce(s), je leur en serai infiniment reconnaissant. Merci.
    JMW93

PS : Dans le même genre, pour ne pas poser éternellement les mêmes questions, pourquoi ne pas rajouter un mode recherche dans les titres du forum pour repérer le fil de discussion déjà publié. :help: :help: :help:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Comment faite-vous pour classer vos annonces ???
    Quand je suis dans "mon compte", "Mes ventes en cours", j'ai actuellement une... tiens je sais pas le nombre... attendez je compte...1,2,3,4...47,48,49. Voila 49 annonces !!! :))) wouahhh !!!!
    Bon c'est bien, mais comment faire pour avoir tout cela classé par titre pour chercher éventuellement une annonce à virer, à modifier, ou à vériifer ???
    J'ai que 49 annonces pour le moment, j'ai la capacité d'un mettre 10 fois plus :) mais je me demande comment gérer tout cela, vu qu'il n'y a pas de possibilité de classer ou de faire une recherche ?
    Si les habitués peuvent me dire leur(s) astuce(s), je leur en serai infiniment reconnaissant. Merci.
    JMW93

PS : Dans le même genre, pour ne pas poser éternellement les mêmes questions, pourquoi ne pas rajouter un mode recherche dans les titres du forum pour repérer le fil de discussion déjà publié. :help: :help: :help:
    • Creato 13 set 2003 a 03:05
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jmw93

13 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 13 set 2003 a 06:06
    Bonjour;
    Si j´ai bien compris vous voulez retrouver vos annonces immédiatement pour les modifier en cas de besoin ?

Moi j´ai une technique qui a fait ses preuves, je donne un N° de référence bien à moi qui suit l´objet à toutes les étapes de la vente.

Ce N° est collé sur l´objet avec un petit post-it, l´image de l´objet est nommée N°.jpg et surtout le début de l´annonce est libéllée avec le même N°, ce qui donne

N° - 1 CPA truc etc

Ainsi, avec le moteur de recherche lorsque je tappe ce N° dans la recherche d´objet, celui-ci ressort immédiatement sans perdre de temps.

C´est simple et très rapide.
    Vous pouvez consulter mes ventes et essayer une recherche d´un objet repéré ce qui parlera plus qu´une longue explication.
    Bon courage.
    Gilles
    ---------------------------------
    Merci pour votre réponse :)
    Je crois que je vais utiliser le numéro de référence de Delcampe associé à un gétionnaire type excel sur lequel, je pourrais trier mes annonces.

C'est dommage de ne pas avoir une possibilité de trier dans ses propres annonces :( il y a intéret à ne pas se planter en oubliant d'enlever une annonce qui aurait été vendu par ailleurs, auquel cas, elle reste complètement noyer à l'intérieur de cette liste et si quelqu'un met une enchère dessus, on se trouve dans la mouise avec un produit non disponible est une note négative difficilement défendable.
    Bon, on s'en accomodera, si on peut pas faire autrement :)
    JMW93
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour;
    Si j´ai bien compris vous voulez retrouver vos annonces immédiatement pour les modifier en cas de besoin ?

Moi j´ai une technique qui a fait ses preuves, je donne un N° de référence bien à moi qui suit l´objet à toutes les étapes de la vente.

Ce N° est collé sur l´objet avec un petit post-it, l´image de l´objet est nommée N°.jpg et surtout le début de l´annonce est libéllée avec le même N°, ce qui donne

N° - 1 CPA truc etc

Ainsi, avec le moteur de recherche lorsque je tappe ce N° dans la recherche d´objet, celui-ci ressort immédiatement sans perdre de temps.

Vous pouvez consulter mes ventes et essayer une recherche d´un objet repéré ce qui parlera plus qu´une longue explication.
    Bon courage.
    Gilles
    Je crois que je vais utiliser le numéro de référence de Delcampe associé à un gétionnaire type excel sur lequel, je pourrais trier mes annonces.

C'est dommage de ne pas avoir une possibilité de trier dans ses propres annonces :( il y a intéret à ne pas se planter en oubliant d'enlever une annonce qui aurait été vendu par ailleurs, auquel cas, elle reste complètement noyer à l'intérieur de cette liste et si quelqu'un met une enchère dessus, on se trouve dans la mouise avec un produit non disponible est une note négative difficilement défendable.
    JMW93
    • Creato 13 set 2003 a 12:33
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour;

N° - 1 CPA truc etc

Bon courage.
    Gilles

JMW93
    • Creato 13 set 2003 a 12:33
  • jmw93

13 messaggi

Francia

• Creato 13 set 2003 a 13:37
    ;) Bonsoir,

En ce qui me concerne, pour vérifier qu´une annonce est bien postée dans la bonne catégorie et aussi savoir si le nombre d´annonce est correcte j´utilise l´inventaire.

Dans le menu, choisi "recherche" dans la rubrique "vendeur" trouve ton pseudo.

Une page s´ouvre reprenant la liste d´enchères du vendeur (en l´occurence toi-même).

Le seul défaut, c´est que tu dois ouvrir l´enchère et puis sélectionner modifier.

Le côté pratique c´est de vérifier que le nombre d´enchères est exacte et aussi que tu ne t´est pas trompé de rubriques.

Quand Sébastien aura plus de temps peut être pourra t-il appliquer l´inventaire dans le compte même du vendeur avec l´option modifier ou fermer.

Mimie :D
    ------------------------------------
    Merci Mimie,
    C'est très pratique pour faire une vérif par rapport aux catégories. J'avais pas encore trouvé cette astuce, merci.
    J'espère que ce site évoluera encore. C'est ramarquable un site aussi fourni en enchères, sans quasiment de frais pour les vendeurs et qui reste semble-t-il assez conviviale dans ses relations entre utulisateurs, pouvu que sa continue :)
    JMW93
  • jmw93

13 messaggi

Francia

• Creato 13 set 2003 a 14:14
    Rebonjour;
    Vous avez raison, a partir d´un certain nombre de ventes, c´est mon cas, une erreur de mise en vente, doublon ou autre, il n´est plus vraiment possible de faire un inventaire précis.
    Cela m´arrive, c´est rare heureusement, mais lorsque c´est le cas et que l´on est incapable de livrer l´objet c´est l´angoisse.
    La grande majorité des utilisateurs du site sont très sympas, en restant correct et en expliquant avec précision le problème lorsqu´il arrive, cela se passe bien.
    Vous pouvez aussi faire une vérif avant la cloture puisque vous avez votre liste d´acheteurs dans vos indications perso.
    Signaler la chose avant la fin est aussi une solution.
    Mais, lorsque votre méthode est bien huilée, ce cas de figure est extrèmement rare, heureusement.
    Sinon pour le N° de réf Delcampe, vous ne le connaissez qu´après la mise en vente, le votre vous le créez avant, et ainsi votre fichier complet est sur le site, et non pas sur votre disque dur avec l´obligation de passer de l´un à l´autre.
    Chacun se fabrique sa méthode, le principal est qu´elle soit rapide et fiable.
    Bonne soirée.
    Gilles
    -------------------------------------------
    Oui, c'est vrai que le N° Delcampe, on ne le connais qu'après. Votre méthode est à étudier. Est-ce que c'est plus rapide de faire une recherche sur le titre ou sur le n° de référence Delcampe, c'est à voir. J'aurai tendance à penser que le N° Delcampe serai plus rapide en recherche, mais je me trompe peut-être ?
    En tout cas, merci pour toute ces précisions. Faut que j'étudie tout ça :)
    Amicalement
    JMW93

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login