Réponse à tous...

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • irog

1729 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 12 set 2003 a 03:28
    Bonjour Pascal,

Vous avez raison de persévérer dans la présentation de votre opinion qui a le mérite d'ouvrir un débat

Je ne crois pas que les frais d'insertion soient une bonne solution pour Delcampe....car ils risquent de brider les vendeurs amateurs et occasionnels.

En revanche, je pense que la remise en vente à l'infini...n'est pas une bonne chose...j'ai parfois obtenu des enchères qui étaient déjà vendues...et que le vendeur renouvelait sans soucis...

Je suis également partisan des mises à prix faibles...j'ai vu des enchères mises à prix à un euro se solder à plus de trente fois la mise de départ aprés une belle bagarre...

Igor qui salue "delcampement votre"! :o :pc_user: :beer:
  • irog

1729 messaggi

Francia

Bonjour Pascal,

Vous avez raison de persévérer dans la présentation de votre opinion qui a le mérite d'ouvrir un débat

Je ne crois pas que les frais d'insertion soient une bonne solution pour Delcampe....car ils risquent de brider les vendeurs amateurs et occasionnels.

En revanche, je pense que la remise en vente à l'infini...n'est pas une bonne chose...j'ai parfois obtenu des enchères qui étaient déjà vendues...et que le vendeur renouvelait sans soucis...

Je suis également partisan des mises à prix faibles...j'ai vu des enchères mises à prix à un euro se solder à plus de trente fois la mise de départ aprés une belle bagarre...

Igor qui salue "delcampement votre"! :o :pc_user: :beer:
    • Creato 12 set 2003 a 04:30
    Bonjour Pascal,

Oups! j'ai oublié...votre clin d'oeil à Karola...n'enrichit en rien vos propos...

Igor qui vous salue "delcampement votre"! :o :pc_user: :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 12 set 2003 a 05:10
  • alapiece

76 messaggi

Belgio

Bonjour

Le forum est bien actif avec votre message posté ce mercredi.

J'ai quand même bien du mal à vous comprendre,vous vous plaigniez que lots ont des prix de départ importants ce qui occasionne peu d'enchère et qu'il n'y a pas de bonnes affaires sur Delcampe.
    Vous avez raison, en jetant un coup d'oeil sur vos annonces du vatican vous êtes 30% + cher que tous les autres vendeurs,il y a donc de bonnes affaires à faire chez eux.(Pour les Euro de San Marin c'est presque amusant)
    Vous voulez faire payer la remise en ventes automatiques (beaucoup de vos annonces sont très anciennes, avez-vous déjà baisser leurs prix).
    J'adore ce site parce que l'on peut trouver beaucoup de choses à tous les prix.
    Combien devrait-on payer pour renouveler une enchère à 1 euro, 15 cents comme vous le proposer, après 6 renouvelement on vend à perte!

Une comission est prélevée sur les objets mis en vente à partir du 01/07/03.
    En juillet j'ai vendu 41 objets dont 1 seul soumis à une commission alors que j'ai introduit près de 200 lots.
    En aout 33 objets soumis à une comission sur 69 avec près de 150 nouveaux lots.
    Je vends donc davantage de lots qui ont été remis en ventes plusieurs fois avant de trouver acquéreur,cela justifie donc ce système.
    Bien à vous, Alain
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login