Réponse à tous...

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • irog

1729 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 12 set 2003 a 03:28
    Bonjour Pascal,

Vous avez raison de persévérer dans la présentation de votre opinion qui a le mérite d'ouvrir un débat

Je ne crois pas que les frais d'insertion soient une bonne solution pour Delcampe....car ils risquent de brider les vendeurs amateurs et occasionnels.

En revanche, je pense que la remise en vente à l'infini...n'est pas une bonne chose...j'ai parfois obtenu des enchères qui étaient déjà vendues...et que le vendeur renouvelait sans soucis...

Je suis également partisan des mises à prix faibles...j'ai vu des enchères mises à prix à un euro se solder à plus de trente fois la mise de départ aprés une belle bagarre...

Igor qui salue "delcampement votre"! :o :pc_user: :beer:
  • irog

1729 messaggi

Francia

Bonjour Pascal,

Vous avez raison de persévérer dans la présentation de votre opinion qui a le mérite d'ouvrir un débat

Je ne crois pas que les frais d'insertion soient une bonne solution pour Delcampe....car ils risquent de brider les vendeurs amateurs et occasionnels.

En revanche, je pense que la remise en vente à l'infini...n'est pas une bonne chose...j'ai parfois obtenu des enchères qui étaient déjà vendues...et que le vendeur renouvelait sans soucis...

Je suis également partisan des mises à prix faibles...j'ai vu des enchères mises à prix à un euro se solder à plus de trente fois la mise de départ aprés une belle bagarre...

Igor qui salue "delcampement votre"! :o :pc_user: :beer:
    • Creato 12 set 2003 a 04:30
    Bonjour Pascal,

Oups! j'ai oublié...votre clin d'oeil à Karola...n'enrichit en rien vos propos...