Recherche/Aide Delcampe

• stpoy

285 messaggi

Svizzera

Bonjour,

Je vous invite à consulter ce qui se dit sur ce sujet dans Usenet sous le titre "Aide Delcampe".

J'ai déjà signalé à deux reprises sur le forum que la fonction "recherche" est inutilisable, ce qui n'a suscité que peu d'écho.

Il est vrai que la recherche est utile pour les acheteurs et que les "gros bras" du site sont les vendeurs, professionnels ou autres.

Je confirme, persiste et signe que la recherche à l'intérieur d'une rubrique est inopérante, et ceci depuis le changement de système en début d'année ou au printemps.

Exemple : dans une rubrique partriculière, il y a un n° 889, un 892 et une série 910-912.
    Dans vette rubrique, sous "recherche", en fenêtre de marge gauche, tapez

889, résultat : 1 enchère OK
    889 892 : 0 enchère, faux, il y a 2 enchères
    910 : 0 enchère, faux, il y a 1 enchère
    90* : 0 enchère, faux, il y a 1 enchère

Ce n'était pas le cas auparavant.

Ce qui me surprend le plus et qui me peine, car il ne nous a pas habitué à cela, c'est que de guerre lasse j'ai envoyé directement un courriel au "Maître de la Toile" -, Seb - et que (sauf erreur de ma part)je n'ai pas été honoré de la moindre réponse !

Que fau-il en penser ? C'est un défaut majeur et une "péjoration" du site.

Cordialement, stpoy.

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Je vous invite à consulter ce qui se dit sur ce sujet dans Usenet sous le titre "Aide Delcampe".

J'ai déjà signalé à deux reprises sur le forum que la fonction "recherche" est inutilisable, ce qui n'a suscité que peu d'écho.

Il est vrai que la recherche est utile pour les acheteurs et que les "gros bras" du site sont les vendeurs, professionnels ou autres.

Je confirme, persiste et signe que la recherche à l'intérieur d'une rubrique est inopérante, et ceci depuis le changement de système en début d'année ou au printemps.

Exemple : dans une rubrique partriculière, il y a un n° 889, un 892 et une série 910-912.
    Dans vette rubrique, sous "recherche", en fenêtre de marge gauche, tapez

889, résultat : 1 enchère OK
    889 892 : 0 enchère, faux, il y a 2 enchères
    910 : 0 enchère, faux, il y a 1 enchère
    90* : 0 enchère, faux, il y a 1 enchère

Ce n'était pas le cas auparavant.

Ce qui me surprend le plus et qui me peine, car il ne nous a pas habitué à cela, c'est que de guerre lasse j'ai envoyé directement un courriel au "Maître de la Toile" -, Seb - et que (sauf erreur de ma part)je n'ai pas été honoré de la moindre réponse !

Que fau-il en penser ? C'est un défaut majeur et une "péjoration" du site.

Cordialement, stpoy.

• Creato 26 ago 2003 a 08:07
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • stpoy

285 messaggi

Svizzera

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 26 ago 2003 a 09:13
    Bonsoir et merci Drogo

Mon ire, plus modestement mon agacement, provient simplement du fait que

1) ce qui ne marche plus maintenant marchait parfaitement auparavant, et c'était vraiment un point fort du site

2) personne ne nous a informé du changement et l'aide est restée impertubablement fidèle à elle-même

3) il y aurait donc maintenant 2 sortes de recherches sans que cela soit documentée et, là aussi, sans que nous en soyons informés

4) Seb n'a pas pris la peine de me répondre

Ceci étant, j'ai essayé votre façon de faire et cela ne resoud qu'imparfaitement le problème. Allez dans une rubrique précise et vous n'avez plus la "recherche avancée" à disposition. Restez dans une rubrique générale et il vous faudra croiser à l'aide du joker "+"

Seulement, essayez par exemple "hebrides+1" et vous aurez 0 réponse alors qu'il y a actuellement au moins 2 BF 1 des Nouvelles-Hebrides en vente.

Et comment faire si vous chercher par exemple le 155, le 175 et le Taxe 26 des Nouvelles-Hébrides, sans avoir à aller dans la rubrique de ce pays et faire trois recherches successives par n° (et sans garantie pour les raisons que je vous avez fort bien expliquées). Si vous avez la solution, je suis preneur.

Vous avez pu constater que je ne suis pas le seul à patauger et mon seul but est de contribuer à améliorer Delcampe.com.

Bonne soirée. Amicalement

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login