Tolérence

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • barfleur

124 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 9 ago 2003 a 12:07
    Je suis toujours très impressionné par les gens pleins de certitudes, prompts à juger et censurer.
    Très exigeants avec leurs contemporains, ils sont souvent plein d´indulgence pour eux-mêmes.
    Il est intolérable que....
    Des objets invendables et qui encombres...
    Ce qui est sans intéret pour une personne peu être une aubaine pour une autre. C´est pourquoi il y a une telle variété de collections.
    Ce qui est bon pour la décharge à une époque peu devenir très recherché peu de temps après (et souvent cher).
    Il n´existe pas de mêtre pour mesurer la beauté et le bon goût.
    Il n´y a que des objets ou des oeuvres que l´on aime ou que l´on n´aime
    pas.
    Lorsque nos deneur de leçons auront compris et admis ce simple principe, on aura fait un grand pas vers la convivialité.
    P.S. Je suis très heureux sur ce site que je visite chaque jour avec plaisir depuis plusieurs mois.
    :znaika: :znaika: :znaika: :beer:

Merci pour ce message plein de bons sens......et de vérité
    Barfleur
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 9 ago 2003 a 12:07

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login