archivage impossible ?

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • @webmaster
    Amministratore

6990 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 11 lug 2003 a 03:08
    Bonjour,

>je n´arrive plus a archiver mes ventes, est ce normal ????

Un autre membre m'a signalé le même phénomène. Cela provient du PC en lui-même et non du serveur. Je suis occupé à chercher une solution.

>ps : mr Seb, avant vous nous repondiez quand ont vous contactez
    >directement, maintenant cela relève du hasard .....

Pas du hazard, de mon temps disponible. Comme vous devez vous en douter, le passage à la commission me donne énormément de travail (tant informatique que comptable) et j'ai une date butoir à respecter; le 31 juillet. Je suis donc obligé de classer les messages par priorité avant d'y répondre.

Sébastien Delcampe
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Un autre membre m'a signalé le même phénomène. Cela provient du PC en lui-même et non du serveur. Je suis occupé à chercher une solution.

Pas du hazard, de mon temps disponible. Comme vous devez vous en douter, le passage à la commission me donne énormément de travail (tant informatique que comptable) et j'ai une date butoir à respecter; le 31 juillet. Je suis donc obligé de classer les messages par priorité avant d'y répondre.

Sébastien Delcampe
    • Creato 11 lug 2003 a 03:49
  • irog

1729 messaggi

Francia

Bonjour,

Sébastien Delcampe
    • Creato 11 lug 2003 a 03:49
    Bonjour,

Un autre membre m´a signalé le même phénomène. Cela provient du PC en lui-même et non du serveur. Je suis occupé à chercher une solution.

Pas du hazard, de mon temps disponible. Comme vous devez vous en douter, le passage à la commission me donne énormément de travail (tant informatique que comptable) et j´ai une date butoir à respecter; le 31 juillet. Je suis donc obligé de classer les messages par priorité avant d´y répondre.

Sébastien Delcampe

Bonjour,

Quand l'acheteur donne son évaluation c'est la dernière étape de la transaction....

Pour ma part, je trouverai pratique d'avoir au niveau de donner des évaluations multiples, la possibilité de cocher un ordre "donner une évaluation et archiver l'enchère"

Cela m'éviterait de stocker comme actuellement de nombreuses enchères sur mes offres gagnantes...car je trouve ennuyeux au possible de revoir ces achats pour cocher....et attendre parfois assez longtemps....qu'ils s'archivent...

Enfin, puisque je suis dans les suggestions...je trouverai pratique s'il existait une liste alphabétique des vendeurs dans mes archives...car si je me souviens avec qui je fais affaire...la date, je ne la retiens pas...

Igor qui fait des suggestions....

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login