message à tous , je suis perdu

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • nozomi

106 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 17 mag 2003 a 01:46
    je n´arrive pas à retrouver mon pseudo avec mes objets en vente, qq´un pourrait essayer de voir si vous y arrivez à voir ma tronche er m´envoyer un petit mail pour me rassurer
    merci @ tout ceux qui vont me répondre et bonnes encheres
    merci
    molines@libertysurf.fr

pas de panique

cliquez sur la case recherche ( au sommet de la page) quand elle est ouverte rechercher votre pseudo par défilement et cliquez sur votre pseudo
    c'est tout
    il faut savoir cliquer!!!!!!!!!!!!!!!
    amicalement Nozomi
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

je n´arrive pas à retrouver mon pseudo avec mes objets en vente, qq´un pourrait essayer de voir si vous y arrivez à voir ma tronche er m´envoyer un petit mail pour me rassurer
    merci @ tout ceux qui vont me répondre et bonnes encheres
    merci
    molines@libertysurf.fr

pas de panique

cliquez sur la case recherche ( au sommet de la page) quand elle est ouverte rechercher votre pseudo par défilement et cliquez sur votre pseudo
    c'est tout
    il faut savoir cliquer!!!!!!!!!!!!!!!
    amicalement Nozomi
    • Creato 17 mag 2003 a 11:51
  • irog

1729 messaggi

Francia

• Creato 17 mag 2003 a 01:46

Encore une nouvelle victime des yeux d'Alléo...

Ces yeux rendent aveugles,font perdre les pseudos,rendent folle dingue...

24 heures loin du site m'ont fait retrouver un tout petit peu de raison...
    et de quoi m'aperçois-je?

Que depuis longtemps Seb est subjugé...le regard d' Alléo est sur toutes les pages

Je suis désespéré,j' ai cru que c'était Janus,Gepetto,Judd...et tous les autres et les timbres...

Mais non,comme tous je suis sous le charme de ce regard plein de charme

Quelle émotion!!!!

Igor

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login