Vous partez en vacances ?

• @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Chers membres,

Le temps des vacances pointe le bout de son nez. N'oubliez pas de prévenir vos correspondants réguliers lors d'une absence prolongée.

Afin de signaler aux autres membres que vous êtes absent, il vous est possible de faire apparaître à côté de votre pseudo une paire de lunettes de soleil.

Il suffit pour cela d'aller dans "Mon Compte" > "Modifier mes coordonnées perso"

Tout en bas se trouve l'option "Je suis en vacances"

Une petite attention qui pourra bien aider vos correspondants inquiets de ne pas avoir de réponse.

Bien cordialement, Seb Delcampe
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Chers membres,

Le temps des vacances pointe le bout de son nez. N'oubliez pas de prévenir vos correspondants réguliers lors d'une absence prolongée.

Afin de signaler aux autres membres que vous êtes absent, il vous est possible de faire apparaître à côté de votre pseudo une paire de lunettes de soleil.

Il suffit pour cela d'aller dans "Mon Compte" > "Modifier mes coordonnées perso"

Une petite attention qui pourra bien aider vos correspondants inquiets de ne pas avoir de réponse.

• Creato 12 giu 2002 a 11:53
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jp5

62 messaggi

Belgio

Chers membres,

• Creato 12 giu 2002 a 11:53
    Chers membres,

Le temps des vacances pointe le bout de son nez. N´oubliez pas de prévenir vos correspondants réguliers lors d´une absence prolongée.

Il suffit pour cela d´aller dans "Mon Compte" > "Modifier mes coordonnées perso"

Tout en bas se trouve l´option "Je suis en vacances"

• jp5

62 messaggi

Belgio

Chers membres,

Le temps des vacances pointe le bout de son nez. N´oubliez pas de prévenir vos correspondants réguliers lors d´une absence prolongée.

Il suffit pour cela d´aller dans "Mon Compte" > "Modifier mes coordonnées perso"

Tout en bas se trouve l´option "Je suis en vacances"

• Creato 21 giu 2002 a 15:00
    Bonsoir Seb,

Cette option est-elle limitée dans le temps afin de ne pas avoir des abus.
    Je sous-entends évidemment un Nom.

Salutations,
    JP
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Bonsoir Seb,

Cette option est-elle limitée dans le temps afin de ne pas avoir des abus.
    Je sous-entends évidemment un Nom.

Salutations,
    JP
    • Creato 21 giu 2002 a 15:05
    Bonjour JP,

>Cette option est-elle limitée dans le temps afin de ne pas avoir des abus.
    >Je sous-entends évidemment un Nom.

Non, ce n'est pas possible. Il serait discriminatoire de prétendre à quelqu'un qu'il n'est plus en vacances alors qu'il a peut-être le temps d'y aller quasiment toute l'année.

A bientôt. Amicalement, Seb
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour JP,

>Cette option est-elle limitée dans le temps afin de ne pas avoir des abus.
    >Je sous-entends évidemment un Nom.

Non, ce n'est pas possible. Il serait discriminatoire de prétendre à quelqu'un qu'il n'est plus en vacances alors qu'il a peut-être le temps d'y aller quasiment toute l'année.

A bientôt. Amicalement, Seb
    • Creato 21 giu 2002 a 23:47
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login