concours

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 2 apr 2002 a 04:01
  • courriercevenol

1147 messaggi

Francia

• Creato 4 apr 2002 a 09:52
    Bonjour,
    Un peu étonné par la nature ce ce propos, puisque je vous ai déja répondu directement par mail il y a quelques jours.... Alors, puisque vous utilisez la place publique, je reprends pour tous. Merci de me donner cette occasion.
    La poste de Marseille a subi un mois plein de grêve et de perturbations... Comme toujours dans ces cas là, mon activité souffre, mes envois ne sont pas sûrs ... etc. J'ai donc fait au mieux, en retardant certains envois, en expédiant depuis d'autres villes .... Ceci étant, personne n'est à l'abri d'un long délai ou d'une perte, hélas !!! Ceci, je vous l'ai déja écrit, en vous précisant que dès mon retour à Marseille le 11 avril, si vous n'aviez toujours rien reçu (certains de mes courriers arrivent actuellement après 5 à six semaines...) j'effectuerais un nouvel envoi. Que puis-je faire de plus ???
    Merci pour votre compréhension. Aujourd'hui, il fait beau en Cévennes... Je pars m'oxygéner en montagne !!!!
    AW (courrier cevenol)

Merci à vous, Sébastien, et à M. Weingarten pour le lot que j´ai
    gagné à votre concours.

Et ben, y´en a qui ont de la chance, moi j´attends toujours, y a-t-il vraiment eu un concours??????????????????????????
  • doupi

58 messaggi

Belgio

• Creato 4 apr 2002 a 09:52
    Merci à vous, Sébastien, et à M. Weingarten pour le lot que j´ai
    gagné à votre concours.

Et ben, y´en a qui ont de la chance, moi j´attends toujours, y a-t-il vraiment eu un concours??????????????????????????

Pour répondre à Arpagon qui doit être un peu "radin" comme son nom l'indique.... Etant le vainqueur du premier prix de ce concours, et pour "clouer le bec" une fois pour toute à tous les détracteurs de Messieurs Weingarten et Delcampe : j'ai bien reçu mes prix par envoi recommandé dans les délais les plus brefs. Il est vrai qu'il y a une grève à Marseille, il est vrai que le courrier s'accumule à la poste, il est vrai que Monsieur Weingarten et son fils font leur possible pour l'envoi des lots aux gagnants. Laissez donc ces personnes faire leur travail. Il est vrai qu'il y a et y aura toujours des éternels insatisfaits, des pleurnicheurs, des empêcheurs de tourner en rond, des râleurs, bref... des emmerdeurs. Que ceux-là nous laissent en paix. Ainsi soit-il.
    DOUPI.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login