problème pour donner un rating

• mpipix

266 messaggi

Francia

bonjour Sébastien, Je voudrai voter pour "lowendal" mais la transaction ne figure pas dans "mes ventes réussies" et j'ai deleté le message avec le lien concernant cette enchère ( 14266 ). Comment puis je faire ?. A bienôt.
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

bonjour Sébastien, Je voudrai voter pour "lowendal" mais la transaction ne figure pas dans "mes ventes réussies" et j'ai deleté le message avec le lien concernant cette enchère ( 14266 ). Comment puis je faire ?. A bienôt.
    • Creato 7 dic 2001 a 08:38
    Bonjour,

Une fois que l'enchère est effacée des listes "Mon Compte" il n'est en effet pas possible de la retrouver par ce biais.

Une nouvelle mouture de la partie "Mon Compte" est en cours d'élaboration et permettra ce genre de récupération.

Un petit truc à savoir pour accéder à une enchère lorsque tu n'en connais que le numéro... Dans le petit module int-itulé "Recherche", il y a un lien détaillée. Là tu peux taper le numéro pour accéder à l'enchère.

Amicalement, Seb
  • mpipix

266 messaggi

Francia

Bonjour,

Une fois que l'enchère est effacée des listes "Mon Compte" il n'est en effet pas possible de la retrouver par ce biais.

Une nouvelle mouture de la partie "Mon Compte" est en cours d'élaboration et permettra ce genre de récupération.

Un petit truc à savoir pour accéder à une enchère lorsque tu n'en connais que le numéro... Dans le petit module int-itulé "Recherche", il y a un lien détaillée. Là tu peux taper le numéro pour accéder à l'enchère.

Amicalement, Seb
    • Creato 7 dic 2001 a 10:32
    Merci Seb pour l'astuce. J' ai pu voter.
    Bon week-end

Bonjour,

Une fois que l´enchère est effacée des listes "Mon Compte" il n´est en effet pas possible de la retrouver par ce biais.

Une nouvelle mouture de la partie "Mon Compte" est en cours d´élaboration et permettra ce genre de récupération.

Un petit truc à savoir pour accéder à une enchère lorsque tu n´en connais que le numéro... Dans le petit module int-itulé "Recherche", il y a un lien détaillée. Là tu peux taper le numéro pour accéder à l´enchère.

Amicalement, Seb

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login