Fréquentation du site

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 17 nov 2001 a 12:33
    Bonjour Pierre,

Ma meilleure pub est le bouche-à-oreilles. C'est vraiment ce qui draine le plus de monde. Dans cette optique, nous lançons cette semaine un concours de parrainage doté de magnifique cadeaux pour remercier les membres grâce à qui notre communauté s'aggrandit de jour en jour.

Pour la promo, je vais créer une page où j'expliquerai les moyens mis à disposition.

Le mieux étant toujours l'email envoyé à tous vos contacts en expliquant pourquoi un site et pas l'autre, c'est très important.

De cette façon, beaucoup de personnes arrivent et, comme tu le dis, c'est aussi bénéfique pour les vendeurs que les acheteurs.

J'ai choisi de lancer delcampe.com avec une petite structure qui entraîne peu de frais. C'est assez unique dans le monde des start-ups mais c'est beaucoup plus sûr pour moi. Le revers de la médaille, c'est que je n'ai pas les dizaines de millions qu'ont les autres sites (financés par investisseurs) pour faire de la pub.
    Je ne peux compter sur mes membres pour inviter leurs amis et je suis moi-même le premier étonné face au grand succès du site.

Merci à tous... et continuez!

Amicalement, Seb Delcampe

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Pierre,

Ma meilleure pub est le bouche-à-oreilles. C'est vraiment ce qui draine le plus de monde. Dans cette optique, nous lançons cette semaine un concours de parrainage doté de magnifique cadeaux pour remercier les membres grâce à qui notre communauté s'aggrandit de jour en jour.

Pour la promo, je vais créer une page où j'expliquerai les moyens mis à disposition.

Le mieux étant toujours l'email envoyé à tous vos contacts en expliquant pourquoi un site et pas l'autre, c'est très important.

De cette façon, beaucoup de personnes arrivent et, comme tu le dis, c'est aussi bénéfique pour les vendeurs que les acheteurs.

J'ai choisi de lancer delcampe.com avec une petite structure qui entraîne peu de frais. C'est assez unique dans le monde des start-ups mais c'est beaucoup plus sûr pour moi. Le revers de la médaille, c'est que je n'ai pas les dizaines de millions qu'ont les autres sites (financés par investisseurs) pour faire de la pub.
    Je ne peux compter sur mes membres pour inviter leurs amis et je suis moi-même le premier étonné face au grand succès du site.

Merci à tous... et continuez!

Amicalement, Seb Delcampe

• Creato 18 nov 2001 a 02:56
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

• Creato 18 nov 2001 a 13:34
    Bonjour Pierre,

>...
    >j´aurais souhaité qu´ils parlent davantage des monnaies
    >...

Ne t'en fais pas ça viendra bientôt.

>Je m´étonne que la revue ne t´aie pas contacté avant
    >la parution de l´article?

C'est sûrement par manque de temps. C'est dommage car les points négatifs mentionnés ne sont pas vraiment fondés (j'avoue qu'il y en a des autres; lenteur du serveur par exemple... tout a un prix :o) ).

>J´espère simplement que si ce site devient rentable un jour,
    >tu n´auras pas l´idée de vendre comme l´a fait iBazar, cela
    >nous à tous mis dans l´embarras et je ne tiens pas à connaitre
    >encore cette situation..

Je compte sur vous tous pour faire prospérer le site. Je ne compte pas revendre (même si j'ai de belles propositions actuellement). J'aimerais vivre du site sur le long terme et pas faire un coup de banco qui me ferait vivre dans le luxe pendant quelques années et puis plus rien.

>La gratuité est bien entendu aussi un des critères les plus importants...

Je fais ce que je peux pour la maintenir et viens de signer avec une régie publicitaire... Je compte sur tous les membres pour qu'il y ait un maximum de clics d'ici une semaine ou deux... c'est votre façon à vous de maintenir cette gratuité.

Au pire, des frais pourraient être pris sur les ventes effectives (raisonnables et jamais de frais sur la mise en vente). Même si ce ne serait pas agréable, il vaut mieux ça que la faillite (là vous seriez obliger de payer les frais de mise en vente chez eb..).

En tous les cas, il n'en est pas question actuellement et j'espère maintenir ce cap. Je tiens à être 100% transparent à ce sujet; je ne fais pas de promesses que je ne pourrais, malgré moi, peut-être pas tenir.

Merci pour ton message.

Amicalement, Seb

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login