2 timbres d'argentine d'une valeur de 7500€

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 6 ago 2009 a 08:06
  • wsc

3837 messaggi

Belgio

• Creato 6 ago 2009 a 08:06
    Vous venez de les acheter pour 17,00 euros à un autre membre du site et pensez faire l'affaire du siècle ... j'en doute.

Les faux sont nombreux, et pas que ceux de Fournier, sans certificat d'authenticité ces timbres sont invendables à un philatéliste averti.

En image jointe quelques authentiques, la différence saute aux yeux.
    Page des faux Fournier en lien ci-dessous
    Link (http)

Je ne suis pas expert, mais ayant travaillé dans le domaine avec la documentation et pièces de comparaison à disposition mon opinion faite. Je ne juge pas, ne critique pas et ne demande pas à ce que mon avis soit partagé.

Cordialement
    Jean-Claude

• miwag

7289 messaggi

Francia

Vous venez de les acheter pour 17,00 euros à un autre membre du site et pensez faire l'affaire du siècle ... j'en doute.

Les faux sont nombreux, et pas que ceux de Fournier, sans certificat d'authenticité ces timbres sont invendables à un philatéliste averti.

En image jointe quelques authentiques, la différence saute aux yeux.
    Page des faux Fournier en lien ci-dessous
    Link (http)

Je ne suis pas expert, mais ayant travaillé dans le domaine avec la documentation et pièces de comparaison à disposition mon opinion faite. Je ne juge pas, ne critique pas et ne demande pas à ce que mon avis soit partagé.

Cordialement
    Jean-Claude

• Creato 9 ago 2009 a 10:35
    Bonsoir Jean Claude
    Beware!! J'ai osé faire une remarque de cet acabit à ce vendeur pour une autre annonce dans cette même rubrique: liste noire!!
    Si par conséquent il persiste dans des comportements qui sont limites, je n'hésiterai pas en remettre une couche. Sur un site qui s'affirme de collectionneurs, une certaine éthique est obligatoire!!:angryfire:
    Bonne soirée
    MW
  • miwag

7289 messaggi

Francia

Bonsoir Jean Claude
    Beware!! J'ai osé faire une remarque de cet acabit à ce vendeur pour une autre annonce dans cette même rubrique: liste noire!!
    Si par conséquent il persiste dans des comportements qui sont limites, je n'hésiterai pas en remettre une couche. Sur un site qui s'affirme de collectionneurs, une certaine éthique est obligatoire!!:angryfire:
    Bonne soirée
    MW
    • Creato 12 ago 2009 a 14:42
    Re
    Voir dans cette même rubrique: ##0000240198 ...
    mw:smash:

• wsc

3837 messaggi

Belgio

Bonsoir Jean Claude
    Bonne soirée
    MW
    • Creato 12 ago 2009 a 14:42
    Bonsoir Michel,

J'espère avoir ce privilège dès son retour de vacances :veryhappy:

Habituellement je ne réagit plus, mais là c'est trop :smash:
    Ethique ... et Toc :wink2:

Bonne soirée à vous également
    JC

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login