2 timbres d'argentine d'une valeur de 7500€

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 6 ago 2009 a 08:06
  • wsc

3837 messaggi

Belgio

• Creato 6 ago 2009 a 08:06
    Vous venez de les acheter pour 17,00 euros à un autre membre du site et pensez faire l'affaire du siècle ... j'en doute.

Les faux sont nombreux, et pas que ceux de Fournier, sans certificat d'authenticité ces timbres sont invendables à un philatéliste averti.

En image jointe quelques authentiques, la différence saute aux yeux.
    Page des faux Fournier en lien ci-dessous
    Link (http)

Je ne suis pas expert, mais ayant travaillé dans le domaine avec la documentation et pièces de comparaison à disposition mon opinion faite. Je ne juge pas, ne critique pas et ne demande pas à ce que mon avis soit partagé.

Cordialement
    Jean-Claude

• miwag

7289 messaggi

Francia

Vous venez de les acheter pour 17,00 euros à un autre membre du site et pensez faire l'affaire du siècle ... j'en doute.

Les faux sont nombreux, et pas que ceux de Fournier, sans certificat d'authenticité ces timbres sont invendables à un philatéliste averti.

En image jointe quelques authentiques, la différence saute aux yeux.
    Page des faux Fournier en lien ci-dessous
    Link (http)

Je ne suis pas expert, mais ayant travaillé dans le domaine avec la documentation et pièces de comparaison à disposition mon opinion faite. Je ne juge pas, ne critique pas et ne demande pas à ce que mon avis soit partagé.

Cordialement
    Jean-Claude

• Creato 9 ago 2009 a 10:35
    Bonsoir Jean Claude