Nessun risultato
Non ci sono oggetti corrispondenti alla tua ricerca... Controlla che l'ortografia delle parole sia corretta o espandi la ricerca per ottenere risultati!
Bonjour à toutes et tous
Je pense que nous sommes en région parisienne / détails des affiches.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver l'implantation de ce commerce.
Dos vierge
Chiatus
bonjour
cafetier ? pas sur !
pas de publicités évidentes pour des marques d'alcool
style byrrh etc
en tout cas on y vend " paris midi et le petit journal " et d'autres titres et des cp
dont une d'un immeuble dans une rue mais pas facile a localiser
cdlt
iso
Bonjour à toutes et tous
Je pense que nous sommes en région parisienne / détails des affiches.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver l'implantation de ce commerce.
Dos vierge
Chiatus
On trouve un commerce de vins Blévin au 154 rue de Flandre (devenue avenue de Flandre) dans Didot-Bottin 1909. On est à l'angle avec la rue d'Argonne. La photo a été prise du côté de la rue d'Argonne (absence de descente d'eaux côté rue de Flandre). On aperçoit un bout de l'enseigne J BLE... sur la FB 193.
On trouve un commerce de vins Blévin au 154 rue de Flandre (devenue avenue de Flandre) dans Didot-Bottin 1909. On est à l'angle avec la rue d'Argonne. La photo a été prise du côté de la rue d'Argonne (absence de descente d'eaux côté rue de Flandre). On aperçoit un bout de l'enseigne J BLE... sur la FB 193.
Il nostro sito utilizza i cookie per le seguenti finalità: fornirvi i servizi che avete richiesto, garantire la sicurezza della nostra piattaforma, ricordare le vostre preferenze per rendere più piacevole la vostra navigazione, compilare statistiche per adattare il nostro sito alle vostre esigenze, visualizzare video e permettervi di condividere contenuti sui social network.
Alcuni di questi cookie sono necessari per il funzionamento del nostro sito, altri possono essere impostati secondo le vostre preferenze.
Per saperne di più