pour rire

• lynejos

14985 messaggi

Francia

Si vous voulez rire un peu :veryhappy:,allez voir la vente 20963926!!!, on m'a expliqué comment faire un lien ,mais je ne veux pas vexer le vendeur:question::question::question::question:
    mais tout de même, j'ose espérer qu'il y a une erreur, le mod aurait dû donner quand même son avis :rules:
    bonne soirée J.A:beer:
  • jicu

1051 messaggi

Francia

Si vous voulez rire un peu :veryhappy:,allez voir la vente 20963926!!!, on m'a expliqué comment faire un lien ,mais je ne veux pas vexer le vendeur:question::question::question::question:
    mais tout de même, j'ose espérer qu'il y a une erreur, le mod aurait dû donner quand même son avis :rules:
    • Creato 16 dic 2007 a 17:30
    Moi... je rirai ou non... selon sa réponse.:angryfire:
    Je lui ai posé la question...ironique (s'il comprend) et selon la réponse je dénoncerai cette vente sur ce forum... si c'est volontaire c'est inadmissible, :smash:bon s'il s'est trompé (d'au-moins deux chiffres... voire trois...) on acceptera sa modification et c'est bon.:applause:
    :rose:
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

BJR :applause:
    "N'HESITEZ PAS A FAIRE DES PROPOSITIONS DES OFFRES DE PRIX ! C'EST PREVU PAR LA FORMULE DE DELCAMPE ! SOUVENT ; CELA ABOUTIT A UN "ACCORD" SI CELUI CI EST DANS LES NORMES DU RAISONNABLE NE DIVISEZ PAS PAR DEUX CELA N'EST PAS DU TOUT RAISONNABLE ! UNE ENTENTE PAR LE BIAIS DES QUESTIONS AU VENDEUR VAUT MIEUX QUE RIEN ? ESSAYEZ DONC !":fight2::fight2::fight2:
    Avant de critiquer il faut:deal: !!!
    A moitié prix c'est une encore une bonne affaire NON!!!!:grimace:
    Si ce n'est pas une erreur de virgule de 3 em rang , c'est qu'il croit encore au père noël, ou alors vu son profil c'est un moyen efficace de visiter sa boutique
    Thierry
  • lynejos

14985 messaggi

Francia

Je lui ai posé la question...ironique (s'il comprend) et selon la réponse je dénoncerai cette vente sur ce forum... si c'est volontaire c'est inadmissible, :smash:bon s'il s'est trompé (d'au-moins deux chiffres... voire trois...) on acceptera sa modification et c'est bon.:applause:
    • Creato 17 dic 2007 a 04:19
    Je suis allée faire un tour sur ses ventes , je suis persuadée que c'est une erreur de frappe, car en gros ,je ne vois rien d'anormal, par ailleurs.:dunno::dunno:
    Je visite toujours la vente que je viens de poser pour voir si une erreur ne m'a pas échappée, et c'est vrai que parfois je suis obligée de modifier ,mais je ne mets qu'une trentaine de cartes à la fois ,pas par le lister.... s'il n'y a pas de rectification ,cette carte peut encombrer le site pendant 999 fois une semaine!! :ahah:
    salutations cartophiles, J.A.
  • picharnet521

231 messaggi

Francia

Bonjour,
    En visitant la boutique du vendeur, on remarque qu'il vends plusieurs cartes de Poulbot à 3.90 € et 4.90€.
    Il s'agit donc d'une erreur. Le 3 a dérapé...
    Le vendeur va bientôt corrigé. Bonne journée.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 17 dic 2007 a 04:19
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jicu

1051 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 17 dic 2007 a 11:48
    Bon tout est bien qui fini bien !!:cool2:

conclusion, quand on voit une telle "anomalie" ne pas hésiter à interroger le vendeur.:question:

Voici donc ce qu'il me répond :
    """
    Voici la réponse donnée par Allouchka1 (Parle: Anglais Français ):
    "effectivement a ce prix la cela risque de rester des siecles en vente bug de Dµ ou erreur de manip !!!!
    merci je rectifie
    amicalement
    jmarc "
    """
    :whitewine::rose:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login