Depuis quand le terme CPA ?

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • tramontane_66

322 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 24 mar 2007 a 05:40
    Bonjour à tous,

J'ai déjà rencontré cette abréviation sur des cartes, et à mon avis, ce n'est pas celle de l'abrégé de carte postale ancienne.

Très Cordialement :)

GC.
  • tramontane_66

322 messaggi

Francia

Re Bonjour à Tous,

Bien sûr, à la réflexion, ce ne peut être l'abrégé de Carte Postale Ancienne, puisque à cette époque, ces cartes étaient très récentes ;)

Cette dénomination CPA vient de l'Age d'Or de la Carte Postale vers la fin des années 70.

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis :)

Très Cordialement.

GC.
  • jakez

701 messaggi

Francia

Bonjour, en 1900 on aurait plutôt mis en valeur la modernité de ce type de document plutôt que son ancienneté (puisqu'elle n'en avait aucune).
    Il s'agit tout simplement de l'abréviation du nom de l'éditeur : la Carte Postale Artistique.
    Jacques
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour, en 1900 on aurait plutôt mis en valeur la modernité de ce type de document plutôt que son ancienneté (puisqu'elle n'en avait aucune).
    Il s'agit tout simplement de l'abréviation du nom de l'éditeur : la Carte Postale Artistique.
    Jacques
    • Creato 24 mar 2007 a 11:09

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login