pour cardamone.

• cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 3 mar 2007 a 06:50
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 4 mar 2007 a 16:41
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 4 mar 2007 a 17:57
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Creato 4 mar 2007 a 16:41
    bijour, :(

effectivement, les posts sont censurés sans tambours ni trompettes :znaika: serait-ce le retour de " la grande faucheuse" :deal:

pas bon :deal:

:dunno:vfr
  • lebridgeur

377 messaggi

Francia

effectivement, les posts sont censurés sans tambours ni trompettes :znaika: serait-ce le retour de " la grande faucheuse" :deal:

• Creato 5 mar 2007 a 01:30
    Pas bon du tout, vider de son sens si le modérateur savait comment il est dur de faire monter la mayonnaise pour arriver à un fil de qualité il l'aurait laissé l'intégralité.

Enfin il n'aura pas été négatif une vendeuse de drouilles s'est reconnu et ma mis en liste noire, d'ailleurs suis en train de me demandé si dans la charte quand on a profil négatif à 97 % on a le droit d'abandonner son compte et revendre avec une nouvelle virginité en trompant les acheteurs
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Pas bon du tout, vider de son sens si le modérateur savait comment il est dur de faire monter la mayonnaise pour arriver à un fil de qualité il l'aurait laissé l'intégralité.

Enfin il n'aura pas été négatif une vendeuse de drouilles s'est reconnu et ma mis en liste noire, d'ailleurs suis en train de me demandé si dans la charte quand on a profil négatif à 97 % on a le droit d'abandonner son compte et revendre avec une nouvelle virginité en trompant les acheteurs
    • Creato 5 mar 2007 a 02:31
    bjr,

j'espère qu'elle ta mis en liste noir a cause de moi !! ;)

bizarre, avant je recevais "suppression d'un de vos post sur forum" maintenant rien :dunno: pas grave ... finalement s'est bien comme çà.

aller bon journée et sans rancunes.

:peace:vfr
  • lebridgeur

377 messaggi

Francia

bjr,

j'espère qu'elle ta mis en liste noir a cause de moi !! ;)

bizarre, avant je recevais "suppression d'un de vos post sur forum" maintenant rien :dunno: pas grave ... finalement s'est bien comme çà.

aller bon journée et sans rancunes.

• Creato 5 mar 2007 a 02:56
    Ma mis en liste noir, juste pour montrer qu'elle s'était reconnue dans la description de vendeuses de drouilles :applause:

Cela me fait marrer la liste noire, avec la facilité de creer un compte cela sert à rien
  • Account eliminato
    Moderatore
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Creato 5 mar 2007 a 03:46
    bjr,

merci pour cette precission.

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 5 mar 2007 a 03:46
    Bonjour Cher Hubert. Bravo pour votre conscience, mais la semaine dernière, j'ouvre un fil de messages sur le forum philatélie. Il y avait 2 pubs au-dessus de la page, 2 pubs entre 2 messages, et 4 pubs sous les messages, ......8, j'écris bien hooouuiitttttttt, annonces de sites philatéliques concurrents sur une seule page avec 3 messages.
    C'est la politique de l'autruche ici :cop:

Gepetto50, heureux de ne pas être %mod. Usvivendi
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Bonjour Cher Hubert. Bravo pour votre conscience, mais la semaine dernière, j'ouvre un fil de messages sur le forum philatélie. Il y avait 2 pubs au-dessus de la page, 2 pubs entre 2 messages, et 4 pubs sous les messages, ......8, j'écris bien hooouuiitttttttt, annonces de sites philatéliques concurrents sur une seule page avec 3 messages.

• Creato 5 mar 2007 a 07:41
    Bjr Michel,

absolument, suite a un de mes posts censuré pour la "même" raison, j'avais déjà écrit la "même chose" a Hubert sur le "même pb " :deal:

A mon avis la politique du site via celle de ses modérateurs ne doit pas être la même que celle des autres sites, a savoir le protectionisme mal placé a contrario la publicité volontaire & délibéré en vue de nuir doit être sanctioné.

Un site a la hauteur comme Delcampe doit considéré qu'il n'a pas de concurence.

:redwine:

• Account eliminato
    Moderatore
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 5 mar 2007 a 07:41
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 5 mar 2007 a 09:40
    Bonjour Hubert. Je mentionne les sites référenciés par les pubs Google, pas par les intervenants.
    Au début du passage des pubs Google, Jo_Roland et moi, avons donné des listes de sites de ventes de timbres et CP vus sans arrêt sur D* et nous avons été censurés, pourtant nous ne faisions que donner les mêmes liens que ceux de Google. Comprenne qui pourra

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    Ads by Goooooogle

Stamp Want Lists Welcome
    Massive stock. No Minimum Purchase Ship Worldwide PayPal accepted
    Link (http)

Stamp Issue
    Cataloguing the Stamps World. Your Philatelic Portal!
    Link (http)

Mystery & Aviation Books
    Autographed & collectible books Free ship on domestic media mail
    Link (http)

Stamps for Collectors
    Extensive range of Scandinavian, Great Britain and Europa stamps.
    Link (http)

Buy and Sell Your Stamps
    210,000+ stamps from 116 sellers. A unique non-auction marketplace!
    Stamps2Go.com

Advertise on this site

Stamps for Collectors
    Extensive range of Scandinavian, Great Britain and Europa stamps.
    Link (http)

Buy and Sell Your Stamps
    210,000+ stamps from 116 sellers. A unique non-auction marketplace!
    Stamps2Go.com

GB Stamps First Day Cover
    Good Quality, Service & Pricing For Stamps Fdc Packs Booklets + More.
    Link (http)

Kremlin Gifts Catalogue
    1000's of Russian gifts by talented Russian artists. Secure, low prices
    Link (http)

Link (http)

Advertise on this siteAds by Google
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Voilà les sites en promo pub que j'ai relevés sur une page visitée en TAAF en janvier. SUR UNE SEULE PAGE.

Gepetto50.

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• cosmophila1

3784 messaggi

Francia

jour,

cela me rappel la cpa du Loiret ;) cette cpa doit être très connus, je n'ai pas eu le temps de chercher sur le site pour me faire une idée.

• miwag

7296 messaggi

Francia

• Creato 4 mar 2007 a 20:58
    Hé non , mon brave Labrador, il en est d'otres zossi, comme le méléze, le cyprès chauve, le métaséquoia du Sichuan...qui sont des coniféres à feuillage caduque...
    Quand à l'arbre aux 40 écus, il n'est seulement qu'apparenté aux conifères...
    Bien cordialement Miwag qui aurait bien aimé avoir un métier au contact de la nature plus que celuiqu'il subit en quelque sorte depuis plus de trente cinq ans...
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• miwag

7296 messaggi

Francia

• Creato 7 mar 2007 a 13:58
    Bonsoir
    J'avoue rester perplexe sur la nature des sentiments qui poussent une personne à exercer sans aucune retenue ni finesse le petit peu de pouvoir qu'on lui a confié- après candidature s'entend - couper puis réfléchir ensuite... Voila pourquoi je ne revendiquerai jamais une quelconque once de pouvoir....:no: :no:
    Mon petit plaisir à moi va être simplement de vérifier si ma perspicacité se vérifiera en prévoyant que ce post ne va pas plaire à tout le monde :p :p :p
    MW :smash: :smash: :smash: :smash:
  • miwag

7296 messaggi

Francia

Bonsoir
    J'avoue rester perplexe sur la nature des sentiments qui poussent une personne à exercer sans aucune retenue ni finesse le petit peu de pouvoir qu'on lui a confié- après candidature s'entend - couper puis réfléchir ensuite... Voila pourquoi je ne revendiquerai jamais une quelconque once de pouvoir....:no: :no:
    Mon petit plaisir à moi va être simplement de vérifier si ma perspicacité se vérifiera en prévoyant que ce post ne va pas plaire à tout le monde :p :p :p
    MW :smash: :smash: :smash: :smash:
    • Creato 7 mar 2007 a 14:13
    Re
    >>> corrections
    Bonsoir
    J'avoue rester perplexe sur la nature des sentiments qui poussent une personne à exercer sans aucune retenue ni finesse le petit peu de pouvoir qu'on lui a confié- après candidature s'entend - couper puis réfléchir ensuite... Voila pourquoi je ne revendiquerai jamais une quelconque once de pouvoir… Mon petit plaisir à moi sera simplement de constater que ma perspicacité se vérifiera en prévoyant que ce post ne va pas plaire à tout le monde … Couic…
    MW
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bjr,

merci pour cette precission.

• Creato 5 mar 2007 a 04:43

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login