POUR IDENTIFICATION S.V.P.

• gillet29

808 messaggi

Canada

Bonjour les amis,j'aimerais avoir de l'information sur cette édifice.La carte postale a été écrite en 1919 et j'ai pas d'autre détail.Merci de votre collaboration :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour les amis,j'aimerais avoir de l'information sur cette édifice.La carte postale a été écrite en 1919 et j'ai pas d'autre détail.Merci de votre collaboration :beer:
    • Creato 21 gen 2005 a 19:53
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 21 gen 2005 a 23:19
  • gillet29

808 messaggi

Canada

[QUOTE="00036855"]Bonjour les amis,j´aimerais avoir de l´information sur cette édifice.La carte postale a été écrite en 1919 et j´ai pas d´autre détail.Merci de votre collaboration :beer: [/QUOTE]

J'ai trouvé que c'est officiellement un HOTEL DE VILLE,je vais scanner le texte afin que quelqu'un puisse lire le nom de la ville.
    Encore merci de votre collaboration
  • gillet29

808 messaggi

Canada

[QUOTE="00036855"]Bonjour les amis,j´aimerais avoir de l´information sur cette édifice.La carte postale a été écrite en 1919 et j´ai pas d´autre détail.Merci de votre collaboration :beer: [/QUOTE]

Voici le texte de la carte postale,la 5 ie ligne du bas on peu lire le nom de la Ville,alors si quelqu'un peu me traduire ce nom avec le pays s.v.p.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Voici le texte de la carte postale,la 5 ie ligne du bas on peu lire le nom de la Ville,alors si quelqu'un peu me traduire ce nom avec le pays s.v.p.
    • Creato 22 gen 2005 a 20:19
  • gillet29

808 messaggi

Canada

• Creato 23 gen 2005 a 04:30
    [QUOTE="00008639"][QUOTE="00036855"][QUOTE="00036855"]Bonjour les amis,j´aimerais avoir de l´information sur cette édifice.La carte postale a été écrite en 1919 et j´ai pas d´autre détail.Merci de votre collaboration :beer: [/QUOTE]

Voici le texte de la carte postale,la 5 ie ligne du bas on peu lire le nom de la Ville,alors si quelqu´un peu me traduire ce nom avec le pays s.v.p.[/QUOTE]

Bonjour ,
    Ca devrait etre ça ....voir : Link (http)
    @+ Gilbert[/QUOTE]

Oh là là que vous êtes vite...comment vous faite !!!Merci Beaucoup.
    Gilles
  • gillet29

808 messaggi

Canada

• Creato 23 gen 2005 a 04:30
    [QUOTE="00008639"][QUOTE="00036855"][QUOTE="00036855"]Bonjour les amis,j´aimerais avoir de l´information sur cette édifice.La carte postale a été écrite en 1919 et j´ai pas d´autre détail.Merci de votre collaboration :beer: [/QUOTE]

Voici le texte de la carte postale,la 5 ie ligne du bas on peu lire le nom de la Ville,alors si quelqu´un peu me traduire ce nom avec le pays s.v.p.[/QUOTE]

Bonjour ,
    Ca devrait etre ça ....voir : Link (http)
    @+ Gilbert[/QUOTE]

Oh là là que vous êtes vite...comment vous faite !!!Merci Beaucoup.
    Gilles

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login