pas de photo

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 26 mag 2004 a 10:47
  • poulbot37

990 messaggi

Francia

• Creato 26 mag 2004 a 10:47
    pas de chocolat.

Mais pour en revenir à nos moutons, je pense que tu scannes avec une extension .bmp
    Si tu veux pouvoir échanger tes photos (et donc les exporter sur notre site de vente préféré... et hop un peu de pub pour Seb...), il suffit de les enregistrer sous un format .jpg et alors fini les soucis.
    Selon ton scanner tu peux aussi définir le nombre de Dpi de ton scan...

Bon scan et à bientôt

Pierre

:love: :peace: :beer: à toutes et tous
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

pas de chocolat.

Mais pour en revenir à nos moutons, je pense que tu scannes avec une extension .bmp
    Si tu veux pouvoir échanger tes photos (et donc les exporter sur notre site de vente préféré... et hop un peu de pub pour Seb...), il suffit de les enregistrer sous un format .jpg et alors fini les soucis.
    Selon ton scanner tu peux aussi définir le nombre de Dpi de ton scan...

Bon scan et à bientôt

Pierre

:love: :peace: :beer: à toutes et tous
    • Creato 26 mag 2004 a 13:45
  • poulbot37

990 messaggi

Francia

• Creato 26 mag 2004 a 15:15
    Ah c'est malin, avec ton scan je viens de baver :p :p sur mon clavier, ça a fait court circuit et j'ai failli foutre le feu à la maison :cop:

Non mais dis moi, ça fait quoi une belle pièce comme ça chez toi ? Un dessin isolé qui se désole d'être tout seul et qui rêve de venir retrouver plein de petits copains en Touraine, dans le val de Loire, classé patrimoine Mondial par l'UNESCO...

Regarde le bien, je te le laisse encore quelques semaines pour que tu te prépares psychologiquement à ne plus garder qu'un scan avant de me le vendre (si possible moins cher que les cartes de montreurs d'ours !!)

Pense à moi...

:peace: :love: et :beer:

Pierre
    (et puis quand même merci pour ce superbe scan :crying2: :crying2: )
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Ah c'est malin, avec ton scan je viens de baver :p :p sur mon clavier, ça a fait court circuit et j'ai failli foutre le feu à la maison :cop:

Non mais dis moi, ça fait quoi une belle pièce comme ça chez toi ? Un dessin isolé qui se désole d'être tout seul et qui rêve de venir retrouver plein de petits copains en Touraine, dans le val de Loire, classé patrimoine Mondial par l'UNESCO...

Regarde le bien, je te le laisse encore quelques semaines pour que tu te prépares psychologiquement à ne plus garder qu'un scan avant de me le vendre (si possible moins cher que les cartes de montreurs d'ours !!)

Pense à moi...

:peace: :love: et :beer:

Pierre
    (et puis quand même merci pour ce superbe scan :crying2: :crying2: )
    • Creato 26 mag 2004 a 15:29
    ......sa Poulbot?? :dunno: J'en vois partout, des petites affichettes, des cartes, des repros,.....peut-être des menus???????????
    Quelle est la production??
    Un grand bonjour, Michel.
  • poulbot37

990 messaggi

Francia

......sa Poulbot?? :dunno: J'en vois partout, des petites affichettes, des cartes, des repros,.....peut-être des menus???????????
    Quelle est la production??
    Un grand bonjour, Michel.
    • Creato 27 mag 2004 a 03:58
    Bon d'abord Michel, on ne dit pas SA poulbot, on dit SON Poulbot. Francisque de son petit nom...

Pour ce qui est de la production...

des cartes postales (+ de 400), des affiches (patriotiques, publicitaires...), des livres illustrés, des menus, des buvards, des boites (carton ou métalliques), des lithos, des milliers de dessin dans la presse.... j'en passe et des meilleures car des collectionneurs en découvrent tous les jours...

Pour ceux quui veulent plus d'infos et qui s'intéresse à POULBOT, il faut adhérer à l'association des amis de Francisque Poulbot
    237 rue Marcadet
    75018 PARIS
    Le président de l'association est Jean-Claude GOUVERNON et il se fera un plaisir de recevoir plein de nouveaux membres Delcampeurs.

Désolé pour tes cartes mais c'est toujours les mêmes qu'on voit...
    Par contre si tu trouves des publicitaires pour la croix rouge américaine....

Merci à toutes et tous pour votre aide
    :love: :peace: et :beer:

Pierre
    PS : Carda, n'oublie pas de me dire combien je te dois pour ton programme :D :applause: :applause:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bon d'abord Michel, on ne dit pas SA poulbot, on dit SON Poulbot. Francisque de son petit nom...

Pour ce qui est de la production...

des cartes postales (+ de 400), des affiches (patriotiques, publicitaires...), des livres illustrés, des menus, des buvards, des boites (carton ou métalliques), des lithos, des milliers de dessin dans la presse.... j'en passe et des meilleures car des collectionneurs en découvrent tous les jours...

Pour ceux quui veulent plus d'infos et qui s'intéresse à POULBOT, il faut adhérer à l'association des amis de Francisque Poulbot
    237 rue Marcadet
    75018 PARIS
    Le président de l'association est Jean-Claude GOUVERNON et il se fera un plaisir de recevoir plein de nouveaux membres Delcampeurs.

Désolé pour tes cartes mais c'est toujours les mêmes qu'on voit...
    Par contre si tu trouves des publicitaires pour la croix rouge américaine....

Merci à toutes et tous pour votre aide
    :love: :peace: et :beer:

Pierre
    PS : Carda, n'oublie pas de me dire combien je te dois pour ton programme :D :applause: :applause:
    • Creato 27 mag 2004 a 06:14

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login