Insertion de photos

• arjo

272 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,
    je voudrais mettre en vente quelques CPA qui ne m'interesse pas.
    J'ai scanné celle-ci mais le site ne les accepte pas car au formant bmp.
    Comment faire pour les transformer en jpg ?
    Merci et bon courage pour la semaine qui va débuter
    Elian
  • miwag

7297 messaggi

Francia

Bonjour à tous,
    je voudrais mettre en vente quelques CPA qui ne m'interesse pas.
    J'ai scanné celle-ci mais le site ne les accepte pas car au formant bmp.
    Comment faire pour les transformer en jpg ?
    Merci et bon courage pour la semaine qui va débuter
    Elian
    • Creato 25 gen 2004 a 10:03
    Bonjour
    En principe tous les logiciels graphiques peuvent permettre d'enregistrer au format Jpeg ou JPG, il suffit de cliquer "enregistrer sous" puis cliquer dans la liste déroulante" format d'échange jpeg", puis donner un nom et rechercher ou constituer un dossier documents dans lequel l'enregistrer. Il suffit ensuite d'aller le chercher dans ce repertoire à partir de la rubrique "parcourir" du site où on veut l'inclure... J'espère que ces renseignements pourront vous aider. Salutations cordiales miwag
  • arjo

272 messaggi

Belgio

Bonjour
    En principe tous les logiciels graphiques peuvent permettre d'enregistrer au format Jpeg ou JPG, il suffit de cliquer "enregistrer sous" puis cliquer dans la liste déroulante" format d'échange jpeg", puis donner un nom et rechercher ou constituer un dossier documents dans lequel l'enregistrer. Il suffit ensuite d'aller le chercher dans ce repertoire à partir de la rubrique "parcourir" du site où on veut l'inclure... J'espère que ces renseignements pourront vous aider. Salutations cordiales miwag
    • Creato 25 gen 2004 a 12:53
    Bonjour

merci pour ton aide.
    Une fois que l'ont a touvé le truc c'est plus simple.
    A+ Elian

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login