RE/Envoi d'une lettre vide,par vendeur...

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • 33sud20est

1475 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 18 nov 2014 a 02:17
    Il faut toujours être très attentif aux évaluations.
  • jck

515 messaggi

Francia

Il faut toujours être très attentif aux évaluations.
    • Creato 18 nov 2014 a 17:56
    Bonjour,

Encore faut il avoir mis une évaluation...
    Il y a peu je me suis fait avoir. J'ai ouvert un litige 2 mois après la vente pour courrier non reçu (que je n'ai toulours pas reçu après 4.5 mois). Rien ne s'est passé. Et comme je n'avais pas mis d'évaluation avant 2 mois ce n'est plus possible maitemant.
    S'il m'arrive la même chose, après 1 mois je mets un "0" et après j'ouvre un litige.

Cdlt

JCK
  • 33sud20est

1475 messaggi

Belgio

Bonjour,

Encore faut il avoir mis une évaluation...
    Il y a peu je me suis fait avoir. J'ai ouvert un litige 2 mois après la vente pour courrier non reçu (que je n'ai toulours pas reçu après 4.5 mois). Rien ne s'est passé. Et comme je n'avais pas mis d'évaluation avant 2 mois ce n'est plus possible maitemant.
    S'il m'arrive la même chose, après 1 mois je mets un "0" et après j'ouvre un litige.

Cdlt

JCK
    • Creato 20 nov 2014 a 03:52
    Je suis plus souvent acheteur que vendeur. Je lis toujours les évaluations autres que 100% avant de m'engager.
    Il y a toujours des accidents, il arrive qu'un courrier se perde et il y a parfois des grincheux, mais une cotation inférieure à 99% incite à la prudence.
    Il existe également des sites où les collectionneurs s'échangent les adresses des personnes à éviter (j'en ai déjà vu en anglais)
    Bonne soirée à tous
    N
  • meymac-collection

2570 messaggi

Francia

Je suis plus souvent acheteur que vendeur. Je lis toujours les évaluations autres que 100% avant de m'engager.
    Il y a toujours des accidents, il arrive qu'un courrier se perde et il y a parfois des grincheux, mais une cotation inférieure à 99% incite à la prudence.
    Il existe également des sites où les collectionneurs s'échangent les adresses des personnes à éviter (j'en ai déjà vu en anglais)
    Bonne soirée à tous
    N
    • Creato 20 nov 2014 a 12:04
    bjr
    pour les sites qui collationnent les adresses de personnes , c'est strictement interdit , faire bien attention de ne pas y poster , si votre vendeur le sait c'est tout pour vous !!!! et les jurisprudence ne manquent pas.
    pour les reste , il y a un début de solution quand manifestement le poids du courrier et son affranchissement est nettement inferieur à ce qu'il devrait , mais bon entre gens du même pays cela peut s'arranger , avec les autres .... quid ???
    après c'est parole contre parole , un acheteur ne désirant plus pour x raisons son achat , peut affirmer cela aussi ...... comme d'autres vous disent qu'ils ont envoyés le règlement ..... qu'on attend toujours ..... et quand vous demandez une vérif (de chèque , de virement) haaaa non j'ai mis de l'espèces dans une enveloppe !!!
    le monde est ainsi fait
    à+
    zanett'

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login