1er essai de clone....

• cosmophila1

3784 messaggi

Francia

je sais il y a encore des petits pb de cromozones.... :smash: :smash:

:beer: :beer: :beer: :beer:

:peace:vfr
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

je sais il y a encore des petits pb de cromozones.... :smash: :smash:

:beer: :beer: :beer: :beer:

• Creato 28 giu 2006 a 13:06

clone masculin a ses debuts....je leurs est dit de ne rien prélever sur moi !!!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

clone masculin a ses debuts....je leurs est dit de ne rien prélever sur moi !!!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

• Creato 28 giu 2006 a 13:09
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 28 giu 2006 a 13:42
    Bsr Michele,

je sens que cette histoire de poil va me cratter encore longtemps... :D

oui, nous progressons avec encore des petites inperfections ... mais nous sommes trés motivés .... d'ailleurs contient que nous allons bientôt toucher au but !! nous sommes en grande discussion pour savoir qui aller essayer la BETE...A SUIVRE !!!!!!!!!

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

Bsr Michele,

oui, nous progressons avec encore des petites inperfections ... mais nous sommes trés motivés .... d'ailleurs contient que nous allons bientôt toucher au but !! nous sommes en grande discussion pour savoir qui aller essayer la BETE...A SUIVRE !!!!!!!!!

• Creato 28 giu 2006 a 14:08
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Creato 28 giu 2006 a 15:35

Bsr petitbonum,

oui je l'avou tu me manquais ... justification et motivation bien réel pour nos expériences... ;) qui prennent formes au fur et à mesure de nos essais ....

voilà donc le résultat de notre derniére essais type 1664 malheureusement un "bug" inexplicable fait qu'elles sont rester bloquer en position au bar à boir de la mousse :smash: :smash: :smash:

nous allons profiter pour voir combien de fût elles s'ingurgitent :beer:

:peace:vfr ( qui va quand même mettr fin a l'essais ayant peur qu'elles explosent :deal: )
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

• Creato 28 giu 2006 a 15:35
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

Bsr petitbonum,

oui je l'avou tu me manquais ... justification et motivation bien réel pour nos expériences... ;) qui prennent formes au fur et à mesure de nos essais ....

voilà donc le résultat de notre derniére essais type 1664 malheureusement un "bug" inexplicable fait qu'elles sont rester bloquer en position au bar à boir de la mousse :smash: :smash: :smash:

nous allons profiter pour voir combien de fût elles s'ingurgitent :beer:

:peace:vfr ( qui va quand même mettr fin a l'essais ayant peur qu'elles explosent :deal: )
    • Creato 28 giu 2006 a 15:56
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Creato 28 giu 2006 a 16:04

:smash: :smash: :smash: :smash: :smash:

et ben, figure toi que si je n'avais pas la clim a coté de moi je serais dans un sal état car je dort et je travail dans un grenier aménagé donc sous le toit .... :smash: :smash: :smash:

tes copines ( équipe feminine de clonage ) est largement en retard car elles travaillent sur une partie qui leurs parraient la plus importante a leurs yeux !!!!!!

heureusement qu'elles utilisent des animaux pour l'instand... :deal:
    car autant dire que nous étions "mort de rire" en voyant le résultat :o

:beer:

:peace:vfr ( qui n'a pas de poil aux doigts ni dans la main, mais qui a une trés bonne moyenne )
  • rocblanc

3724 messaggi

Francia

Bsr Michele,

• Creato 28 giu 2006 a 14:08
    quand il y en a pour deux il y en a pour trois
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

quand il y en a pour deux il y en a pour trois
    • Creato 28 giu 2006 a 17:17

s'il y a un rattage coté équipe féminine du genre "mâle a trois mains " on pourra toujours les accouplés :D

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

s'il y a un rattage coté équipe féminine du genre "mâle a trois mains " on pourra toujours les accouplés :D

• Creato 28 giu 2006 a 17:32
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Creato 28 giu 2006 a 19:54

:o exellent !!!!!!!!!!!!!!!!!! :applause:

:o il fallait là trouver !!!!!!!!!!!! :applause:

:peace:vfr ( la paluche ) :beer: :beer: :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

:o exellent !!!!!!!!!!!!!!!!!! :applause:

:o il fallait là trouver !!!!!!!!!!!! :applause:

:peace:vfr ( la paluche ) :beer: :beer: :beer:
    • Creato 29 giu 2006 a 01:13
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 29 giu 2006 a 05:14
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Creato 29 giu 2006 a 05:15

Bjr Walter,

de bien belles cp d'époque :applause: :deal: :applause: :applause: :applause:

ses cp pouvait circulée ?? la censure devait être farouche a leurs sujets.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login