Pour Michel ..lequel ????

• esmeralda

3494 messaggi

Belgio

il parait que c'est le forum sourire et blague, donc j'en rajoute.

L'OTAN s'est le virus des ricains qui contamine l'Europe, quand Bruxelle, enfin la commission Europeene donne des aides économiques a des pays comme la Pologne, ils prennent la tune est achéte des avions de chasse militaires derniers cri au ricain.. :applause: vous me direz normal elle fait partie de l'OTAN, si la France est partie de l'OTAN s'etait pour justement être indépendante politiquement et économiquement.

je vous rappel qu'il eu + de 95 000 milles voitures brulés tous les jours et tous les soirs le compteur augmente...tous ça a cause d' :angryfire:
    de politicien qui a fait de la provocation pour des bénéfices électoralistes

il utilisais la même procédure que Sharon sur l'esplanade des mosqués a Jérusalem, provoquant la plus sanglante des intifadas ( environs 4000 mort ), donc, on peu dire qu'on sent tirent pas trop mal...

la France doit 110 milliards d'euro a ses banques, 80 % de cette argent est partie au dévelloppement des entreprises...la plupart ont fermé boutiques ou on délocalisés, les actionnaires sent sont mis pleins les poches et se servent des fonts Europeen pour remonter leurs bisness
    dans les pays émergent.( pays de l'est ).

Biensur pour vous les anciens vous avez fait votre temps...et vous avez bien raison de ne plus vous prendre la tête avec ça..mais pour nous les moins de 40 ans...

Désolé, esmeralda, mais je ne pouvais pas laisser passer ça...

allez place au sourir et a la déconnade !!!
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :whitewine: :redwine: :beer: :whitewine: :beer: :whitewine: :redwine: :beer: :whitewine: :redwine: :beer: :whitewine: :redwine: :beer:

je prefere de loin que des fond europeen servent a restaurer le pont de Mostar...

François ( un autre monde est possible ) :beer:
    66vfr
    • Creato 15 gen 2006 a 16:53
    Bonsoir François,

>L'OTAN s'est le virus des ricains qui contamine l'Europe :smash:

Le virus de la grippe aviaire c'est le virus à tout le monde et plus dangereux que l'Otan :mad:

Depuis que nous avons l'OTAN à BRUXELLES l'Europe n'a plus eu de guerre :no:
    Si des guerres se passent ailleurs c'est que leurs politiciens sont plus corrompus que les nôtres (voir Arafat acheter des armes avec le pognon de l'Europe) au lieu de payer des ecoles et construire des maisons pour que ses enfants deviennent des adultes intelligents au lieu de les envoyer jeter des pierres faces à des soldats, et j'en passe.

>Biensur pour vous les anciens vous avez fait votre temps...et vous >avez bien raison de ne plus vous prendre la tête avec ça..mais pour >nous les moins de 40 ans...

c'est pour avoir vu et connu beaucoup de choses (conneries) j'ai fais plusieurs fois le tour du monde qu'on peut en parler en tant que plus agé
    et dans 20 ans tu raconteras les mêmes conneries à ceux de 40 ans.
    Bonne soirée joseph. :redwine: :redwine:

• cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Bonsoir François,

>L'OTAN s'est le virus des ricains qui contamine l'Europe :smash:

Le virus de la grippe aviaire c'est le virus à tout le monde et plus dangereux que l'Otan :mad:

Depuis que nous avons l'OTAN à BRUXELLES l'Europe n'a plus eu de guerre :no:
    Si des guerres se passent ailleurs c'est que leurs politiciens sont plus corrompus que les nôtres (voir Arafat acheter des armes avec le pognon de l'Europe) au lieu de payer des ecoles et construire des maisons pour que ses enfants deviennent des adultes intelligents au lieu de les envoyer jeter des pierres faces à des soldats, et j'en passe.

>Biensur pour vous les anciens vous avez fait votre temps...et vous >avez bien raison de ne plus vous prendre la tête avec ça..mais pour >nous les moins de 40 ans...

c'est pour avoir vu et connu beaucoup de choses (conneries) j'ai fais plusieurs fois le tour du monde qu'on peut en parler en tant que plus agé
    et dans 20 ans tu raconteras les mêmes conneries à ceux de 40 ans.
    Bonne soirée joseph. :redwine: :redwine:

• Creato 15 gen 2006 a 17:31

cher Joseph,

je vous ai répondu sur votre contacte pour ne pas poluer le forum,

bonne nuit
    cordialement

françois
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

cher Joseph,

je vous ai répondu sur votre contacte pour ne pas poluer le forum,

bonne nuit
    cordialement

françois
    • Creato 15 gen 2006 a 18:30
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 15 gen 2006 a 18:40

Bonjour,

le site de miwag est un modéle du genre, nous avons ausi la chance d'avoir des forums ou l'on peu agrémentés nos discussions avec des images.. :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

je vous souhaite la bienvenu sur se site.

cordialement

François :pc_user:
    66vfr
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

le site de miwag est un modéle du genre, nous avons ausi la chance d'avoir des forums ou l'on peu agrémentés nos discussions avec des images.. :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

je vous souhaite la bienvenu sur se site.

cordialement

François :pc_user:
    66vfr
    • Creato 16 gen 2006 a 02:08
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Creato 17 gen 2006 a 08:52

non de dieu Walter, tu n'est pas entrain de nous couvés une déprésion?

bon je t'envoi au plus vite une "cousine" avec un bon cru et une ou deux pillules "bleu" ... :D a mes frais biensur... :)

déguste le tout sans modération et tien ta bougie droite, a bientot...

François ( qui se fais du soucis.. :( ) :redwine:
    66vfr

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

non de dieu Walter, tu n'est pas entrain de nous couvés une déprésion?

bon je t'envoi au plus vite une "cousine" avec un bon cru et une ou deux pillules "bleu" ... :D a mes frais biensur... :)

déguste le tout sans modération et tien ta bougie droite, a bientot...

François ( qui se fais du soucis.. :( ) :redwine:
    66vfr

• Creato 17 gen 2006 a 09:19
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Creato 17 gen 2006 a 09:24

...allez Walter le moral s'est comme le mauvais temps ça va ça vient,

...je vois déjà des éclaircies, je sui a 8 klm de la mer et je sens l'odeur des "entrées Maritimes" ;) ha : qu'il est beau mon pays !! la mer, le soleil et surtout mes "MONTAGNES" je ne peu pas vivre sans elles,
    d'ailleur j'ai un rendez vous a 17 h :applause: que c'est bon d'être en congés !!

plus sérieusement dommage que ton scan et en noir et blanc, car on dirait des reproductions, pas bon non plus pour d'éventuelle vente...

comment se fesse-t-il ?? un mauvais paramêtrage du scan ?? :znaika:

A++ Don Walter++A :redwine:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

...allez Walter le moral s'est comme le mauvais temps ça va ça vient,

...je vois déjà des éclaircies, je sui a 8 klm de la mer et je sens l'odeur des "entrées Maritimes" ;) ha : qu'il est beau mon pays !! la mer, le soleil et surtout mes "MONTAGNES" je ne peu pas vivre sans elles,
    d'ailleur j'ai un rendez vous a 17 h :applause: que c'est bon d'être en congés !!

plus sérieusement dommage que ton scan et en noir et blanc, car on dirait des reproductions, pas bon non plus pour d'éventuelle vente...

comment se fesse-t-il ?? un mauvais paramêtrage du scan ?? :znaika:

A++ Don Walter++A :redwine:

• Creato 17 gen 2006 a 09:55
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Creato 17 gen 2006 a 10:09

....c'est mieux avec la couleur :applause: :applause: ....

allez je dois partir je dois faire honneur :applause:

Bonne fin d'apreés midi Walter :redwine:
  • impressionasec

95 messaggi

Francia

• Creato 15 gen 2006 a 12:07
    Jambon

mais enfin , Papou , comment osez-vous ?

vous contredisez le grand maitre , la sainte huile pensante des forums , éminence grise du ministre belge des finances et ami déclaré de Saint-Sébastien des champs

le Zibeline , le matin en se levant il boit un verre de connaissance ,avec sa tartine de savoir : alors avouez qu'avec vos réflexions pleines de bon sens , vous etes un peu loin du compte

et surtout , n'essayez pas d'argumenter car vous n'etes ni belge ni concerné

Tarte aux figues

• rocblanc

3724 messaggi

Francia

Jambon

mais enfin , Papou , comment osez-vous ?

vous contredisez le grand maitre , la sainte huile pensante des forums , éminence grise du ministre belge des finances et ami déclaré de Saint-Sébastien des champs

le Zibeline , le matin en se levant il boit un verre de connaissance ,avec sa tartine de savoir : alors avouez qu'avec vos réflexions pleines de bon sens , vous etes un peu loin du compte

et surtout , n'essayez pas d'argumenter car vous n'etes ni belge ni concerné

Tarte aux figues

• Creato 19 gen 2006 a 01:54
    Je suis pour que l'on renvoi le contradicteur papou chez les papous ;)
    :redwine: le verre de la connaissance

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login