Un véritable ami !

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • irog

1729 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 1 nov 2004 a 08:00

:( Désolé[/QUOTE]

Oui moi aussi.....

On peut rire de la connerie humaine....et il y a de quoi!!!!!

Mais faut avoir le respect des handicaps.....

Igor qui ne tolère pas les agressions aux handicaps humains......même s'il adore l'humour!!!! :whitewine: :redwine: :beer:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Oui moi aussi.....

Igor qui ne tolère pas les agressions aux handicaps humains......même s'il adore l'humour!!!! :whitewine: :redwine: :beer:

• Creato 1 nov 2004 a 11:51
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 1 nov 2004 a 14:03
  • irog

1729 messaggi

Francia

• Creato 1 nov 2004 a 14:03
    [QUOTE="00035693"][QUOTE="00008008"]

Oui moi aussi.....

Igor qui ne tolère pas les agressions aux handicaps humains......même s´il adore l´humour!!!! :whitewine: :redwine: :beer:

[/QUOTE]

Pour ceux qui me connaissent, rien à leur apprendre !
    Pour ceux qui ne me connaissent pas petite mise au point :
    J´ai vécu 2 ans dans un centre de réadaptation fonctionnelle pour handicapés physiques et j´en suis sorti reconnu handicapé à vie à 80 %.
    Dans ces endroits de "souffrance" il n´est pas étonnant d´entendre les "patients" s´envoyer des vannes sur leur "handicap" et toujours avec le sourire. Ca maintient le moral.

<< La dessus, je ne vous dirai pas le contraire.....>>

Alors ceux qui veulent jouer les personnes outragées en employant des grands mots n´ont qu´à d´abord se renseigner (voir mon profil) ou bien s´abstenir de juger les gens sur de simple blagues qui n´attaquent en aucune façon une catégorie ou une autre de la société.

<< Ici, j'ai le regret de vous dire que je ne suis pas obligé d'aller voir votre profil avant de réagir....et je ne l' ai pas fait depuis et ne le ferait pas demain....seul m' intéresse ce que vous dîtes...>>

L´humour pris au premier degré est a assimilé à la connerie humaine dont il est question dans cette attaque

<>

Persiste et signe
    Patrick ARGENCY [/QUOTE]

Persiste et signe également

Igor BELOFF

:whitewine: :beer: :redwine:
  • didier0049

76 messaggi

Germania

[QUOTE="00035693"][QUOTE="00008008"]

Oui moi aussi.....

Igor qui ne tolère pas les agressions aux handicaps humains......même s´il adore l´humour!!!! :whitewine: :redwine: :beer:

[/QUOTE]

Pour ceux qui me connaissent, rien à leur apprendre !
    Pour ceux qui ne me connaissent pas petite mise au point :
    J´ai vécu 2 ans dans un centre de réadaptation fonctionnelle pour handicapés physiques et j´en suis sorti reconnu handicapé à vie à 80 %.
    Dans ces endroits de "souffrance" il n´est pas étonnant d´entendre les "patients" s´envoyer des vannes sur leur "handicap" et toujours avec le sourire. Ca maintient le moral.

<< La dessus, je ne vous dirai pas le contraire.....>>

Alors ceux qui veulent jouer les personnes outragées en employant des grands mots n´ont qu´à d´abord se renseigner (voir mon profil) ou bien s´abstenir de juger les gens sur de simple blagues qui n´attaquent en aucune façon une catégorie ou une autre de la société.

<< Ici, j'ai le regret de vous dire que je ne suis pas obligé d'aller voir votre profil avant de réagir....et je ne l' ai pas fait depuis et ne le ferait pas demain....seul m' intéresse ce que vous dîtes...>>

L´humour pris au premier degré est a assimilé à la connerie humaine dont il est question dans cette attaque

<>

Persiste et signe
    Patrick ARGENCY [/QUOTE]

Persiste et signe également

Igor BELOFF

:whitewine: :beer: :redwine:
    • Creato 1 nov 2004 a 15:06
    Une vieille chanson qiui s'appelle la Tour de Londres...
    Le prisonnier y dit ce qu'il pense des gendarmes et de la maréchaussée...

J'en pense et dis de même des censeurs...

C'est comme cela et à cause d'eux entr'autres, que dans le pays de Descartes et de l'esprit français et fin, il est interdit de raconter des blagues sur les blancs, bleus, jaunes, rouges, noirs, juifs, arabes, etc... dans un groupe de plus de 3 personnes, sous peine d'être trainé devant un tribunal...Sans rire...(C'est une nouvelle loi française pour ceux qui ne le sauraient pas encore...).
    Quel progrès...

Mais le rire grandira toujours les êtres humains, n'en déplaise aux cons...Et à part les hyenes, je ne connais pas d'animal qui sache rire: c'est une des marques de l'homme....debout.

LeLouis, merci de rester debout dans votre tête, c'est un plaisir de vous lire et sachant maintenant, je ne vous en respecterai que plus...
    De grace, continuez à nous faire rire et par là même, mieux vivre.
    Merci.
    Didier Fourcade
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Une vieille chanson qiui s'appelle la Tour de Londres...
    Le prisonnier y dit ce qu'il pense des gendarmes et de la maréchaussée...

J'en pense et dis de même des censeurs...

C'est comme cela et à cause d'eux entr'autres, que dans le pays de Descartes et de l'esprit français et fin, il est interdit de raconter des blagues sur les blancs, bleus, jaunes, rouges, noirs, juifs, arabes, etc... dans un groupe de plus de 3 personnes, sous peine d'être trainé devant un tribunal...Sans rire...(C'est une nouvelle loi française pour ceux qui ne le sauraient pas encore...).
    Quel progrès...

Mais le rire grandira toujours les êtres humains, n'en déplaise aux cons...Et à part les hyenes, je ne connais pas d'animal qui sache rire: c'est une des marques de l'homme....debout.

LeLouis, merci de rester debout dans votre tête, c'est un plaisir de vous lire et sachant maintenant, je ne vous en respecterai que plus...
    De grace, continuez à nous faire rire et par là même, mieux vivre.
    Merci.
    Didier Fourcade
    • Creato 2 nov 2004 a 05:08

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login