L'homme au string a disparu

• chauny02

312 messaggi

Francia

Je viens juste de constater que notre millionnaire a disparu, son compte rayé, des vacances au soleil ?
  • irog

1729 messaggi

Francia

Je viens juste de constater que notre millionnaire a disparu, son compte rayé, des vacances au soleil ?
    • Creato 2 apr 2004 a 11:22

Non parait-il a t-il changé de site....

Superbe String (neuf) hyper sexy pour les MÂLES.

Coloris (fine resille) Blanc, Rouge ou Bleu
    Matiere en fine résille très transparente : polyamide 80% Elasthanne 20% super agreable et provocant pour l'homme sexy
    Tailles disponibles S-M-L-XL a preciser si vous remportez l'enchere
    . Compte tenu de la transparence du string les photos du string portées ne peuvent etre montrées sur Ebay, n'hesitez pas à les demander par mail

PENSEZ A REGARDER NOS AUTRES VENTES

ENVOIE SOUS PLIS DISCRET

Si le coeur t'en chante...moi j'te propose la tournée du printemps sacré Franck!!!!
    :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Frantz, comment oses-tu ??? En vouloir de telle maniere à une personne dont le seul probleme (il est vrai de grande dimension) etait de se croire le , la , les , enfin de croire en lui, et ce dans tout ce dont il revait. Mais de la à en devenir mechant !!! Crois-tu sincerement qu'il ait pu me venir à l'idee de denigrer ce si DOUX membre , qui plus est si RICHE, financierement et intellectuelement ?? NON bien sur !! Et puis, ne prete-t-on pas qu'aux riches ? Que ses sous lui permettent de faire un beau voyage, long , long, tres long voyage. Une decision pareille de la part de notre Webmaster prefere me donne meme envie de l'embrasser. Mais, comme j'ai peur de la reaction de madame, je vous embrasse tous, meme ceux que j'apprecie le moins. De toute façon, maintenant qu' IL est parti, je n'ai plus de raison d'en vouloir à qui que ce soit. Gaffe quand meme aux chercheurs d'embrouille ou aux futurs ex-magouilleurs, car apres quelques temps de calme olympien (chose qui me caracterise, hum), je risque de revenir à la chasse. :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • miwag

7293 messaggi

Francia

Frantz, comment oses-tu ??? En vouloir de telle maniere à une personne dont le seul probleme (il est vrai de grande dimension) etait de se croire le , la , les , enfin de croire en lui, et ce dans tout ce dont il revait. Mais de la à en devenir mechant !!! Crois-tu sincerement qu'il ait pu me venir à l'idee de denigrer ce si DOUX membre , qui plus est si RICHE, financierement et intellectuelement ?? NON bien sur !! Et puis, ne prete-t-on pas qu'aux riches ? Que ses sous lui permettent de faire un beau voyage, long , long, tres long voyage. Une decision pareille de la part de notre Webmaster prefere me donne meme envie de l'embrasser. Mais, comme j'ai peur de la reaction de madame, je vous embrasse tous, meme ceux que j'apprecie le moins. De toute façon, maintenant qu' IL est parti, je n'ai plus de raison d'en vouloir à qui que ce soit. Gaffe quand meme aux chercheurs d'embrouille ou aux futurs ex-magouilleurs, car apres quelques temps de calme olympien (chose qui me caracterise, hum), je risque de revenir à la chasse. :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Creato 2 apr 2004 a 15:16

Pas de cas sting, pour ses strings, ni de cas Strays possibles, sinon , à force de médire, on tomberait dans le cas K.
    :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :smash: :smash: :D :D
    :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    M .W.
  • irog

1729 messaggi

Francia

Pas de cas sting, pour ses strings, ni de cas Strays possibles, sinon , à force de médire, on tomberait dans le cas K.
    M .W.
    • Creato 2 apr 2004 a 15:21
    M .W.

Ouais! mais on ne va pas quand même en faire un cas té schisme....

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

M .W.

Ouais! mais on ne va pas quand même en faire un cas té schisme....

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Creato 2 apr 2004 a 15:33
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • chauny02

312 messaggi

Francia

• Creato 2 apr 2004 a 17:02
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 2 apr 2004 a 19:35

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login