Coucou les Michels.......

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • veral

130 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 25 feb 2004 a 10:44

Ah non mais quelle classe que vous autres .......elle déborde des gradins
    Voiçi ce que l´on m´écrit in fine . ;)

--------------------------------------------------------------------------------------
    Bonsoir Alain,
    Je vous remercie pour votre message. La famille xxxx xxxxx est
    originaire du plateau des Petites Roches à une vingtaine de kilomètres de
    Grenoble , depuis quelques centaines d´années. C´est un lointain cousin qui
    possédait la confiserie. Ses noix de Grenoble étaient très réputées dans le
    Dauphiné et dans la France entière. Il existe 2 cartes postales du magasin ,
    que je posséde dans ma collection. J´ai de vos nouvelles par le forum de
    Delcampe ou vous intervenez assez souvent avec vos petits camarades les
    "Michel". Je vous souhaite une bonne soirée. Amicales salutations. Marc

---------------------------------------------------------------------------------------------
    Carda :peace: :beer: qui recherche des Alain .

Bonsoir Alain,
    J'en suis un de Belgique, mais je n'interviens qu'en tant qu'acheteur dans la catégorie "Philatélie".
    Cordialement. Alain
  • irog

1729 messaggi

Francia

Ah non mais quelle classe que vous autres .......elle déborde des gradins
    Voiçi ce que l´on m´écrit in fine . ;)

--------------------------------------------------------------------------------------
    Bonsoir Alain,
    Je vous remercie pour votre message. La famille xxxx xxxxx est
    originaire du plateau des Petites Roches à une vingtaine de kilomètres de
    Grenoble , depuis quelques centaines d´années. C´est un lointain cousin qui
    possédait la confiserie. Ses noix de Grenoble étaient très réputées dans le
    Dauphiné et dans la France entière. Il existe 2 cartes postales du magasin ,
    que je posséde dans ma collection. J´ai de vos nouvelles par le forum de
    Delcampe ou vous intervenez assez souvent avec vos petits camarades les
    "Michel". Je vous souhaite une bonne soirée. Amicales salutations. Marc

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Alain,
    J'en suis un de Belgique, mais je n'interviens qu'en tant qu'acheteur dans la catégorie "Philatélie".
    Cordialement. Alain
    • Creato 25 feb 2004 a 11:20

Bonsoir Alain,
    J´en suis un de Belgique, mais je n´interviens qu´en tant qu´acheteur dans la catégorie "Philatélie".
    Cordialement. Alain

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Tu vois Alain...pour faire un club... faut voir la Porte de la Chapelle...et pas Mairie d' Issy....
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir Alain,
    J´en suis un de Belgique, mais je n´interviens qu´en tant qu´acheteur dans la catégorie "Philatélie".
    Cordialement. Alain

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Tu vois Alain...pour faire un club... faut voir la Porte de la Chapelle...et pas Mairie d' Issy....
    • Creato 25 feb 2004 a 11:27
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 25 feb 2004 a 11:51
    Bonsoir tertous. Alain, je suis sûr qu'il y a de nombreux Alain sur le forum, car les années 50 et 60 sont, il me semble, bien représentées sur les forums et les prénoms à la mode étaient, Michel, Alain, Philippe, Christian, Jacques, Yves, Jean, Pierre, André et j'en passe, noms un peu plus nouveaux que les Lucien, Octave, Gustave, Omer et autres d'avant-guerre mais qui reviennent à la mode à nouveau.
    Va voir les statistiques des prénoms top de ces années sur
    Link (http) ou
    Link (http)
    et tu verras les Michel et Alain en haut des listes, précédés des Jean, comme Jean-Pierre que je salue. Mais pas d'Igor à l'horizon.
    Cordial salut, Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

• Creato 25 feb 2004 a 11:51
  • irog

1729 messaggi

Francia

• Creato 25 feb 2004 a 14:06
    Alain ............ enfin !!

Première leçon de Parisien : Nous ne faisons pas des "Clubs " mais des " Cercles " ! :applause:

Le Cercle Français des Collectionneurs de Cartes Postales
    Le Cercle Cartophile du Val d´Oise
    Le Cercle des Poètes ....
    Le Cercle des Poivrots Réunis

...et le cercle des cercles... c´est le périphérique !!!! :applause: :applause: :applause:

ouais ! encore une histoire pour tourner en rond. :beer: :beer: :beer:

Et puis quel alibi!!! à force de se concentrer.... j'ai le tournis...à ne plus tenir sur mes pattes........

:p

Igor qui sait que les parisiens tiennent la marée....oups! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login